Aller au contenu

Henry Hatsworth boit le thé en vidéoUn trailer qui en dit long sur Henry... ou pas

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 12 février 2009 - 16:48

Après les images de ce matin, que vous aviez trouvées magiquement sublimes, voici une jolie vidéo de gameplay de Henry Hatsworth : l'incroyable Expédition sur DS. Ce jeu d'action / réflexion qui utilise les deux écrans de la DS, devrait ravir les amoureux du beau jeu façon Argentine, dont la sortie est prévue, à la mi-mars, d'après une enquête approfondie, menée par Kendy. Bref, enjouaillez et…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSN:V-ega (psp)
  • ID Steam:Crokinou

Posté 12 février 2009 - 16:49

C'est atypique et joli j'aime bien. :) J'ai pas encore pigé comment ça marche les histoires de blocs mais ça m'a l'air pas mal tout ça.
Image IPB

#3 K-Mi

K-Mi

I'm back

• Membres
  • PipPipPip
  • 686 messages
  • Lieu:Chelmsford (UK)

Posté 12 février 2009 - 17:11

Je n'avais pas entendu parlé de ce titre avant , mais ça c'est du trailer qui fait frémir mes moustaches de bonheur, simplement. Et le logo à la fin..EA??? Aprés Dead Space, Mirror's Edge, Henry Hatsorth!! Ils sont déchainés!!

C'est quand même sacrément cool qu'un éditeur aussi imposant qu'EA se décide à innover, avec toutes ces nouvelles IP et ces nouveaux concepts.

Image IPB

#4 Dardefion

Dardefion

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 12 février 2009 - 17:22

Voilà qui explique le trip Tetris de l'écran tactile. J'adhère complètement au design du bouzin et à l'ambiance qui s'en dégage.
Et ouais, j'aime beaucoup le changement de cap qu'opère EA dernièrement. En espérant que ça dure.

Note pour hier : investir dans une DS...

#5 Faraksen

Faraksen

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 164 messages
  • Lieu:au large de l'atoll de Pom Pom Galli
  • ID PSN:faraksen

Posté 12 février 2009 - 19:32

un petit jeu qui fleure bon le "old school", ça peut le faire

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)