GTA 4 The Lost and Damned : Niko s'incruste
Débuté par Angel, 12 fév 2009 - 17:56
13 réponses à ce sujet
Posté 12 février 2009 - 17:56
Rockstar nous avait prévenu que Niko ferait une apparition dans l'extension de GTA IV, The Lost and Damned, sans toutefois vraiment préciser dans quel contexte. Grâce à Eurogamer Portugal, nous avons la confirmation en images. En effet, nos confrères ont mis en ligne les premiers screenshots du jeu dans lequel apparaît le héros d'origine en pleine discussion avec Johnny, le nouveau personnage que…
Voir la news
Voir la news
Posté 12 février 2009 - 18:35
L'absence de Niko m'aurait plus étonné qu'autre chose.
Ce dernier etant pas mal en contact avec le gang "Lost" dans son histoire( en flinguer quelques-uns, faire des affaires avec d'autres pour finalement les flinguer)
Ce dernier etant pas mal en contact avec le gang "Lost" dans son histoire( en flinguer quelques-uns, faire des affaires avec d'autres pour finalement les flinguer)
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
Posté 12 février 2009 - 18:55
J'avais cru comprendre qu'on ne verrait pas Bellic dans cet episode a cause du froid entre l'acteur l'interpretant et Rockstar.
Me trompe-je ?
Suis-je dans l'erreur ?
Me trompe-je ?
Suis-je dans l'erreur ?
Posté 12 février 2009 - 20:01
Pyramid Head, le 12/02/2009, 18:55, dit :
J'avais cru comprendre qu'on ne verrait pas Bellic dans cet episode a cause du froid entre l'acteur l'interpretant et Rockstar.
Me trompe-je ?
Suis-je dans l'erreur ?
Me trompe-je ?
Suis-je dans l'erreur ?
j'ai commencé a évoquer cet aspect dans le topic sur la vidéo où on le voit
"Directive I Activated."
Posté 13 février 2009 - 09:44
dans la légende, le crédit va à eurogamer Pologne (.pl) alors que dans l'article, le lien pointe vers eurogamer portugal (.pt)
Posté 16 avril 2009 - 21:30
Pyramid Head, le 12/02/2009, 19:55, dit :
Me trompe-je ?
Suis-je dans l'erreur ?
Me trompe-je ?
Suis-je dans l'erreur ?
Oui je crois que tu te trompes, il me semble que c'est celui de Roman qui fait la gueule à R*!!!
Megadrive, N64, Dreamcast, Xbox, PS2, HTC Trinity, DSi, Xbox360, iPhone, Wii, PSP...
Il faut de tout pour faire un gamer!!
Il faut de tout pour faire un gamer!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)