Aller au contenu

Photo

EvE Online

• Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

#41 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 10 février 2009 - 13:19

:yahoo:

#42 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 10 février 2009 - 15:34

Est ce que sont compté les joueurs coincés entre deux systèmes lors d'un passage de gate vers Jita ? :genre:

#43 ManoloWest

ManoloWest

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 902 messages
  • Lieu:Grenoble
  • GamertagManolo West
  • ID SteamManolo-West

Posté 12 février 2009 - 18:55

J'ai un peu joué à Eve Online quelques jours peu après la sortie de l'extension qui mettait à jour le moteur 3D (j'ai zappé le nom, dsl).

C'est de loin le meilleur mmo au sens absolu, le jeu est d'une liberté d'actions inouïes, seul bémol, je n'accroche pas du tout au fait d'être seul pendant des heures sans un semblant d'être vivant (même virtuel) devant moi, ça m'ennuie, alors oui c'est beau, mais vide... on dirait parfois un économiseur d'écran à l'ancienne.
J'attendrai un compromis entre ça et Star Wars Galaxies (joué 3 semaines, arrêté car plein de bugs et pc à la ramasse à l'époque), c'est à dire des planètes où l'on puisse se ballader avec son avatar, faire d'autres choses que de tenter d'avoir la plus grosse armada de la galaxie.

Non parce que j'ai eu l'impression que ça marchait mieux qu'un somnifère en fin de trial, c'est sûrement plus sain qu'un médoc d'ailleurs, entre les dégradés des nébuleuses et les musiques électroniques à la Tangerine Dream, on peut se faire un petit yoga tout en paramétrant ses trajectoires spatiales ou prospecter un astéroïde. :D

Une petit vidéo pour se faire une impression.

#44 Cedric

Cedric

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages

Posté 20 février 2009 - 11:03

Je viens d'essayer aussi EVE et c'est génial.
Je me demandais juste si j'étais le seul qui ai l'impression de rejouer au magnifique Elite, mais cette fois en MMO?

#45 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 21 février 2009 - 13:43

J'ai un peu joué à Eve Online quelques jours peu après la sortie de l'extension qui mettait à jour le moteur 3D (j'ai zappé le nom, dsl).

C'est de loin le meilleur mmo au sens absolu, le jeu est d'une liberté d'actions inouïes, seul bémol, je n'accroche pas du tout au fait d'être seul pendant des heures sans un semblant d'être vivant (même virtuel) devant moi, ça m'ennuie, alors oui c'est beau, mais vide... on dirait parfois un économiseur d'écran à l'ancienne.
J'attendrai un compromis entre ça et Star Wars Galaxies (joué 3 semaines, arrêté car plein de bugs et pc à la ramasse à l'époque), c'est à dire des planètes où l'on puisse se ballader avec son avatar, faire d'autres choses que de tenter d'avoir la plus grosse armada de la galaxie.

Non parce que j'ai eu l'impression que ça marchait mieux qu'un somnifère en fin de trial, c'est sûrement plus sain qu'un médoc d'ailleurs, entre les dégradés des nébuleuses et les musiques électroniques à la Tangerine Dream, on peut se faire un petit yoga tout en paramétrant ses trajectoires spatiales ou prospecter un astéroïde. :D

Une petit vidéo pour se faire une impression.

C'est exactement la même impression que j'ai eu :rolleyes:
On a pas mal de liberté, il faut avouer qu'il est assez beau et surtout contemplatif quand on regarde l'univers environnent. Mais d'un autre coté si tu joues pas à celui qui a la plus grosse, on se fait rapidement chier.

J'attendrai un compromis entre ça et Star Wars Galaxies

:bave: :bave: :bave:

#46 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 21 février 2009 - 15:41

En même temps l'intérêt de jouer seul à un MMO se révèle rapidement limité.

Le coeur d'EVE, se sont les corpos. Si vous en intègrez pas une très vite, ça devient vite ennuyeux. D'autant plus si vous vous cloisonnez à la zone "noob" de l'empire où il ne se passe rien. Allez en 0.0, vous allez en rencontrer du monde ! :genre:

#47 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages
  • Lieu:Paris

Posté 23 février 2009 - 10:37

En même temps l'intérêt de jouer seul à un MMO se révèle rapidement limité.

