Final Fantasy VII Advent Children avec Tokio Hotel ?
Débuté par JulienC, 17 fév 2009 - 12:04
26 réponses à ce sujet
Posté 17 février 2009 - 12:04
Alors que Final Fantasy VII Advent Children Complete devait initialement sortir en mars au Japon, la date a été repoussée... mais pour une sortie qui pourrait bien être mondiale du coup ! Ainsi le Blu-ray comprenant la version longue du film d'animation de Square Enix débarquera désormais le 16 avril. Des dates d'ores et déjà confirmées pour le Japon et les Etats-Unis.
Ce qui l'est…
Voir la news
Ce qui l'est…
Voir la news
Posté 17 février 2009 - 12:19
Posté 17 février 2009 - 12:27
Putain ... ce film ... c'est plus une démo technique qu'autre chose ... de quoi satisfaire les fan boy de la première heure qui demande un remake de FFVII (et pourquoi pas en effet !)
Posté 17 février 2009 - 12:31
Techniquement, il met encore la patée à plus d'une production ricaine. Mais qu'est-ce-que c'était chiant de voir Cloud la tête baissée pendant 45min à dire que tout était de sa faute... au secours. Et c'est vrai que c'est du fan service absolu...
Et les gosses, insupportables au possible. Surtout la scène où le gamin voit Tifa évanouie et il fonce sur Bahamut pour... je sais toujours pas ce qu'il comptait faire d'ailleurs.
Et les gosses, insupportables au possible. Surtout la scène où le gamin voit Tifa évanouie et il fonce sur Bahamut pour... je sais toujours pas ce qu'il comptait faire d'ailleurs.
Posté 17 février 2009 - 13:02
Dites, pourquoi Séphi il a qu'une seule aile noire?
Faudra que je pense à le voir ce film même si les avis sont pas terribles
Faudra que je pense à le voir ce film même si les avis sont pas terribles
Posté 17 février 2009 - 13:05
Je me suis pendu de honte.

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 17 février 2009 - 13:31
Le titre de la news m'a fait totalement peur... Square Enix/Tokio Hotel, ç'aurait été la pire alliance au monde. Pour Square Enix bien sûr.
Sinon le boîtier Blu-ray noir, la grande classe !
Sinon le boîtier Blu-ray noir, la grande classe !
Posté 17 février 2009 - 13:46
c'est évidement, nomura qui , voyant l'enoooooorme succès de tokio hotel , s'en est inspiré 
nomura/tokio hotel il y a aucun parallèle à y faire, l'un est créatif, inventant des choses (que ça plaise ou pas c'est une autre affaire) tandis que les autres sont un boys band calibré pour faire hurler les groupies pucelles et rapporter du pognon...
nomura/tokio hotel il y a aucun parallèle à y faire, l'un est créatif, inventant des choses (que ça plaise ou pas c'est une autre affaire) tandis que les autres sont un boys band calibré pour faire hurler les groupies pucelles et rapporter du pognon...
Posté 17 février 2009 - 14:32
la crevette, le 17/02/2009, 13:46, dit :
c'est évidement, nomura qui , voyant l'enoooooorme succès de tokio hotel , s'en est inspiré
Ah oui, super créatif, ça fait pas 20 ans qu'on a l'impression de voir la même chose, ça se saurait.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)