Le prix de Braid PC ajusté !
Débuté par Cafeine, 19 fév 2009 - 09:32
41 réponses à ce sujet
Posté 19 février 2009 - 09:32
À peine terminée, ma news sur Braid est caduque ! Jonathan Blow a en effet décidé d'ajuster le prix de son titre sur PC à 15 dollars (12 euros), pour s'aligner sur celui du Xbox Live. De quoi calmer les esprits, d'autant plus qu'il se moque visiblement du prix PC. Son but est surtout d'attirer de nouveaux joueurs :
Je me moque un peu du prix de la version PC. La version XBLA a été suffisamment…
Voir la news
Je me moque un peu du prix de la version PC. La version XBLA a été suffisamment…
Voir la news
Posté 19 février 2009 - 09:36
Un peu philanthrope sur les bords le monsieur, c'est appréciable dans ce monde de requins qu'est devenu le jeu vidéo... (jeux à 70€, DLC payant etc...)
Posté 19 février 2009 - 09:40
Pick a box, its contents will help you on your way ♪ mes photos
PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite
PSN : alonenotalone
PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite
PSN : alonenotalone
Posté 19 février 2009 - 09:51
yavin, le 19/02/2009, 09:43, dit :
Dans le cas de Braid, si la version PC est gourmande, je veux bien courir Paris-Pekin tout nu en chantant la marseillaise.
On attend la réponse the reaper
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
Posté 19 février 2009 - 09:54
C'est une bonne nouvelle mais je me demande quand même si le monsieur n'a pas "essayé" de nous le fourguer à plus cher.
Qui ne tente rien n'a rien comme dis l'autre, et personnellement quand j'ai vu la news qui disait que le jeux couterait 20$ la première chose que je me suis dit, c'est que c'était de l'arnaque par rapport au xbox live et de me damander ce qui avait put entrainer une telle hausse du prix.
Toujours est il que Mr Blow à reparé son "erreur" prestement et que j'attend avec impatience ses prochaines création ludico cosmiques!
Qui ne tente rien n'a rien comme dis l'autre, et personnellement quand j'ai vu la news qui disait que le jeux couterait 20$ la première chose que je me suis dit, c'est que c'était de l'arnaque par rapport au xbox live et de me damander ce qui avait put entrainer une telle hausse du prix.
Toujours est il que Mr Blow à reparé son "erreur" prestement et que j'attend avec impatience ses prochaines création ludico cosmiques!

Posté 19 février 2009 - 10:06
Moi ça me semble le juste prix. 20$ je trouvais ça quand même un poil cher pour une simple conversion PC d'un jeu XBLA sorti y a déjà plus de 6 mois. Surtout quand on voit le prix d'un Flower, qui a du demander au moins autant de ressource pour le developpement.
Posté 19 février 2009 - 10:15
yavin, le 19/02/2009, 09:43, dit :
Dans le cas de Braid, si la version PC est gourmande, je veux bien courir Paris-Pekin tout nu en chantant la marseillaise.
Franchement, j'ai un vieux P4 à 2 Ghz avec une carte graphique venue d'outre-tombe, et je sais pas s'il pourra faire tourner Braid à pleine résolution (sérieusement). La question se pose.
Posté 19 février 2009 - 10:17
Posté 19 février 2009 - 10:28
Chkao, le 19/02/2009, 18:15, dit :
Franchement, j'ai un vieux P4 à 2 Ghz avec une carte graphique venue d'outre-tombe, et je sais pas s'il pourra faire tourner Braid à pleine résolution (sérieusement). La question se pose.
A moins qu'il soit programmé avec les pieds, je vois pas comment Braid pourrait être trop lourd pour un PC de moins de 10 ans. C'est pas parce qu'il est artistiquement très réussi que ça prends plus de temps à afficher que des sprites tout laids.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)