Le coeur d'EVE, se sont les corpos. Si vous en intègrez pas une très vite, ça devient vite ennuyeux. D'autant plus si vous vous cloisonnez à la zone "noob" de l'empire où il ne se passe rien. Allez en 0.0, vous allez en rencontrer du monde ! :genre:

Un gros +1
Même si beaucoup s'eclatent tout seul à faire du pve (missions ou autres) jouer en groupe c'est quand même la base dans un MMO. Et c'est pas les corpos qui manquent y'en a des centaines et des centaines

#48 ManoloWest

ManoloWest

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 902 messages
  • Lieu:Grenoble
  • GamertagManolo West
  • ID SteamManolo-West

Posté 26 février 2009 - 14:30

Le truc c'est qu'il faut un certain temps de prise en main pour comprendre les mécanismes, c'est l'opposé de Wow en la matière.

J'ai un pote qui y a joué pas mal, je n'exclue pas de réésayer un jour, mais je crois être trop classique pour m'y faire ^^, je salue le concept en tout cas, très prometteur, il y a une marge d'évolution incomparable avec les autres mmo.

D'ailleurs les développeurs avaient parlés de rajouts d'avatar 3D, de planètes, en gros compléter le jeu par des éléments plus "terre à terre".

#49 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 26 février 2009 - 14:32

Eve demande effectivement un temps d'adaptation mais au bout de quelques heures, c'est du bonheur.

D'ailleurs les développeurs avaient parlés de rajouts d'avatar 3D, de planètes, en gros compléter le jeu par des éléments plus "terre à terre".

Ca arrive en fin d'année normalement + refonte graphique intégrale.

#50 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages

Posté 10 mars 2009 - 23:05

Et voila
La 11éme extension gratuite de Eve est sortie aujourd'hui
son nom ? Apocrypha

avec dans le désordre, l'apparition des Wormholes, du Tech3, une refonte du systeme de scanning, des modifications graphique etc etc ...

les modifs completes sont visibles sur le patch note Ici

#51 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 11 mars 2009 - 01:05

De ce que j'en ai vu, ça sent le correctif dans quelques jours... :whistling:

#52 Beliare

Beliare

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • Lieu:Roubaix
  • GamertagOkaj1n
  • ID Steamkenja

Posté 12 mars 2009 - 12:22

À part quelques lags violents vers 22H hier j'ai pas trop souffert de cette maj... Faut dire aussi que j'ai pas encore ce qu'il faut pour explorer les wormholes et autres donc pour moi mes soucis quotidiens n'ont pas été amplifiés par la sortie de l'extension.

Mais au vu de ce qui avait été fait pour quantum rise je dirai qu'elle a été plus propre ^^

#53 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 05 avril 2009 - 10:59

Wormholes, carrément ... Punaise mais ce jeu, ce jeu, un jour je retournerai sur PC pour m'y mettre ! Tout me pousse à croire que c'est le jeu parfait de mon point de vue.

Un trip intersidéral dans un MMO ...

Faut quel genre de config pour en profiter pleinement sur PC ? (Je cherche pas la meilleur config, mais la config qui me permettrait d'y jouer parfaitement, à ce jeu précisément) Sans pour autant avoir la meilleur bécane du monde qui te coute les yeux du salaire que tu n'as pas :D
Histoire d'avoir un prix en tête pour une éventuelle tour de PC.

Il se pourrait que je me décide un jour ... prochain.

#54 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 05 avril 2009 - 13:51

Faut quel genre de config pour en profiter pleinement sur PC ? (Je cherche pas la meilleur config, mais la config qui me permettrait d'y jouer parfaitement, à ce jeu précisément) Sans pour autant avoir la meilleur bécane du monde qui te coute les yeux du salaire que tu n'as pas :D
Histoire d'avoir un prix en tête pour une éventuelle tour de PC.

Il se pourrait que je me décide un jour ... prochain.

Alors j'ai laché Eve depuis 6 mois mais dernièrement ça tournait encore pas mal sur
athlon Xp 3000+
6600GT
2 go de ram

(Je suis peut être un mauvais exemple car je passait 3/4 de mon temps en station à trader)

#55 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 05 avril 2009 - 18:01

C'est déjà une réponse, merci ZePostman (qui me rapelle le film trippant avec Kevin Kostner)!

