Prince of Persia Epilogue : la vidéo
Débuté par Angel, 20 fév 2009 - 12:45
24 réponses à ce sujet
Posté 20 février 2009 - 13:42
Je pense qu'on est au summum du concept du jeu en kit. Bravo Ubi!
Posté 20 février 2009 - 13:51
Pour moi, c'est ça la vrai mort du jeu vidéo de mon enfance.... Rien que voir un jeu console patché me fout le boules, alors ce genre de pratique, je ne vous cache pas que ça me fait gerber... 
Ça me fait penser au passage de Wayne's World ou ils évoquent une borne d'arcade ou il n'y a pas de niveau deux et les gosses foutent des pièces quand même.... blink.gif
Ça me fait penser au passage de Wayne's World ou ils évoquent une borne d'arcade ou il n'y a pas de niveau deux et les gosses foutent des pièces quand même.... blink.gif
Posté 20 février 2009 - 13:59
Moi ça me dégoute de voir ça ... payer pour un niveau supplémentaire que les développeurs aurait pu intégrer au jeu ... en plus ils se servent de l'argument "ouais mais ce niveau c'est la vrai fin". Déjà payer pour une fin de jeu, c'est scandaleux et en plus Ubi boycotte le PC !
Bravo les gars ... bravo !
Non mais sérieux ce jeu aurait du s'appeller PRICE OF PERSIA
Bravo les gars ... bravo !
Non mais sérieux ce jeu aurait du s'appeller PRICE OF PERSIA
Enfileur de quenelles artisanales de taille 175 depuis plus de 20 ans.
Posté 20 février 2009 - 14:38
M'en fous, j'ai pas Prince Of Persia. Mais c'est vrai que vendre la fin, ça craint velu quand même.
Posté 20 février 2009 - 14:57
Ouanonfor, le 20/02/2009, 14:40, dit :
A quand une lettre ouverte ?
J'avais déjà balancé l'idée dans un post enflammé mais qui est resté sans réponse.
Mais tu relances et je suis.
Du DLC GTA oui , des tenues ou des tracks pour ce qui le veulent, mais des vrai bout de jeux non pas d'accord.
La lettre ou la pétition Gambloguienne c'est pour quand?
Posté 20 février 2009 - 15:20
DarKhaos, le 20/02/2009, 14:57, dit :
J'avais déjà balancé l'idée dans un post enflammé mais qui est resté sans réponse.
Du DLC GTA oui , des tenues ou des tracks pour ce qui le veulent, mais des vrai bout de jeux non pas d'accord.
La seule raison viable, c'est celle du capitale. Si ça fait rentrer de la tréso, tu pourrais présenter une pétition de 500 000 signatures que rien n'y changerait. Ce type de vente est légale, alors les éditeurs en profite. C'est crade, malsain, cynique et faux cul comme procédé de vente mais malheureusement, ça semble bien fonctionner puisque la généralisation nous guête.
Le seul point d'appuis majeur, c'est le boycotte général et ça, c'est pas gagné...
Et comme tu le signal, du DLC à la GTA (qui manifestement est un contenu très honnête malgré son tarif et apporte une vrai plus value au jeu, comme une bonne vieille extension de jeu PC quoi), il peut en pleuvoir, mais je crois que nous allons devoir faire un deuxième tri après le premier qui conditionne l'achat ou non d'un jeu. Là où le DLC est puissant, c'est qu'il joue sur la sensibilité du joueur qui a déjà acquis le produit: "Merde, j'ai bien aimé le titre, si je prends pas le DLC, j'aurais pas l'expérience complête du jeu...". Ajoute à cela les succès et autres trophés ajoutés au DLC et tu a tous les éléments pour flatter le joueur et au final ammener le quidam moyen à cracher 80 pifs ou plus pour le jeu complet.
">
Posté 20 février 2009 - 16:00
Puta**. En tant que joueur, qui de surcroît a surkiffé la fin du dernier PoP, je suis totalement dégoûté par cette idée à la con. Oui, ça rapporte du fric, mais je pense que maintenant je réfléchirai à deux fois avant d'acheter un jeu d'ubi, de peur qu'on me vende le vrai jeu quelques semaines plus tard.
"How do you prove that you exist ?"
Le premier forum de jeux vidéo et de mangas avec un logo Polly Pocket !
Posté 20 février 2009 - 18:15
Sans spoiler ceux que le jeu intéresse mais sans l'avoir encore eu dans les mains ou fini, j'ai trouvé que cette vidéo épilogue n'apportait rien de véritablement passionnant (j'ai toujours cru en vivant la chouette fin du jeu qu'un numéro 2 du jeu sortirait plus tard, pour faire une deuxième trilogie, mais que croire, que la vraie fin du binome Prince/Elika réside ici, ou est ce juste un appendice commercial... '-__-
Posté 20 février 2009 - 19:00
Mouai, le coup de la vraie fin c'est louche quand même. Moi, j'ai plus vu ça comme un prétexte à faire un deuxième épisode. Enfin, on verra, mais si c'est effectivement une "vraie fin qui conclut comme il faut le jeu", alors là c'est des bons salauds chez Ubi, parce que je ne compte pas acheter ce DLC...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)