Aller au contenu

Photo

Téléchargez-moi urgemment !

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:Paris

Posté 22 mars 2007 - 16:26

Si vous êtes italien, chanceux, débrouillard ou que sais-je d'autres, et que vous avez déjà votre PS3 bien au chaud à la maison, et bien non seulement vous éviterez la cohue de ce soir, mais en plus vous pouvez d'ores et déjà télécharger le firmware 1.60 de la console tranquillou. En effet, ce dernier est disponible depuis ce matin à l'aube où blanchit la campagne dans nos…

Voir la news

#2 zeyd

zeyd

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 22 mars 2007 - 17:27

Image IPB

INSCRIVEZ-VOUS !!!!

[email protected] de la PS3. Cela ne vous couteras rien de plus et des que la machine le pourra elle avancera ses calculs. Que du positifs !

INSCRIVEZ-VOUS !!!!

Voulez-vous en savoir plus ?

http://folding.stanford.edu/

je veux voir cette map monde de milles feux !!

Image IPB

#3 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 833 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 22 mars 2007 - 19:31

J'ai installé [email protected] il y a quelques heures sur mon PC (il travaille là tout de suite sur la protéine "p2125_lambda_5way_me"...) et je dois avouer que j'ai honte de pas l'avoir fais plus tôt, connaissant le projet...

Pour être plus précis sur la recherche concernée: le programme se sert de la puissance de calcul de votre procc dont vous ne vous servez pas pour effectuer des calculs sur une protéines donnée (en fait calculer sa "pliabilité") et ensuite transmettre ces résultats à Stanford.
Ces résultats cumulés servent à faire avancer la recherche sur les maladies génétiques mais aussi sur d'autres saloperies détestables comme Alzheimer ou le cancer...
Elément également non négligeable: tout le fruit de ces recherches est de l'ordre du domaine publique et donc peut servir à toutes les recherches concernant les soins et la guérison de ces maladies...
Si ça c'est pas de l'initiative qui poutrasse hein...

Je suis passé par le site francophone pour me renseigner et me fournir le soft dans sa version PC, il existe pour toutes les plateformes et OS (Win, Linux et MacOS)

N'hésiter pas: rien à y perdre, tout à y gagner!! ^_^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)