Aller au contenu

Photo

Nintendo drague Take Two

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 952 messages

Posté 22 mars 2007 - 17:12

La rumeur veut que Reggis Fils-Aimé, le botteur de cul et de le preneur de noms, fasse une drague insistante à Take 2 pour tenter de rapatrier la licence juteuse des GTA sur Wii. C'est à prendre avec des pincettes, mais il semble qu'il ait déclaré sur une télévision américaine que "Nintendo a fait tout son possible pour persuader Take-Two Interactive d'amener la franchise GTA sur…

Voir la news

#2 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 22 mars 2007 - 17:14

Un GTA sur Wii ... Quelle horreur. Non pas que je n'aime pas GTA (De toute façon ça vous regarde pas, je fais c'que j'veux :D ) mais parce qu'il seras forcément d'une mocheté à faire peur...Enfin, pas forcément, mais bon. Les miracles j'y crois plus trop.

#3 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 22 mars 2007 - 17:16

Pourquoi pas, mais alors là on aurait à nouveau du GTA-PS2 avec wiimote :s
Je suis pas chaud, sauf si un GTA "classique" est bien sur prévu sur les autres consoles. Mais si Nintendo met la main dessus, on est sur de dire adieu à la licence sur les autres consoles.

Sauf que d'après shann, Rockstar semble assez "indépendant" dans son caractère (et tant mieux).

#4 Guest_Hengsen_*

Guest_Hengsen_*
  • Invités

Posté 22 mars 2007 - 17:20

Décidément, c'est vraiment la guerre des licences en ce moment...

#5 Matthieu

Matthieu

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Lieu:Montélimar

Posté 22 mars 2007 - 17:31

Un GTA sur Wii ... Quelle horreur. Non pas que je n'aime pas GTA (De toute façon ça vous regarde pas, je fais c'que j'veux :D ) mais parce qu'il seras forcément d'une mocheté à faire peur...Enfin, pas forcément, mais bon. Les miracles j'y crois plus trop.

Mon pauvre, si tu t'arrêtes sur ses détails, tu pourrais avoir des mauvaises surprises... De toute manière la Wii ne joue pas dans cette catégorie à la recherche du graphisme réaliste car au final oui les jeux sont de plus en plus beau, mais ils n'apportent rien de plus, un virtua fighter 5 sorti en 2007 se joue pareil que le 1....

#6 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 271 messages
  • Lieu:DTC
  • GamertagSemifer

Posté 22 mars 2007 - 18:23

Encore un troll à 2€. Regarde les dernières vidéos de Mario Galaxy et dis-moi que c'est laid :huh: ... Si les développeurs/éditeurs se cassent pas le fion, c'est pas imputable à Nintendo. Sachant que la Wii est plus puissante qu'une GC et qu'une GC est à la base plus puissante qu'une PS2, je vois pas comment GTA pourrait être moche. Mais bon, on va dire qu'on a l'habitude de lire ce genre de trucs <_<

#7 dante2002

dante2002

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 387 messages
  • Lieu:SCHOENECK
  • Gamertagdante2002_fr

Posté 22 mars 2007 - 18:31

Mouai...

C'est vraiment les derniers jeux que j'ai envie de voir arriver sur wii...

#8 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 271 messages
  • GamertagSemifer

Posté 22 mars 2007 - 18:35

Mouai...

C'est vraiment les derniers jeux que j'ai envie de voir arriver sur wii...

Pourquoi ça? Moi non plus je suis pas un fan mais il en faut pour tout le monde! C'est aussi ça qui a contribué au succès de la PS2, et cette fois Nintendo l'a compris et ne veut pas rater le coche.

#9 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 22 mars 2007 - 19:45

Je crois plutôt qu'on a du mal (moi compris, mais pourquoi pas) à voir un GTA sur wii...

Pour ma part j'ai du mal à voir une très grande ville en 3D tourner convenablement sur Wii. Bon ok on reprend les GTA-PS2 et on me dit que c'est possible ok. Mais bon on voudrait plus grand, plus riche, bref plus GTA quoi.
Graphiquement ça fait pas tout ok, mais perso je préférerais une GTA sur 360/PS3 que sur wii en terme graphique.

Mais bon côté gameplay je serais quand même curieux de voir quand bien même ça me fait peur... Je vois vraiment pas comment caser GTA fonctionnant sur la wii-mote. j'ai vraiment du mal à m'imaginer le gameplay GTA sur Wii.

Autant l'alibi graphique peut être compréhensible, mais il reste facilement contrable (on reprend les GTA PS2 pour dire qu'on peut obtenir tout aussi bien sur wii et les graphismes ça fait pas tout). Pour le gameplay par contre j'ai peur...

#10 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 22 mars 2007 - 19:52

Au mon Dieu...
Vous imaginez les s*l*peries qu'on va devoir faire avec la wiimote?!...
...
...

heu...

I WANT!!!!

:D

#11 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 22 mars 2007 - 19:58

L'évolution logique d'un GTA serait de proposer un monde plus crédible, plus vivant, avec un moteur physique de folie et des quêtes à la pelle.
Strictement impossible sur Wii malheureusement :(

#12 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 22 mars 2007 - 20:00

Au mon Dieu...
Vous imaginez les s*l*peries qu'on va devoir faire avec la wiimote?!...
...
...

heu...

I WANT!!!!

Vivement les jeux hentai :lol:

Ok je prend la porte =>

#13 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 22 mars 2007 - 20:18

Vivement les jeux hentai :lol:

Ok je prend la porte =>

La ferme pas, je passe derrière toi...

#14 Romain

Romain

So Casual

• Membres
  • PipPipPip
  • 622 messages
  • Lieu:Paris

Posté 22 mars 2007 - 20:20

Décidément, Nintendo ratisse large en ce moment.

