MadWorld : la seconde vidéo DeathWatch en V.F.Encore plus de tueries et de boucherie chevaline
Débuté par Trazom, 12 fév 2009 - 09:39
10 réponses à ce sujet
Posté 12 février 2009 - 09:39
Après le premier "épisode" du DeathWatch en V.F. de MadWorld, le jeu à l'attitude très gore, voici le second volet de la fameuse émission promotionnelle, avec encore plus d'expériences nouvelles de massacres virtuels. Et toujours en V.F., avec nos deux fameux doubleurs adorés. Toujours prévu par SEGA pour la fin du mois de mars, le titre de Platinum Games devrait faire fureur lorsqu'il sortira…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 12 février 2009 - 09:49
Au vu du joli feu d'artifice final, le jeu risque bien de tout exploser! Des mois et des mois que j'avais pas attendu autant un titre sur Wii! Reste des appréhensions sur le risque de compétitivité du titre mais bordel que ça fait du bien de voir ça. Les phases en moto ont l'air énorme.
Posté 12 février 2009 - 10:23
aoineko, le 12/02/2009, 10:18, dit :
Offre lui pour la St-Valentin avec WiiFit... sur que ça lui fera plaisir. 
Héhé, toujours un succès le "mais non c'est pas parce que t'es grosse !".
En plus elle est grosse, mais elle a une excuse, elle est enceinte. Du coup pour wiifit ça va pas marcher.
Ptet avec un docteur Kawamachintruc, assorti du non moins fameux "mais non c'est pas parce que t'es conne !".
Posté 12 février 2009 - 10:49
Prends-lui Animal Crossing et c'est bon. Tu pourras étriper des gars en les plantant avec des poteaux électriques pendant qu'elle pêche des poissons. Joie.
Posté 12 février 2009 - 11:40
ZorakZoran, le 12/02/2009, 18:23, dit :
Héhé, toujours un succès le "mais non c'est pas parce que t'es grosse !". 
En plus elle est grosse, mais elle a une excuse, elle est enceinte. Du coup pour wiifit ça va pas marcher.
Ptet avec un docteur Kawamachintruc, assorti du non moins fameux "mais non c'est pas parce que t'es conne !".
Y a pas un Léa passion bébé sur Wii ?
(Et au passage, félicitations !)
Posté 12 février 2009 - 12:19
aoineko, le 12/02/2009, 11:40, dit :
Y a pas un Léa passion bébé sur Wii ?
Merci beaucoup, malgré de nombreuses expositions aux radiations dans diverses centrales nucléaires, mes testicules fonctionnent encore. Reste à voir la gueule du résultat, pour l'instant on sait que ça a deux bras deux jambes une tête, c'est déjà pas mal.
Le léa passion bébé reste une option, mais bon très honnêtement ayant déjà la ps3, la 360, la DS, la PSP, ainsi que 3 ordinateurs, je crois que le taux de geekitude au m² est déjà à un sommet pour madame.
Et puis bon, pour être honnête je ne veux pas acheter la wii tant qu'ils n'intégreront pas dans le pack le wiimotion+ et surtout deux combo nunchuk/wiimote, là à 250€ j'aurai la vague impression de me faire violer. La ps3 je l'ai eue gratos, la 360 j'ai attendu les baisses et l'offre de 50€ (et surtout la màj pour installer les jeux), la wii j'attendrai qu'ils en vendent un peu moins et qu'ils se décident à faire des offres que je juge intéressantes.
Posté 12 février 2009 - 17:00
ZorakZoran, le 12/02/2009, 12:19, dit :
Merci beaucoup, malgré de nombreuses expositions aux radiations dans diverses centrales nucléaires, mes testicules fonctionnent encore. Reste à voir la gueule du résultat, pour l'instant on sait que ça a deux bras deux jambes une tête, c'est déjà pas mal.
Le léa passion bébé reste une option, mais bon très honnêtement ayant déjà la ps3, la 360, la DS, la PSP, ainsi que 3 ordinateurs, je crois que le taux de geekitude au m² est déjà à un sommet pour madame.
Et puis bon, pour être honnête je ne veux pas acheter la wii tant qu'ils n'intégreront pas dans le pack le wiimotion+ et surtout deux combo nunchuk/wiimote, là à 250€ j'aurai la vague impression de me faire violer. La ps3 je l'ai eue gratos, la 360 j'ai attendu les baisses et l'offre de 50€ (et surtout la màj pour installer les jeux), la wii j'attendrai qu'ils en vendent un peu moins et qu'ils se décident à faire des offres que je juge intéressantes.
en meme temps t as 3 bons jeux qui sortent par an c'est pas la ruine de ce côté la par contre je suis entrain de faire peter le budget océdar et swiffer....
ps: le coup de la console pour "madame" ca marche tjs
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)