Aller au contenu

Photo

Halo 4 : Forward Unto Dawn épisodes 3 et 4

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 143 messages

Posté 26 octobre 2012 - 19:06

Vous ne les aviez pas encore vus ? Alors, cela tombe bien on dirait ! Voici les deux derniers épisodes de Halo 4 : Forward Unto Dawn, une webserie basée sur la fameuse licence du jeu de Bungie, et…Voir la news : Halo 4 : Forward Unto Dawn épisodes 3 et 4

#2 fastfab

fastfab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 151 messages

Posté 26 octobre 2012 - 19:24

Ha ben enfin !

C'est comment dire... Image IPB Image IPB
Pour les fan çà tue vraiment. Les Zealot Sangheili foutent une bonne pression !

#3 julien.v

julien.v

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 471 messages
  • Gamertagzclouds

Posté 26 octobre 2012 - 19:59

C'est de la patate qui bulle. L'arrivé de MasterChief est juste magnifique. J'en ai marre d'attendre le GOTY.

#4 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 26 octobre 2012 - 20:07

C'est de la patate qui bulle. L'arrivé de MasterChief est juste magnifique. J'en ai marre d'attendre le GOTY.

Mais GRAAAAVE ! J'étais à fond en regardant ça :P
J'espère vraiment qu'ils feront une édition blu-ray comme pour Halo Legend.

#5 Thomaba

Thomaba

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 880 messages
  • ID PSNThomaba83

Posté 26 octobre 2012 - 20:30

La comm' des Halo a toujours était bien meilleure que les jeux en eux meme.Sauf le 1.

#6 CaptainSushi

CaptainSushi

Glandeur devant l'éternel

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 356 messages
  • GamertagCaptainSushii
  • ID SteamCaptainSushi

Posté 26 octobre 2012 - 23:23

Posté aujourd'hui, 23:20
Putain l'arrivé du Master Chief cette classe Image IPBImage IPB !! Forward Unto Dawn est franchement une grosse claque pour ma part ! Moi qui m'attendais à un truc un peut kitch, avec des protagonistes et sans ames, mais il n'en est rien ! Vraiment hate de voir l'épisode 5 Image IPB

#7 Thomaba

Thomaba

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 880 messages
  • ID PSNThomaba83

Posté 27 octobre 2012 - 13:33

Je trouve l'arrivée du Chief vraiment clichée , prévisible et trés "dessin animé".Je m'attendais a un truc plus sympa perso , mais ces courts restent vraiment bien foutus et prenant.

#8 fastfab

fastfab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 151 messages

Posté 27 octobre 2012 - 13:40

Je trouve l'arrivée du Chief vraiment clichée , prévisible et trés "dessin animé".Je m'attendais a un truc plus sympa perso , mais ces courts restent vraiment bien foutus et prenant.

Halo c'est pas du David Lynch... C'est de la série B de SF. Il faut le prendre comme tel.
Je trouve que la série fait super bien le job (surtout pour une web série !). C'est mieux que 90% de la SF qu'on a la téloche et se classe directement dans le top 3 des adaptations de JV en film en ce qui me concerne (certes c'était pas dur...)

#9 Thomaba

Thomaba

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 880 messages
  • ID PSNThomaba83

Posté 27 octobre 2012 - 22:09

Halo c'est pas du David Lynch... C'est de la série B de SF. Il faut le prendre comme tel.
Je trouve que la série fait super bien le job (surtout pour une web série !). C'est mieux que 90% de la SF qu'on a la téloche et se classe directement dans le top 3 des adaptations de JV en film en ce qui me concerne (certes c'était pas dur...)

Je doute que ce soit de la série B.Série B = petit budget , je doute que le budget soit petit.Sinon j'ai dit que j'apprécié , ce moment est juste bidon c'est tout.

#10 chouxquapasdebras

chouxquapasdebras

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 223 messages

Posté 29 octobre 2012 - 02:13

Je doute que ce soit de la série B.Série B = petit budget , je doute que le budget soit petit.Sinon j'ai dit que j'apprécié , ce moment est juste bidon c'est tout.

le budget pour cette serie (campagne de pub) ne doit pas etre si gros que ca, je la classerais tres volontier en serie b, il ne faut pas y voir une critique negative

La comm' des Halo a toujours était bien meilleure que les jeux en eux meme.Sauf le 1.

tellement d'accord, et pourtant, a chaque fois je me fait avoir...

#11 Guest_BennJ_*

Guest_BennJ_*
  • Invités

Posté 29 octobre 2012 - 10:24

Le budget d'après Wiki serait d'entre 5 et 10 millions de $... Ca fait une somme assez rondelette tout de même pour une Web Serie ;) En tout cas l'épisode 4 je l'ai pas vu passé. Arrivé à la fin de je pensais que ca faisait 2mn que je regardai (une grosse bande annonce quoi) et non c'était bien 15mn. Franchement ils auraient de quoi faire un film voir plusieurs !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)