#56 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages

Posté 07 mai 2009 - 14:08

J'ai plusieurs machines sur lesquelles je fais tourner Eve et malgrés les modifs apportés avec la dernière extension ça continu à pas mal tourner sur un P4 2.4 avec un radeon 9800 et 2go de ram.

Sinon à part çà quoi de neuf ?

Et bien Eve vient de fête ses 6 ans d'existence :yes:
blog pour l'occasion et traduit : ici

#57 YesMan75

YesMan75

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 363 messages
  • GamertagSyl95

Posté 08 mai 2009 - 14:03

J'ai essayé 2 fois mais j'avais assez vite laché. La première fois car je me sentais trop seul, la seconde par manque de temps (j'étais sur wow). J'avais pourtant trouvé une petite corpo sympa. Autre soucis, toute l'interface en anglais. As t'elle été traduite? Sinon il existe eventuellement une communauté Gameblog sur EVE, eventuellement réuni dans une corpo?
2 questions car maintenant j'ai laché WoW depuis bientôt 2 ans et cela ne me déplairai pas de me reinvestir dans ce MMO qui permet d'être casu ou de faire autre chose IRL pendant qu'on Upgrade ces skills :laugh0:

#58 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 138 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSNthomasorus
  • ID Steamthomasorus

Posté 08 mai 2009 - 15:25

Le souci que j'ai avec EVE en fait c'est que je n'ai pas la sensation d'appartenir à ce monde. Je ne suis qu'un vaisseau errant dans l'univers et non un humain, donc je ne m'identifie pas à ce monde.

Il existe également un souci qui est ptêt réglé après, mais au début du jeu j'avais la sensation que tout ce que je voyais n'était que cosmétique et n'existait pas réellement : je traversais les stations lors d'une manoeuvre, les planètes lors d'un saut en WARP, etc...

Donc j'attend l'update avec impatience pour plusieurs raisons :

- Au lieu d'être toujours à l'extérieur de mon vaisseau, j'aimerai pouvoir être à l'intérieur aussi.
- J'aimerai pouvoir croiser du monde dans les stations plutôt que de rester au garage. C'est con à dire mais c'est angoissant l'espace.
- Ca n'arrivera probablement pas mais je trouve que ça manque de répères visuels. Par exemple dans X3 les stations sont souvent proches de planètes, en orbite, et nous permettent d'admirer la planete et donc d'avoir un point d'ancrage visuel. Après X3 fonctionne différemment c'est sur, mais j'aimerai qu'il y ait ça dans EVE.

Donc on verra quand le jeu sera mis à jour. J'ai beaucoup aimé ce que j'ai joué mais je m'emmerde un peu aussi. Hors payer pour un fond d'écran interactif pendant un an le temps d'avoir un bon gros vaisseau et être capable de réellement voir le PVP pur et dur de Eve, faire partie d'une corpo influente, faire la guerre, du gros commerce, etc, ça me soule un peu.

J'ai essayé en fenétré pendant que je bossais mais ça va pas non plus : ça demande trop d'attention pour être un fond d'écran interactif au début pour qu'on puisse le laisser tourner et bosser en même temps sans être trop interrompu.

On peut régler tout ça docteur ?

#59 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages

Posté 09 mai 2009 - 09:16

@YesMan75

Ceux qui attendent la traduction FR ont faillis avoir une bonne surprise y'a 1 mois lors de la sortie d'Apocrypha, en effet sur le serveur test le jeux était traduit. Malheureusement ça n'était pas tout à fait prêt donc seulement les trad jap et russes ont été mises en place. Mais les français peuvent espérer une traduction assez rapides maintenant..
Sinon à ma connaissance il n'y a pas de corporation avec le tag gameblog :)

@ Neithan

Alors dans l'ordre :
"Il existe également un souci qui est ptêt réglé après, mais au début du jeu j'avais la sensation que tout ce que je voyais n'était que cosmétique et n'existait pas réellement : je traversais les stations lors d'une manoeuvre, les planètes lors d'un saut en WARP"

Traverser les planetes en warp ca à toujours été le cas et à mon avis ca le sera toujours CCP ayant fourni une explication à ce phénoméne dès le début du jeux. Par contre c'est impossible de traverser tout autre objet (vaisseaux, station, astéroides... etc) ca "bump". Même si ca n'est pas réaliste pour 2 sous, (moi aussi j'aimerais que les vaisseaux prennent des dégats lors d'un contact, ou que lorsque qu'une fregate heurte un titan elle explose au lieu de rebondir). Mais voila le bordel à gerer quand tu es 200 en fleet et que tu lances un warp général toute ta flotte se retrouve au contact ca ferait un carnage à l'arrivé :P

"- Au lieu d'être toujours à l'extérieur de mon vaisseau, j'aimerai pouvoir être à l'intérieur aussi."

