Lara Fantasy XXIV : c'est en bonne voie les amis. MCV vient de révéler que Time Warner, actuel détenteur de 20% de l'éditeur britannique Eidos (ce équivaut au moins à un sein entier de Lara), allait approuver la proposition d'acquisition officiellement faite par Square Enix la semaine dernière. Pendant quelques temps, il se murmurait d'ailleurs que Time Warner pouvait être un acheteur…
Voir la news
Rachat d'Eidos : Time Warner soutient Square EnixCa fait déjà 20% qui disent oui
Débuté par RaHaN, 16 fév 2009 - 18:02
7 réponses à ce sujet
Posté 16 février 2009 - 18:09
Il ne faut pas oublier que selon le Cabinet d'observation McKinsey, 23% des fusions Acquisitions se soldent par un échec !
Toi aussi révise tes cours d'économie d'entreprise sur Gameblog :s
Je vais avoir du mal à considérer lara comme étant une "japonaise", enfin je pense que ça ne changera rien dans le fonctionnement des deux groupes. Ils vont nous faire des économies d'échelles par une mutualisation des coûts ...
Ok je sors !
Objectif : citer Gameblog dans ma dissert ^^
Toi aussi révise tes cours d'économie d'entreprise sur Gameblog :s
Je vais avoir du mal à considérer lara comme étant une "japonaise", enfin je pense que ça ne changera rien dans le fonctionnement des deux groupes. Ils vont nous faire des économies d'échelles par une mutualisation des coûts ...
Ok je sors !
Objectif : citer Gameblog dans ma dissert ^^
Posté 16 février 2009 - 19:09
Ca va nous donner un Deus Ex 3 avec J"Squall"C Denton version emokid ?
Nom Nom Nom - blog pour donner faim !
Remember Tokyo - blog "natsukashii"/ Flickr
Sacred "Paint Hero" by Mordo - Got the Power of Boobs
Posté 17 février 2009 - 02:51
S'ils utilisent les character deisgner de Eidos pour les jeux Square, ça pourrait être cool. Par contre, l'inverse me ferrait faire des cauchemars ! Imaginez une Lara de 12 ans avec des cheveux couleurs Smarties et aussi expressive qu'une statue du musée Grévin...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)