MotorStormCarnage mécanique sur fond boueux
Débuté par Trazom, 22 mar 2007 - 15:05
24 réponses à ce sujet
Posté 22 mars 2007 - 15:05
Le voilà enfin, le jeu dont tout le monde parle depuis l’E3 2005, présenté à l’époque en démo mystérieuse dont personne ne pouvait dire s’il s’agissait ou non d’images "in-game" ou bien créées par Dreamworks himself. Aujourd’hui, on voit enfin le résultat de ce jeu de course très rock’n roll, avec une version PS3 européenne qui, si elle ne gagne pas vraiment en supers bonus, n’en…
Voir le test
Voir le test
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 22 mars 2007 - 23:03
Un bon test de Traz bien enflammé comme je les aime ! Merci mec
It's dangerous to go alone ! Read this : The Purple Monkey Dishwasher
Ou sur GB : http://www.gameblog.fr/blogs/pmd
Ou sur GB : http://www.gameblog.fr/blogs/pmd
Posté 24 mars 2007 - 04:27
Encore un test "delirium-tremens" à la Traz comme je les aime ! Et puis, c'est qu'il a tout raison partout le bougre, oué d'abord !
Rédacteur freelance

Mon Gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/manga/
Un p'tit blog sans prise de tête : http://www.terredejeux.net

Mon Gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/manga/
Un p'tit blog sans prise de tête : http://www.terredejeux.net
Posté 24 mars 2007 - 18:19
Ce système de loose sur les circuits me rappelle celui de vrally3. Je mettais 12 sec d'avance sur une speciale et lorsque l'on arrive aux 3/4 de la course, une simple hors piste (érafle l'herbe ) et paf toutes les casses possibles. Alors que si on roule sympa avec 5 sec d'avance il ne se passe rien au même endroit.
Posté 24 mars 2007 - 21:32
Ribbon, le 24/03/2007, 18:19, dit :
Ce système de loose sur les circuits me rappelle celui de vrally3. Je mettais 12 sec d'avance sur une speciale et lorsque l'on arrive aux 3/4 de la course, une simple hors piste (érafle l'herbe ) et paf toutes les casses possibles. Alors que si on roule sympa avec 5 sec d'avance il ne se passe rien au même endroit.
Voilà, désormais on parlera du syndrome "MotorStorm"... même s'il y a eu bien d'autres précédents dans le genre.
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 25 mars 2007 - 11:28
J'ai passé ma seule partie sur une version démo d'un grand magasin à me viander, me crasher, exploser de différentes façons et parfois à cause de...quoi exactement? Et quelques blocages dans le décor frustrants...
Mon pote s'en ai mieux sorti.
Cependant, ce jeu est juste magnifique.
Je ne puis en dire plus.
Mon pote s'en ai mieux sorti.
Cependant, ce jeu est juste magnifique.
Je ne puis en dire plus.
Cujus testiculos habes, Habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent
Bran Darkraven, frère juré de la Garde de Nuit.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent
Bran Darkraven, frère juré de la Garde de Nuit.
Posté 30 mars 2007 - 13:23
moggy, le 26/03/2007, 17:18, dit :
voioa un jeu qui est tres tres beau et tres fun, mais il manque un peu de contenu et la fonction gyroscopique etait pas tip top quiand j avais joué a une demo
mais assurement un des meilleurs jeux du line up PS3 la
yeah !
mais assurement un des meilleurs jeux du line up PS3 la
yeah !
Tu n'as joué qu'à la démo ? Tu n'as donc pas goûté aux énormes circuits du jeu complet et surtout au jeu en ligne ?
En 2008, ne perdez surtout pas de vue que la PS3 est deux fois moins puissante que la Xbox 360.
Resistance 2 : Finish The Fight !
Posté 02 avril 2007 - 08:09
J'ai pu y jouer chez un copain hier, et ma foi, ça tabasse bien. C'est très joli, bien marrant (meeeerde la nitro fait dring dring.... BOUM), l'IA coriace et aimant les coups de pûte (salooooope, elle m'a poussé mon quad dans le muuuur... BOUM) par contre c'est vraiment difficile. Il nous a fallu, à plusieurs, plusieurs essais pour passer la 1e course, et la 2e on n'a pas encore réussi. Je pense que c'est un coup à prendre, saisir les subtilités du jeu. Mais on s'est bien marrés dessus.
Posté 02 avril 2007 - 09:58
ColdFire, le 02/04/2007, 09:09, dit :
J'ai pu y jouer chez un copain hier, et ma foi, ça tabasse bien. C'est très joli, bien marrant (meeeerde la nitro fait dring dring.... BOUM), l'IA coriace et aimant les coups de pûte (salooooope, elle m'a poussé mon quad dans le muuuur... BOUM) par contre c'est vraiment difficile. Il nous a fallu, à plusieurs, plusieurs essais pour passer la 1e course, et la 2e on n'a pas encore réussi. Je pense que c'est un coup à prendre, saisir les subtilités du jeu. Mais on s'est bien marrés dessus.
Ouais. D'autant plus frustrant qu'il n'y ait pas de mode 2 joueurs...
C'est quand même hallucinant, et pas bien difficile à ajouter en plus : hop, 2 moitié d'écran, on vire quelques détails et un de profondeur de champ et c'est réglé. Merde quoi.
En 2008, ne perdez surtout pas de vue que la PS3 est deux fois moins puissante que la Xbox 360.
Posté 02 avril 2007 - 12:45
Moussif, le 02/04/2007, 11:30, dit :
Est-ce que c'est le genre de trucs qu'ils peuvent rajouter en mode de jeu patch bidule à télécharger?