Ce point n'est pas prévu à ma connaissance.

"- J'aimerai pouvoir croiser du monde dans les stations plutôt que de rester au garage. C'est con à dire mais c'est angoissant l'espace."

Ca arrive normalement à la fin de l'année avec l'extension Walking in station (WiS pour les intimes)
il sera alors possible de descendre de son vaisseau dans la station ou tu dock, d'aller dans ton appart changer de vétement , aller boire un coup ou jouer dans un bar avec les potes.
D'ailleur coté joueur, il sera possible entre autre d'ouvrir son propre bar (le decorer comme on veut) et de faire payer les consommations et les jeux.
http://www.jeuxonlin...1272/ambulation (pas super bonne qualitée, prise au fanfest l'année dérnière ^^ celle que j'avais faites est encore moin visible :P)
(sortie par ccp, meilleur qualité mais on voit pas tout)

"- Ca n'arrivera probablement pas mais je trouve que ça manque de répères visuels. Par exemple dans X3 les stations sont souvent proches de planètes, en orbite, et nous permettent d'admirer la planete et donc d'avoir un point d'ancrage visuel. Après X3 fonctionne différemment c'est sur, mais j'aimerai qu'il y ait ça dans EVE."

Alors la je comprend pas trop :P car comme dans x3 tout objet dans eve est mis à proximité d'une planete ou d'une lune. On a pas le choix c'est obligatoire (quand on poste un outpost ou une pos c'est forcement à proximité d'ailleur y'a la loc. station X planete Y, moon Z)

"
Donc on verra quand le jeu sera mis à jour. J'ai beaucoup aimé ce que j'ai joué mais je m'emmerde un peu aussi. Hors payer pour un fond d'écran interactif pendant un an le temps d'avoir un bon gros vaisseau et être capable de réellement voir le PVP pur et dur de Eve, faire partie d'une corpo influente, faire la guerre, du gros commerce, etc, ça me soule un peu."

La je dirais que tu réagis comme 3/4 des joueurs. Moi je répond que non, il n'y a pas besoin d'avoir 1 an de jeux et 15 Millions de skill points et un BS pour pvp.
La plupart des corpos recrutent une fois la période trial du jeux terminé. Et un jeune joueur qui pilote une fregate capable de tackler (mettre un point qui empeche de warper l'ennemi) est tout aussi recherché qu'un gars avec de l'experience capable de découper n'importe qui en 2. Y'en a pour 2 semaines de skills même pas.
Certe les débuts sont très compliqués dans eve, un jeune pvper meurt souvent mais c'est comme ça qu'on apprend

#60 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 09 mai 2009 - 11:10

Alors la je comprend pas trop :P car comme dans x3 tout objet dans eve est mis à proximité d'une planete ou d'une lune. On a pas le choix c'est obligatoire (quand on poste un outpost ou une pos c'est forcement à proximité d'ailleur y'a la loc. station X planete Y, moon Z)

Pareil. Je vois pas trop ce qu'il te manque sur ce coup là.

La je dirais que tu réagis comme 3/4 des joueurs. Moi je répond que non, il n'y a pas besoin d'avoir 1 an de jeux et 15 Millions de skill points et un BS pour pvp.
La plupart des corpos recrutent une fois la période trial du jeux terminé. Et un jeune joueur qui pilote une fregate capable de tackler (mettre un point qui empeche de warper l'ennemi) est tout aussi recherché qu'un gars avec de l'experience capable de découper n'importe qui en 2. Y'en a pour 2 semaines de skills même pas.
Certe les débuts sont très compliqués dans eve, un jeune pvper meurt souvent mais c'est comme ça qu'on apprend

Et vu qu'il parlait de commerce aussi, y'a pas non plus besoin d'attendre un an pour commencer du gros commerce. Au bout d'un an de jeu (en ne jouant que le WE) j'avais déjà pas mal d'ISK en stock et un Charon. Donc si tu veux t'y mettre y'a laaaaargement moyen :yes: .

