C'est le grand défi du moment, semble-t-il : faire de la stratégie temps réel sur console qui soit à même de restituer des sensations et une nervosité des affrontements similaires à ce que qu'on trouve sur PC. Et pour ce faire, il n'y a pas 36 solutions : soit on révise entière les contrôles et le game design avec, soit on fait un jeu suffisamment lent et "léger" pour que l'interface…
Voir la news
Stormrise : nos impressions manette en mainsUn bon coup de fouet au STR consoles ?
Débuté par RaHaN, 16 fév 2009 - 15:47
5 réponses à ce sujet
Posté 16 février 2009 - 15:55
+1
Mais sinon il a pas l'air trop mal je sais pas si c'est une bonne chose mais j'ai beaucoup aimé la démo de halo wars
le style STR (stratégie en temps réel et non pas STREEEEEEET FIGHTEERRRRRR J ----44444444) à complètement disparue de mon champ de vision depuis que j'ai lâcher le PC ...
Donc j'aimerai bien qu'ils réussissent a en faire un tout comme un MMO enfin bref on connais tous les problèmes lié au développement de ce genre de jeux sur consoles …
Mais sinon il a pas l'air trop mal je sais pas si c'est une bonne chose mais j'ai beaucoup aimé la démo de halo wars
le style STR (stratégie en temps réel et non pas STREEEEEEET FIGHTEERRRRRR J ----44444444) à complètement disparue de mon champ de vision depuis que j'ai lâcher le PC ...
Donc j'aimerai bien qu'ils réussissent a en faire un tout comme un MMO enfin bref on connais tous les problèmes lié au développement de ce genre de jeux sur consoles …
Posté 16 février 2009 - 18:40
C'est un jeu spécialement concu pour le pad mais y'a quand même une version PC de prévu? J'éspère que ce sera une réussite en tout cas, ca me dirait bien de me faire un bon STR avec un pad, mais comme j'ai pas (encore) de 360, je pourrais pas tater Halo Wars avant un petit moment ^^
Posté 16 février 2009 - 21:17
agent069, le 16/02/2009, 18:40, dit :
C'est un jeu spécialement concu pour le pad mais y'a quand même une version PC de prévu? J'éspère que ce sera une réussite en tout cas, ca me dirait bien de me faire un bon STR avec un pad, mais comme j'ai pas (encore) de 360, je pourrais pas tater Halo Wars avant un petit moment ^^
Sinon le jeu me fait bien envie (les créateurs de la série Total War quoi!
Je l'achèterais surement, j'pense que peu de gameblogiens l'auront (vu le peu de réaction vis à vis du jeu et du genre STR en géneral) mais qui sait, peut être quelques illuminés ou perdus seront présent pour des parties endiablés.
M'enfin j'ai testé la béta de Dawn of war II et j'suis dégouté de pas avoir un pc pour le faire tourner normalement, chez moi ca rame du slip, ca ne m'a pas empêché de faire plusieurs parties et pour justement me rendre compte que c'est un très bon STR PC avec tout ce dont ca implique de jouissance!!!
"Vou voyez une soupe ? Ba moi je suis le quart de litre !!"
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 17 février 2009 - 02:19
Citation
bien plus que Halo War, malheureusement il va sortir a peu près au même moment et va être complétement eclipsé, presque personne sait que ce jeu existe,
Je confirme, j'ai appri l'existence de ce jeu avec cet article, pourtant j'suis un geek qui passe ses journées sur des sites de JV
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)