Aller au contenu

Photo

Jeanne d'Arc évite encore la France

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 961 messages

Posté 22 mars 2007 - 15:32

La française héroïne du sympathique Tactical RPG de Level-5 sur PSP, appelé simplement Jeanne d'Arc, et sorti à la fin de l'année dernière au Japon, débarque aux Etats-Unis dès les beaux jours d'août prochain. Elle continue pour l'instant de bouder l'Europe (ce qui, après s'être fait cramer au bûcher peut se comprendre), mais nul doute que ce détour outre-atlantique augure d'un retour au…

Voir la news

#2 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 423 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertagnexus5reloaded
  • ID Steamnexus_5_

Posté 22 mars 2007 - 15:35

La française héroïne du sympathique Tactical RPG de Level-5 sur PSP, sorti à la fin de l'année dernière au Japon, débarque aux Etats-Unis dès les beaux jours d'août prochains. Elle continue pour l'instant de bouder l'Europe (ce qui, après s'être fait cramer au bûcher peut se comprendre), mais nul doute que ce détour outre-atlantique augure d'un retour au pays... ce qui serait une excellente…

Voir la news

Bonne nouvelle !
J'ai quasiment fini le jeu, c'est un regal ! De l'action, de l'emotion avec les cinematiques en animation 2D, des rebondissements, des missions variees...
Prenez-le en import U.S et mangez-en !

#3 prince2phore

prince2phore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • ID PSNprince2phore

Posté 12 juin 2008 - 12:12

Bonne nouvelle !
J'ai quasiment fini le jeu, c'est un regal ! De l'action, de l'emotion avec les cinematiques en animation 2D, des rebondissements, des missions variees...
Prenez-le en import U.S et mangez-en !

je confirme, c'est un scandale qu'il ne sorte pas chez nous, un vrai petit bijoux ce jeu !
on attend que julien fasse du loggying pour une sortie PAL ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)