Aller au contenu

Photo

Rayman Legends : une nouvelle vidéo de gameplay

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Eucalyptus Land

Posté 26 octobre 2012 - 07:22

Vous reprendrez bien une petite louche d'images qui bougent (ou pas) de gameplay du d'ores et déjà attendu Rayman Legends, exclusivité Wii U qui se fera désirer puisqu'elle est finalement reportée au…Voir la news : Rayman Legends : une nouvelle vidéo de gameplay

#2 Martinman

Martinman

Raton-voleur

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 869 messages
  • ID PSNMartinman16
  • ID SteamMartinman16
  • Code 3DS0946 2285 4922
  • ID Nintendo NetworkMartinman16

Posté 26 octobre 2012 - 08:40

Ca me rappelle le temps où je jouait à Rayman 3 ! Les Ptizètres à libérer, les ennemis sur des echasses... Quel dommage qu'il soit repoussé :/

#3 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 960 messages
  • ID PSNjesse_james_dean

Posté 26 octobre 2012 - 09:04

ça a l'air de pas mal ressembler à Origins quand même

#4 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 26 octobre 2012 - 09:22

ça a l'air de pas mal ressembler à Origins quand même

Je trouve justement que ça ressemble beaucoup à Rayman Origins et j'arrive pas à voir ce qui explique l'exclusivité sur cette console surtout que c'est une licence qui se vend principalement sur Playstation 1/2/3 et Xbox 360.
Il me semble que les Rayman sorti sur console Nintendo ne se vendaient pas aussi bien que sur les autres plateformes.

Par contre, j'ai aussi une impression de voir un jeu plus facile au fil des vidéos avec beaucoup plus d'espaces, une impression de vide tout en ayant des graphismes un peu plus travaillé que dans Origins surtout au niveau des personnages.

#5 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 26 octobre 2012 - 09:32

Je trouve justement que ça ressemble beaucoup à Rayman Origins et j'arrive pas à voir ce qui explique l'exclusivité sur cette console surtout que c'est une licence qui se vend principalement sur Playstation 1/2/3 et Xbox 360.
Il me semble que les Rayman sorti sur console Nintendo ne se vendaient pas aussi bien que sur les autres plateformes.

Par contre, j'ai aussi une impression de voir un jeu plus facile au fil des vidéos avec beaucoup plus d'espaces, une impression de vide tout en ayant des graphismes un peu plus travaillé que dans Origins surtout au niveau des personnages.

L'exclusivité s'explique en trois points :
- le léger surplus de puissance permet de faire ce rendu graphique sans compromis (alors qu'ils devaient faire des compromis dans Rayman Origins). J'le sors pas de mon chapeau magique, c'est dans un interview de Michel Ancel (sur Gameblog par exemple).

- La Wii-U est la seule à offrir la gameplay tactile à la sortie de la boite (pour celui qui veut jouer Murphy) qui a l'air obligatoire pour finir le jeu à 100% (il y a d'autres vidéos où on voit des Lums inaccessibles sans utiliser Murphy).

- Ubisoft font ce qu'ils veulent. Ils ont un deal avec Nintendo, ils font comme ils veulent XD

Quant au fait que le jeu ait l'air plus facile je pense que c'est qu'une impression. Le niveau musicale qui reprenait la chanson "Black Betty" par exemple on sent bien que c'est comme certains coffre à pattes dans le premier : si t'es en retard d'une seconde sur le timings tout fout le camps et t'es mort. Là c'est super rythmé et joli et tout parce que le mec qui joue (ou la console) est pile dans le bon timing. Idem dans cette vidéo. (d'ailleurs cette vidéo qui a l'air plus facile pourrait très bien nous montrer le premier niveau du jeu, expliquant pourquoi c'est mou) Bref je ne pense pas qu'il soit plus facile (il me semble même qu'un des mecs d'Ubi a déclaré qu'il était au contraire un peu plus difficile qu'Origins dans une des interviews)

#6 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 26 octobre 2012 - 09:37

T'inquiète, c'est quasi sur qu'ils vont le sortir sur les autres consoles. Seulement, ils l'annonceront surement un mois ou deux après la sortie du jeu, histoire d'en vendre quand même.

