Syphon Filter 5 en développement ?Logan may be back !
Débuté par Julo, 16 fév 2009 - 10:34
10 réponses à ce sujet
Posté 16 février 2009 - 10:34
Ce bon vieux Gabe Logan pourrait donc être de retour... La licence Syphon Filter de Sony est assez forte, et pas encore apparue sur cette génération de console, ce qui donne à cette nouvelle rumeur un bon taux de probabilité ma foi. Mais d'où sort-elle d'abord, me direz-vous ? Eh bien d'abord de cette annonce d'emploi, qui concerne un profil de "Senior Game Tools Programmer" pour le studio Bend…
Voir la news
Voir la news
Posté 16 février 2009 - 10:43
Hey , on en parlait y'a pas longtemps sur le Diurne... Un episode dans la veine des 2 premiers , ca s'rait super anxiogène!
Posté 16 février 2009 - 10:47
Pour moi, c'est surtout une saga de la PSOne. Je sais qu'il y a eu un titre sur PS2, mais pas sur qu'il ait autant marqué les esprits que les 3 premiers en leur temps (ah le 2 et son challenge bien corsé, ses headshots et son petit coté infiltration...
)
Posté 16 février 2009 - 10:50
et faut pas oublier les versions psp!
Posté 16 février 2009 - 13:43
oui fan de la première heure sur la PS1 je me faisais des petites grillades avec le tazer qui si vous laissiez appuyez assez longtemps finissais par cramer les mecs alalalala ...
je sens encore l'odeur ^^
Posté 16 février 2009 - 14:16
ilik, le 16/02/2009, 13:43, dit :
oui fan de la première heure sur la PS1 je me faisais des petites grillades avec le tazer qui si vous laissiez appuyez assez longtemps finissais par cramer les mecs alalalala ...
Un nouveau Syphon Filter, ça serait tout juste énorme!
Posté 16 février 2009 - 14:27
A l'époque les versions PSone rappelait beaucoup le cinéma d'action HK, pas mal de test en disait du bien avec cette comparaison.
Les épisodes PS2 sont à chier, sur PSP je n'ai pas testé mais c'est bcp mieux.
Sur PS3 y a vraiment moyen de revenir à ce qui faisait la force des épisodes PSone: de l'action en puissance avec tout qui pète.
Les épisodes PS2 sont à chier, sur PSP je n'ai pas testé mais c'est bcp mieux.
Sur PS3 y a vraiment moyen de revenir à ce qui faisait la force des épisodes PSone: de l'action en puissance avec tout qui pète.
Posté 16 février 2009 - 15:18
Ca tient la route, Bend est sur le point de (a déjà?) terminer le developpement de Resistance Retribution sur PSP, et ils se sont occupés des deux très bon Syphon Filter sur PSP aussi, il serait temps de passer à la vitesse supérieur, même si ca fait une équipe de moins à bosser sur PSP
Posté 16 février 2009 - 15:25
agent069, le 16/02/2009, 15:18, dit :
Ca tient la route, Bend est sur le point de (a déjà?) terminer le developpement de Resistance Retribution sur PSP, et ils se sont occupés des deux très bon Syphon Filter sur PSP aussi, il serait temps de passer à la vitesse supérieur, même si ca fait une équipe de moins à bosser sur PSP 
Oui c'est con pour la PSP ou alors ils font un épisode pour la PSP en même temps que celui PS3 avec une connectivité comme celle entre Resistance Retribution et Resistance II (même si ça me fait chier vu que j'ai pas de PS3, je salue l'effort..)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)