Oui, bien entendu. D'ailleurs, on espère tous que le prochain patch/add-on ajoute un mode en écran splitté.
Posté 02 avril 2007 - 17:26
L'intérêt de MotorStorm c'est quoi?
De bien piloter et de gagner?
Ou de survivre et de gagner?
Déjà MotorStorm n'est pas un jeu de course classique. Il est un peu dans le style d'un Mario Kart mais dans un environement plus réaliste. Ca reste un jeu 100% arcade dans ça vision du pilotage totalement iréaliste.
Mais l'intérêt de MotorStorm ce n'est pas de foutre 2 minutes à l'IA.
Donc oui forcément impossible de foutre un vent à l'IA, et tant mieux, je vois pas l'intérêt de proposes ça sinon:
- Plusieurs véhicule.
- Plusieurs chemin.
- Plusieurs type de terrain.
- Une IA agressive (sur les dernier ticket surtout).
Donc quel intérêt ça serait de calculer l'adhérence du terrain, les passages les moins dangereux (genre tu es en moto tu vas éviter de rouler là ou les poid lourd circule), de s'adapter aux autres véhicules (genre on roule en 4X4 et on a 11 4X4 en face à battre sur des piste boeuse et étroite.
Ce que les développeurs on voulu faire, c'est proposer des courses de 3 tours dans lequel vous êtes du début à la fin en duel face aux adversaire.
Résultat, vous devez faire des choix du début à la fin: adapter votre pilotage en rapport à votre véhicule mais aussi selons le type de véhicule des adversaire, vous adapter à l'IA qui sera présente juqu'a la fin et qui peux vous faire dévier des chemins que vous désirez prendre, vous adapter aux circuit, choisir les passages les plus sûr ou ceux ou vous avez une meilleur adhérence. Exploiter le turbo par dose dans les virages pr garder de la vitesse et vous préserver sur la bonne trajectoire, exploiter le turbo à 100% sur les zone sûr et là ou vous pouvez faire de bon dépassement. Il est parfois préférable selons les véhicules ennemis de les laisser se tirer la boure devant pour mieux les dépasser.
Si on sait gérer tout ça, on peu gagner facilement. Sur les premier ticket je reste même en tête tt le long de la course, impossible sur les ticket 3 et 4 puisque l'IA joue bien est exploite le terrain et le turbo à 100%
MotorStorm est un jeu dont les sensations sont inédite. Je m'attendais à un Burnout dans la boue mais en fait ça n'a rien à voir. Pour prendre son pied à MotorStorm, il faut comprendre ce que les développeur on voulu faire et exploiter toute les armes qu'ils nous donne en main et accepter aussi le fait que l'IA est avantager qd vous êtes devant, mais aussi qu'elle est désavantagé quand vous êtes derrière. Au final, un duel non stop et c'est le pied.
Les partie en ligne sont différente. Mais très fun aussi.
De bien piloter et de gagner?
Ou de survivre et de gagner?
Déjà MotorStorm n'est pas un jeu de course classique. Il est un peu dans le style d'un Mario Kart mais dans un environement plus réaliste. Ca reste un jeu 100% arcade dans ça vision du pilotage totalement iréaliste.
Mais l'intérêt de MotorStorm ce n'est pas de foutre 2 minutes à l'IA.
Donc oui forcément impossible de foutre un vent à l'IA, et tant mieux, je vois pas l'intérêt de proposes ça sinon:
- Plusieurs véhicule.
- Plusieurs chemin.
- Plusieurs type de terrain.
- Une IA agressive (sur les dernier ticket surtout).
Donc quel intérêt ça serait de calculer l'adhérence du terrain, les passages les moins dangereux (genre tu es en moto tu vas éviter de rouler là ou les poid lourd circule), de s'adapter aux autres véhicules (genre on roule en 4X4 et on a 11 4X4 en face à battre sur des piste boeuse et étroite.
Ce que les développeurs on voulu faire, c'est proposer des courses de 3 tours dans lequel vous êtes du début à la fin en duel face aux adversaire.
Résultat, vous devez faire des choix du début à la fin: adapter votre pilotage en rapport à votre véhicule mais aussi selons le type de véhicule des adversaire, vous adapter à l'IA qui sera présente juqu'a la fin et qui peux vous faire dévier des chemins que vous désirez prendre, vous adapter aux circuit, choisir les passages les plus sûr ou ceux ou vous avez une meilleur adhérence. Exploiter le turbo par dose dans les virages pr garder de la vitesse et vous préserver sur la bonne trajectoire, exploiter le turbo à 100% sur les zone sûr et là ou vous pouvez faire de bon dépassement. Il est parfois préférable selons les véhicules ennemis de les laisser se tirer la boure devant pour mieux les dépasser.
Si on sait gérer tout ça, on peu gagner facilement. Sur les premier ticket je reste même en tête tt le long de la course, impossible sur les ticket 3 et 4 puisque l'IA joue bien est exploite le terrain et le turbo à 100%
MotorStorm est un jeu dont les sensations sont inédite. Je m'attendais à un Burnout dans la boue mais en fait ça n'a rien à voir. Pour prendre son pied à MotorStorm, il faut comprendre ce que les développeur on voulu faire et exploiter toute les armes qu'ils nous donne en main et accepter aussi le fait que l'IA est avantager qd vous êtes devant, mais aussi qu'elle est désavantagé quand vous êtes derrière. Au final, un duel non stop et c'est le pied.
Les partie en ligne sont différente. Mais très fun aussi.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)