Brütal Legend en 4 images électriquesJack Black toujours aussi euh... surpuissant !
Débuté par Trazom, 11 fév 2009 - 16:20
13 réponses à ce sujet
Posté 11 février 2009 - 16:20
Alors que nous vous diffusions en décembre dernier une vidéo assez fantasmagorique du fameux Brütal Legend de Tim Shaffer, avec quelques petits détails mais pas trop, voici quatre nouvelles images du titre de Double Fine Productions, prévu sur PS3 et Xbox 360. Avec du Jack Black inside, évidemment. Sinon, quel intérêt, je vous le demande. Comme le disait RaHaN, ce chevelu liquéfié, on incarnera…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 11 février 2009 - 17:12
j'espère qu'ils laisseront les voix en vo pour chez nous. ._.
Posté 11 février 2009 - 17:25
kuri, le 11/02/2009, 17:12, dit :
j'espère qu'ils laisseront les voix en vo pour chez nous. ._.
Attend ,ils seraient capable de nous faire une VF doublé par Cauet...!
Ahahahaha!
"Le Desperado(copyright JaEK) du forum gameblog"
"Champion celsto-cosmique de posts invisibles et in-intéressants"
"Champion celsto-cosmique de posts invisibles et in-intéressants"
Posté 11 février 2009 - 17:28
c'est bien c'que j'redoute. j'y ai pensé directos... ._.
Posté 11 février 2009 - 18:05
C'est le jeu de l'année je vous le dis !
Comment 2 des plus grande incontestable dans leur domaines, JB, dans la musique en tant qu'auteur, compositeur, chanteur, et dans la comédie, et Schafer ,dans le jeu vidéo qui a fait Grim Fandango, ne peuvent pas faire un bon jeu ?!?
Comment 2 des plus grande incontestable dans leur domaines, JB, dans la musique en tant qu'auteur, compositeur, chanteur, et dans la comédie, et Schafer ,dans le jeu vidéo qui a fait Grim Fandango, ne peuvent pas faire un bon jeu ?!?
Posté 11 février 2009 - 18:51
Citation
J'approuve.
Est-ce qu'on a des infos sur la BO du jeu ? Peut on espérer du Tenacious D et pourquoi pas de nouveaux morceaux ?
Citation
Qu'est ce qui vous rends si enthousiastes? J'ai du mal à saisir la roxxoritude du bouzin?
Jack Black: Tenacious D and the pick of destiny juste la meilleure comédie musicale de ce dernier siècle.
Tim Schafer : auteur de Psychonauts sur Xbox
Posté 11 février 2009 - 18:57
Symmetry, le 11/02/2009, 18:51, dit :
J'approuve.
Est-ce qu'on a des infos sur la BO du jeu ? Peut on espérer du Tenacious D et pourquoi pas de nouveaux morceaux ?
Jack Black: Tenacious D and the pick of destiny juste la meilleure comédie musicale de ce dernier siècle.
Ah ok, je connaissais tim schafer, mais pas tenacious D. Bon, du coup c'est un jeu à license, ça m'inquiète plus qu'autre chose...
Posté 11 février 2009 - 19:39
Ce n'est pas une licence.
Jack Black avant d'être connu avait une emission comique avec Kyle Gass où il racontait l'histoire d'un groupe Tenacious D. Ça a bien marché, ils ont fait un cd et sont devenus des Dieux aux USA. Jack Black est devenu acteur ça tu dois connaitre. Avec la notoriété qu'il a gagné il a décidé de raconter l'histoire de Tenacious D en film, The Pick of destiny.
En tant que vice-Dieu du rock, Schaffer lui a demandé de participé à son projet où il "jouerait" le rôle d'un biker de l'apocalypse.
Jack Black avant d'être connu avait une emission comique avec Kyle Gass où il racontait l'histoire d'un groupe Tenacious D. Ça a bien marché, ils ont fait un cd et sont devenus des Dieux aux USA. Jack Black est devenu acteur ça tu dois connaitre. Avec la notoriété qu'il a gagné il a décidé de raconter l'histoire de Tenacious D en film, The Pick of destiny.
En tant que vice-Dieu du rock, Schaffer lui a demandé de participé à son projet où il "jouerait" le rôle d'un biker de l'apocalypse.
Posté 11 février 2009 - 19:45
Symmetry, le 11/02/2009, 18:51, dit :
C'est pas un bleu-bite.
edit: et non, c'est pas une license. Le projet était déjà en cours quand on a demandé à Jack Black.
Et ce qui a poussé à lui demander: il portait un T-shirt Psychonauts. Classe.
Posté 11 février 2009 - 19:50
Raging, le 11/02/2009, 18:57, dit :
Ah ok, je connaissais tim schafer, mais pas tenacious D. Bon, du coup c'est un jeu à license, ça m'inquiète plus qu'autre chose...
Comme dit plus haut c'est pas un jeu a licence mais si il y a en bonus du Tenacious D je cracherai pas dessus.
Et jack black a fait entre autre school of rock...
Citation
Aussi à son palmarès: les 2 premiers Monkey Island, Day of the Tentacle, Full Throttle et Grim Fandango.
C'est pas un bleu-bite.
C'est pas un bleu-bite.
Je l'ignorais, ça rajoute dans la liste des jeux incontournables que je n'ai pas connu...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)