#61 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 11 mai 2009 - 13:59

Vous me faites terriblement baver les mecs sérieux ...

Un jour ça va finir pas péter, je vais finir par craquer, retourner sur PC ce jeu m'a l'air d'être LA perle dont j'ai tant rêvé.

#62 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 138 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSNthomasorus
  • ID Steamthomasorus

Posté 11 mai 2009 - 22:04

Argh commerce non pitié ! La guerre c'est mieux ! :laugh0:

Quand je parlais d'environnements je voulais dire ce genre de trucs que je n'ai pas croisé pendant mes deux périodes d'essai :

http://tof.canardpc....9e-dde50e07bbd6
http://tof.canardpc....e5ea2e8406.html

J'ai bien croisé de stations mais toujours bien loin des planètes. En gros une planète en bon gros plan quoi. Y en a ptêt mais j'en ai pas vu pourtant j'ai joué un mois en tout.

Et un autre truc qui me gène dans Eve mais qui est tout con c'est qu'on puisse pas faire un truc du genre "Push forward" à l'infini. Comme les grandes distances se calculent via les cartes de navigation on peut pas juste dire "je vais tout droit et advienne que pourra". Après c'est aussi inhérent au jeu. :P

#63 Strife

Strife

"Les gens rient alors que c'est pas drôle..."

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 505 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID Steambiouke

Posté 17 juin 2009 - 21:33

EvE Online à 50% sur Steam jusqu'à Vendredi, avec un mois gratos! Ça tombe juste à la fin de ma période d'essai de WotLK donc pas d'hésitation de mon côté, pour 7€50 je me le prend. Par contre j'ai remarqué que l'abo est dans les plus chers du marché avec FFXI, mais bon vu que toutes les màj sont gratuites ça compense largement (surtout sur un jeu de cette longévité).

#64 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 24 juin 2009 - 09:57

J'ai profité de l'offre Eve/Steam (le fameux trial de 21 jours) pour re-tester Eve online,

Mes 2 premiers trial (à la release et il y a quelques années...), ne m'avaient pas emballé plus que ça. Mais à lire les histoires ça et là des dernières aventures des grandes alliances, le dernier client updaté en mars et histoire de profiter de ma nouvelle config pc, j'ai décidé d'y retourner.

Bon, autant faire court, j'ai complètement craqué, sa complexité m'avait bloqué les premières fois mais maintenant, en ayant fait l'effort de potasser quelques guides en plus des améliorations faites sur le jeu, je suis sous le charme.

Pour le moment, j'ai pas mal joué solo (1 mois de jeu environ) mais je suis sur le point de rejoindre une corporation débutante et ça risque de multiplier mes intérêts :)

Bref pour ceux qui n'ont pas encore essayé et qui sont intéressés, je le conseille vivement. Ca demande du temps d'apprentissage (ingame et sur les guides, anglais ou français, au début et ça peut être un sacré mur mais une fois passé ce cap, c'est juste génial.

Sinon y a t il beaucoup de gamebloggers qui trainent leur pod dans la galaxie ?

#65 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages

Posté 26 juin 2009 - 09:55

Sinon y a t il beaucoup de gamebloggers qui trainent leur pod dans la galaxie ?

Y' a moi déjà :)
je vais bientôt fêter mes 6 ans sur eve.. (et moi qui pensait que je pourrais jamais dépasser les 5 ans que j'avais passer sur everquest premier du nom.)
Je m'en lasse pas :)

#66 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 26 juin 2009 - 12:41

Y' a moi déjà :)
je vais bientôt fêter mes 6 ans sur eve.. (et moi qui pensait que je pourrais jamais dépasser les 5 ans que j'avais passer sur everquest premier du nom.)
Je m'en lasse pas :)

Ah oui, bientôt 6 ans, ça fait un gros paquet de skills points par rapport à moi et mon mois et demi ;-)

#67 babycool

babycool

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages
  • Lieu:Belgique, Bruxelles

Posté 26 juin 2009 - 22:55

dés que j'ai mon nouveau pc, je l'essai bien, jusqu'au fond.
J'ai essayé d'accroché 1 ou 2 fois y a 1-2 ans, et rien n y fesait.
Je vais essayer de m'impliquer plus et découvrir le vrai eve ^^

#68 Strife

Strife

"Les gens rient alors que c'est pas drôle..."

