Valgar, le 16/02/2009, 14:39, dit :
Au fait, qq'un aurait des nouvelles du jeu "Africa" sur PS3? Il avait été annulé en Europe dan sun premier temps, puis confirmé fin septembre dernier par un représentant de Sony lors d'un salon de la photo en Allemagne, puis plus rien.
Des nouvelles de ce jeu?
Au fait, est il zoné dans sa version américaine (il devait sortir en novembre) ou passe t il sur une PS3 européenne?
La version Asia "Chinese/English" est disponible depuis le mois de décembre. Là-bas, le jeu s'appelle Hakuna Matata. Mon exemplaire, payé 35 Euros, est arrivé hier, j'ai hâte de tester ça...
PS1 : Aucun jeu PS3 n'est zoné !
PS2 : Bien faire attention car il existe également une version Asia "Japanese/Chinese", nettement plus hermétique à nous autres, Européens.
Moi ce qui me manque aujourd'hui c'est un bon beat'em all avec l'ambiance des années 80 : plein de punks en bande avec coupe colorée et boucle d'oreille à tabasser, des rues sombres, pourries et éclairées par le néon de magasins pillés et enfin incarner un ex-flic en baskets, jeans troués et veste en cuir batte de baseball à la main pour faire le ménage !