Je ne vois pas ce que la Wii pourrait apporter à un GTA. Ce qu'on attend d'un GTA, c'est un univers plus grand, une liberté d'action décuplée, une amélioration graphique, bref, pas le genre de domaines dans lesquels la Wii excelle et concurrence sérieusement les deux autres consoles.

M'enfin je dis pas non, surprenez-moi, que diable!

#15 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 22 mars 2007 - 20:30

GTA IV est déjà annoncé sur les autres consoles.
On peut dores et déjà rayer une exclu Wii pour la série. Mais ça pourrait être intéressant un opus sur la machine de Big N, si c'est pas trop moche et bien pensé.

#16 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 22 mars 2007 - 20:45

Ce type de jeu n'aurait aucun intérèt sur wii. Elle n'a pas les reins assez solide pour supporter un gta ^^

#17 Ken

Ken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 123 messages

Posté 22 mars 2007 - 21:04

Vu que la Wii est un succès on serait tenté d'y croire, mais, MAIS, le probleme est d'ordre technique : comment faire passer GTA 360, PS3 et PC sur le hardware Nintendo ?

Impossible, après reste toujours la possibilité d'un épisode spécifique ou d'un portage PS2 -> Wii.

#18 Sonic

Sonic

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 176 messages
  • ID PSNFrenchope
  • ID Nintendo NetworkFrenchope

Posté 22 mars 2007 - 21:14

LA catastrophe si cela venait à se réaliser :(

#19 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 22 mars 2007 - 21:14

Ce type de jeu n'aurait aucun intérèt sur wii. Elle n'a pas les reins assez solide pour supporter un gta ^^

Si on se base sur le fait que GTA à pour l'instant privilégié le gameplay et le fun a la beauté archi-grandiose et que la Wii de plus gros sreins que la PS2, la X-Box et la GameCube, la chose est tout a fait possible et pourrait bien être très plaisante; déjà rien que pour le fait de changer un peu l'image de la Wii et d'inciter d'autres développeurs à faire des jeux plus matures dessus... (en leur montrant que c'est possible quoi...)

après reste toujours la possibilité d'un épisode spécifique ou d'un portage PS2 -> Wii.

Je pense que Reggie c'est de l'exclue qu'il veut... ^_^

#20 Sissi

Sissi

Vétéran

• Bannis
  • PipPipPip
  • 1 641 messages
  • Lieu:Le Havre

Posté 22 mars 2007 - 21:25

Mouais,nintendo devrait arreter le racolage,c'est pas son truc.D'autant plus qu'il me semble qu' a une époque,les dirigeants avaient crachés des mollards(les gros bien degueu) sur GTA en disant"s'tropviolent".Bon quand on voit le paquet de pognon en jeu,on est pret à essuyé le crachat avec la langue..

#21 Kelp

Kelp

Spinning Bird Geek

• Membres
  • PipPipPip
  • 519 messages
  • Lieu:Grenoble, dans le 1P+C le plus classe de la ville
  • GamertagKelvinPrice

Posté 22 mars 2007 - 21:55

Pour moi GTA chez Nintendo, c'est un peu comme Rare chez Microsoft, ça a l'air sympa, comme ça, à première vue, mais je pense que c'est un peu "contre-nature". Après, comme dit plus haut, bataille de licenses... :rolleyes:

#22 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 271 messages
  • GamertagSemifer

Posté 22 mars 2007 - 22:13

Dois-je rappeller que Manhunt 2 autrement plus violent qu'un GTA est prevu sur Wii? Que la version Wii sera la base pour les autres?

Alors GTA sur Wii c'est d'autant plus possible. On aura pas du super shader qui brille de la mort mais peut-être et enfin une autre manière d'aborder un GTA. Question gamplay ca peut être très simple: le nunchuk pour se déplacer, la wiimote pour viser/frapper. Ca sera aussi confortable à manier que sur PC et on pourra enfin se passer de la visée automatique qui enlève toute sorte de challenge aux gunfights.

Alors bon, allez regarder le trailer de No More Heroes et on reparlera de jeu violent et gore. C'est quand même super cliché vos réflexions :( .

#23 Guest_TK_AK_*

Guest_TK_AK_*
  • Invités

Posté 22 mars 2007 - 22:23

Ces temps-ci c'est la voie PSP->Wii qui semble privilégiée.

#24 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages

Posté 22 mars 2007 - 22:28

Dois-je rappeller que Manhunt 2 autrement plus violent qu'un GTA est prevu sur Wii?

Purée, j'imagine déjà les backstabs enragés devans la télé ! :blink:

#25 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 22 mars 2007 - 22:46

Impossible, après reste toujours la possibilité d'un épisode spécifique ou d'un portage PS2 -> Wii.

Ces temps-ci c'est la voie PSP->Wii qui semble privilégiée.

Objectivement votre !

:lol: ;)

Ca serait en effet une bien mauvaise nouvelle mes amis... Autant un GTA Wii peut être rigolo, autant en faire des exclu, non. :/ GTA ne peut hélàs évoluer qu'en même temps que les graphismes, donc..
Ce qui n'empêche pas que si la Wii est assez bonne pour faire mieux que San Andreas, je pense que les ambitions de Rockstar sont un peu supérieur a tout ça... (genre la ville ultime avec graphismes de oufs et carte gargantuesque, voire mondiale)

#26 titouchon

titouchon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 148 messages

Posté 31 mars 2008 - 12:53

Bully sur Wii c'est déjà un mini GTA San Andreas et c'est excellent, un des meilleurs jeux sur cette console en tout cas :D

Donc un GTA sur Wii, moi je suis preneur !!

#27 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 31 mars 2008 - 13:08

Curieux quand on connait la traditionnelle habitude du politiquement correct de Nintendo.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)