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 505 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID Steambiouke

Posté 28 juin 2009 - 22:34

Ma première semaine d'EvE fut pas mal; déjà y'a de quoi s'occuper un moment en faisant l'autiste, et il parait qu'avec le temps, l'intégration de corpos, etc. le jeu s'enrichit exponentiellement.

Impatient de voir ça, en tout cas je suis bien parti pour continuer à jouer après le premier mois ^^

#69 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 28 juin 2009 - 23:21

Ma première semaine d'EvE fut pas mal; déjà y'a de quoi s'occuper un moment en faisant l'autiste, et il parait qu'avec le temps, l'intégration de corpos, etc. le jeu s'enrichit exponentiellement.

Impatient de voir ça, en tout cas je suis bien parti pour continuer à jouer après le premier mois ^^

Vi tutafé.

Même dès le début, cela aide bien pour les fitt, les isk et les mish.

Du coup j'en profite pour passer l'annonce que ma corp reprend le recrutement après un 1 an d'autisme qui nous a permis de mettre en place un putain de réseau mineur/craft/pvp, et comme tout cela a bien fatigué les gens, pas mal prennent une pause. En ce moment ca fait un peu corp fantome (lol), alors que les mineurs s'enrichissent à fond et les crafteur sortent les premiers ship T2.

Du coup pour relancer la machine et faire profiter de tout cela, on cherche de nouvelle tête, noob comme vieux routard.

Mon pseudo ig est Muramasa Ichi et la corp c'est le Soleil Noir, faite moi signe si vous en avez envie ;)

#70 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 29 juin 2009 - 12:22

Bon ben finalement, je suis en train de (re)downloader le client.
Je ne l'aurait pas d'ici quelques temps vu que je pars en vacances. Mais je crois bien que je vais retomber dedans, ça ne fait plus aucun doute. -_-

#71 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 29 juillet 2009 - 18:53

Les développeurs nous pondent une nouvelle vidéo, et ça ne fait que confirmer tout le bien que je pense de ce jeu !

La théorie du Chaos, à vos yeux !

#72 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 30 juillet 2009 - 09:31

Les développeurs nous pondent une nouvelle vidéo, et ça ne fait que confirmer tout le bien que je pense de ce jeu !

La théorie du Chaos, à vos yeux !

Très sympathique vidéo,

le pire est que les drama d'eve ne doivent pas commencer avec beaucoup plus que ce genre d'action :)

Par contre, je ne sais pas si c'est DX10 ou autre mais en chez moi tout en full (DX9) ça ressemble pas pile poil à ça :(

#73 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 30 juillet 2009 - 10:15

C'est probable qu'ils aient enjolivé la chose, en tout cas niveau envergure, le fait d'avoir un serveur mondiale on doit vraiment se sentir tout petit ...

#74 Tiris

Tiris

Game Designer sur "The Crew"

• VIP
  • 1 290 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 12 août 2009 - 15:15

Je viens de commencer Eve, je dois dire que je suis vraiment sous le charme aussi ... Seul stress ... l'univers et la complexité du jeu rebute pas mal de mes potes et ma copine surtout, et ça c'est embétant T_T.

Mais vraiment excellent sinon :o.

#75 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 18 août 2009 - 19:56

Dust 514 vient d'être annoncé par CCP, développé par leur branche chinoise, il s'agit d'un MMOFPS à destination des consoles, et le principe s'annonce plus qu'alléchant voyez plutôt :

DUST 514 est en fait un MMOFPS qui tournera en même temps qu'EVE Online sur PC. Le concept est simple : d'une part les joueurs PC d'EVE Online s'adonnent à leurs réjouissances en ligne, et d'autre part, les joueurs consoles obéissent aux ordres en "vivant" les combats et en agissant sous les ordres des fins stratéges du monde virtuel d'EVE. Vous l'avez compris, vous incarnerez une bonne vieille bidasse dans DUST 514, aux ordres des joueurs PC. Chaque affrontement dans l'univers persistant d'EVE aura pour effet un changement dans l'ordre politique du monde. La face de l'univers s'en trouvera donc changée, chaque joueur intéragissant à sa manière avec cet univers, et poussant ainsi sa faction vers la domination du monde.