Par contre, stratégiquement, je conseille à Ubisoft de le sortir vers Janvier. C'est pile dans le creux de la vague niveau sortie, ça tient le joueur Wii U en halène (étant une nouvelle console le joueur est plus enclin à acheter des jeux) et surtout ça évite l'embouteillage de Fevrier/Mars qui va voir arriver: Dead Space 3, MGS Rising, Bioshock, Crysis 3, Tomb Raider, Sim City 4, God of War: Ascension, Gears of Wars: Judegement, Army of Two, Lost Planet 3, Metro: Last Night, Pikmin 3, Sly Cooper.

#7 Kahnettan

Kahnettan

Canne étang

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 223 messages
  • GamertagKahnettan
  • ID PSNKahnettan
  • ID SteamKahnettan
  • Code 3DS1950 7732 8512
  • ID Nintendo NetworkKahnettan

Posté 26 octobre 2012 - 10:51

Y'a beaucoup trop de bons jeux qui sortent en mars, eux qui voulaient éviter d'avoir affaire au Line-up de la wiiU, ils devront faire leur chemin avec tomb raider, Luigi's mansion et j'en passe.

Et on a tous vu ce qu'à donné rayman origins a sa sortie, il c'est noyé sous les grosses licences, aussi bon soit il.

#8 sorento

sorento

Soldat du Blade

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 634 messages
  • Lieu:Sur Mira
  • ID Steamsorentofr
  • ID Nintendo Networksorento

Posté 26 octobre 2012 - 10:55

Alors d'après ma précommande le jeu sortirai le 29 mars, donc ca va éviter bon nombre des sorties du mois de mars.

Même si j'aurai préféré le vrai creux de janvier aussi.

#9 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 26 octobre 2012 - 11:07

C'est la même chose que pour Bayonnetta 2. Nintendo à sorti le chéquier pour avoir cette exclu et vu les ventes de Rayman Origins on peut imaginer que si Ubisoft n'avait pas eu cet argent ils n'auraient pas forcément pu sortir celui-ci.

#10 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 588 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 26 octobre 2012 - 11:16

C'est la même chose que pour Bayonnetta 2. Nintendo à sorti le chéquier pour avoir cette exclu et vu les ventes de Rayman Origins on peut imaginer que si Ubisoft n'avait pas eu cet argent ils n'auraient pas forcément pu sortir celui-ci.

Il me semble qu'Ubi a parlé d'un possible Origins 2. Et le premier avait aussi été prévu sur Wii U. Ancel explique aussi que le Legends à été pensé pour la Wii U avec des structures de niveaux différentes.

#11 Guest_BennJ_*

Guest_BennJ_*
  • Invités

Posté 26 octobre 2012 - 12:24

Alors d'après ma précommande le jeu sortirai le 29 mars, donc ca va éviter bon nombre des sorties du mois de mars.

Même si j'aurai préféré le vrai creux de janvier aussi.

Ils n'ont pas annoncé de nouvelle date. D'après le trailer il sortira dans la période de lancement, soit entre novembre et fin mars ;)

Sinon on en est encore a parlé de l'exclu ? Vous êtes pas encore passé à autre chose ?

#12 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 26 octobre 2012 - 12:33

Ils n'ont pas annoncé de nouvelle date. D'après le trailer il sortira dans la période de lancement, soit entre novembre et fin mars Image IPB

Sinon on en est encore a parlé de l'exclu ? Vous êtes pas encore passé à autre chose ?

En fait d'après plusieurs sites concurrents et d'après plusieurs vendeurs la date est bien le 29 mars. Alors pipotron ou vérité vraie... Tin tin tiiiiiiiiin
exemple : http://www.amazon.fr...51251160&sr=8-1

#13 Midna

Midna

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 890 messages
  • Lieu:Hyrule
  • GamertagXx Midona xX
  • Code 3DS0559 7090 6072
  • ID Nintendo NetworkXMidonaX

Posté 26 octobre 2012 - 13:12

Vivement le Paris Games Week!! Je suis vraiment impatiente de le testerImage IPB .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)