Aller au contenu

Big Bang Mini

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 20 février 2009 - 15:03

Toutes les discussions sur le jeu Big Bang Mini, c'est ici que ça se passe !

Publicité

#2 Jnilou

Jnilou

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 166 messages
  • Lieu:Belfort - France
  • Gamertag:Jnilou
  • ID PSN:Jnilou
  • ID Steam:Jnilou

Posté 25 mars 2009 - 20:48

Est-il déjà disponible en France ? Sur amazon, ils l'annoncent pour le 2 Avril ? La date est-elle confirmée ?

Je ne crois pas avoir vu l'information sur Gameblog mais la démo est disponible via la chaîne de téléchargement de la Wii. Pas très longue mais suffisamment pour avoir une terrible envie de l'acheter.
Image IPB

#3 Pharoah

Pharoah

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Lieu:Paris

Posté 26 mars 2009 - 09:36

Voir le messageJnilou, le 25/03/2009, 20:48, dit :

Est-il déjà disponible en France ? Sur amazon, ils l'annoncent pour le 2 Avril ? La date est-elle confirmée ?

Je ne crois pas avoir vu l'information sur Gameblog mais la démo est disponible via la chaîne de téléchargement de la Wii. Pas très longue mais suffisamment pour avoir une terrible envie de l'acheter.

Oui, il sera disponible le 2 avril dans notre beau pays, avec sa fameuse couverture lenticulaire \o/

(C'est d'ailleurs elle qui explique le retard par rapport aux autres pays d'Europe, qui eux ont la boite normale)

Arkedo Defense Force

#4 Zanis

Zanis

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 305 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID Steam:Zantako

Posté 27 mars 2009 - 16:40

Moi j'ai pas pu attendre et j'ai choppé la version US et le jeu est vraiment énorme :) Un mix très bien dosé entre un puzzle game et un shmup. Et le tout entièrement au stylet, un vrai bonheur :)
Le ridicule ne tue pas.
Ce que ne nous tue pas nous rend plus fort.
Donc le ridicule nous rend plus fort.

#5 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Lieu:Dijon
  • ID PSN:Todu

Posté 28 mars 2009 - 13:52

J'hallucine de voir les petites trouvailles de gameplay à chaque monde...un nouveau plaisir et une nouvelle façon de jouer à chaque fois, et c'est parfaitement jouable à chaque fois. Un jeu à vraiment essayer !

#6 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 28 mars 2009 - 14:13

Vous avez dit que vous en parleriez sur Gameblog... Un papier sur le jeu est-il prévu?
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#7 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12903 messages

Posté 28 mars 2009 - 14:32

L'ost gratuite sur le site + le papier de Thierry Falcoz dans IG Mag m'ont littéralement convaincu que ce jeu sera à posseder.
Je prendrais d'abbord Nervous Brickdown avec la DsLite, prochainement
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#8 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 28 mars 2009 - 14:39

D'ailleurs, pour commencer, vous conseilleriez quoi entre Nervous Breakdown et Big Bag Mini ?
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#9 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Lieu:Dijon
  • ID PSN:Todu

Posté 28 mars 2009 - 16:03

Voir le messageLatoun64, le 28/03/2009, 14:39, dit :

D'ailleurs, pour commencer, vous conseilleriez quoi entre Nervous Brickdown et Big Bag Mini ?
<br /><br />Je te conseille d'abord Nervous Brickdown d'abord. Les deux jeux se ressemblent sur le fait qu'ils sont composés de 10 mondes aux gameplays propres avec leurs propres régles. Mais Big Bang Mini est vraiment plus ambitieux sur son principe, au niveau graphique et dans la variété des situations. Il vaut mieux selon moi se faire NB pour se familiariser avec la Arkedo's Touch !<br /><br />Quand on mate les crédits et qu'on voit moins de 10 noms, on se demande comment ils peuvent fournir tant de bonnes petites idées...

Edit : NB est à 12 euros sur le site de la Fnac ! : http://jeux-video.fn...u...p;Nu=1&Fr=0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)