On nous promet des batailles rangées incluant de nombreux joueurs, l'utilisation de véhicules et des cartes ouvertes intégrant des décors naturels. Le tout devrait voir le jour en 2010 et sera dévoilé en long et en large dans les prochaines semaines.

Image IPB

Image IPB

Source

Une vidéo de soit-disant in-game qui déboite la face caché de la Lune

#76 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages

Posté 18 août 2009 - 23:07

Je suis encore sceptique, je sais pas trop quoi en penser de cette annonce ^^
J'ai une 360 je pourrais donc y jouer mais le fait de limiter ça aux consoles...
Ca me dérange quand même qu'un MMO sur PC puisse être "perturber" par un jeux console avec une communauté autre que celle de Eve.
J'attends le fanfest pour avoir de plus amples informations et pour me faire une idée plus précise

#77 Tiris

Tiris

• VIP
  • 1 290 messages

Posté 15 septembre 2009 - 09:40

Je suis encore sceptique, je sais pas trop quoi en penser de cette annonce ^^
J'ai une 360 je pourrais donc y jouer mais le fait de limiter ça aux consoles...
Ca me dérange quand même qu'un MMO sur PC puisse être "perturber" par un jeux console avec une communauté autre que celle de Eve.
J'attends le fanfest pour avoir de plus amples informations et pour me faire une idée plus précise

Perso je trouve ça juste géant :o. J'en rêvais, CCP l'a fait :o.

Et le fait de réunir toutes les communautés en leur proposant à chacune des jeux bien adaptés (ouip parce que le fps sur console, ça fait un bon moment que ça passe très bien, par contre je me vois mal jouer à evE sur ma 360 ...) c'est vraiment cool :).

#78 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages

Posté 05 octobre 2009 - 19:11

De retour de la fanfest et j'ai presque plus d'alcool dans le sang :laugh0: (dire qu'il y avait du soleil en Islande depuis 1 semaine à part quelques exception et que quand j'arrive en France il pleut...)
Pas d'annonces supra méga fracassantes cette année mais il y a quand même du lourd.

Dominion qui sort le 01/12/09 (énormes changements sur le gameplay notamment sur tout le nullsec avec la modification du système de souveraineté pour contrôler les territoires)
Premier trimestre 2010 ils vont sortir 'new eden' (anciennement nommé COSMOS) : c'est le 'facebook' made in CCP uniquement dédié à eve. Pleins de petits trucs pratiques directement accessible out game. (à terme les changement de skills via son GSM seront possible par exemple, sinon il y aura des outils de gestions pour les corpos / alliances, chat, forums, infos du personnage, accés aux mails du jeux, etc etc)
On a aussi eu droit au nouveau teaser d'incarna (anciemment walk in station), rien de neuf sinon qu'il n'y a toujours pas de date de sortie :) sans doute fin 2010 en prévision de la sortie de Dust.
Justement en parlant de Dust, samedi aprem test en direct d'une partie. A priori c'est juste une alpha, on a vu que ça pété bien de partout, les véhicules ont l'air marrant et confirmation que ca sortira sur les consoles xbox 360 et ps3. En parallèle de Dust, on nous a également parlé de l'interaction avec les planetes dans Eve (oui enfin :P) chaque planète sera découpé en petit territoire à contrôler (via Dust) qui apporteront ressources et autres trucs utiles ^^

faudra suivre les news sur MP ca sortira au fur et à mesure que mon collègue presse fera ses articles :P (faut dire qu'il était bien fatigué aussi)

#79 Tiris

Tiris

• VIP
  • 1 290 messages

Posté 27 octobre 2009 - 09:57

Hâte de reçevoir mon Eon Magazine 17, ça aprle bien de Dust et Dominion apparemment ^^.

#80 Nadjachan

Nadjachan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 30 octobre 2009 - 12:01

Bonjour,

Est-ce qu'il y'à des "communautés" de filles sur Eve Online.

Merci d'avance.

Nadège

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)