Aller au contenu

Photo

Opera... tion avril !

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 209 messages

Posté 22 mars 2007 - 12:00

Le navigateur bien connu des marins d'eau douce et des surfers de tout poils (même les imberbes et les barbus), Opera, va se faire désirer plus longtemps que prévu sur Wii, puisque Nintendo et Opera Software ont tout simplement, via un communiqué de presse d'une certaine puissance dialectique, annoncé son report de quelques semaines. Initialement prévu pour mars, il est en effet désormais attendu…

Voir la news

#2 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 22 mars 2007 - 12:02

Vivement qu'on ait une idée du prix, je sens que ça va être drôle de voir combien Nintendo fait payer un truc gratuit chez la concurrence... :angry:

#3 Mogwai

Mogwai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 22 mars 2007 - 13:03

Cela dit, il sera gratuit pour tous ceux qui auront téléchargé la version beta avant il me semble. Et puis quoi qu'il arrive, il faut en avoir l'utilité ...

#4 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 22 mars 2007 - 13:18

Cela dit, il sera gratuit pour tous ceux qui auront téléchargé la version beta avant il me semble. Et puis quoi qu'il arrive, il faut en avoir l'utilité ...

C'est justement parce que c'est un plus pas foncièrement indispensable que ça devrait être gratuit. Sérieusement, faire payer un navigateur Web, c'est absurde.

#5 Chardoman

Chardoman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 22 mars 2007 - 13:33

Il existe des gens qui ont un fournisseur d'accès internet chez eux sans avoir de PC ?

Si vous voyez ce que je veux dire...

#6 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 22 mars 2007 - 13:36

Deja que je m'achete aucun jeu de la virtual console à cause des prix pratiqués, je risque pas de me payer un navigateur web que j'ai peu ou pas utilisé en version démo.
J'avoue ne pas saisir la logique.

#7 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 22 mars 2007 - 13:39

Il existe des gens qui ont un fournisseur d'accès internet chez eux sans avoir de PC ?

Si vous voyez ce que je veux dire...

y aura toujours des gens assez con pour acheter des trucs complètement inutile alors qu'ils ont un PC... Exemple : la live vision alors qu'on a un PC et une webcam... Ca reste un avis perso ok, mais bon.
Après tout que je sache le navigateur était aussi vendu sur DS non? Il a bien du être acheté pour faire de même sur Wii.

#8 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 22 mars 2007 - 13:46

y aura toujours des gens assez con pour acheter des trucs complètement inutile alors qu'ils ont un PC... Exemple : la live vision alors qu'on a un PC et une webcam... Ca reste un avis perso ok, mais bon.

Vous avez pas remarqué que depuis quelques temps s'amorce une migration du bureau vers le salon ? ;)

#9 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 22 mars 2007 - 13:54

Vous avez pas remarqué que depuis quelques temps s'amorce une migration du bureau vers le salon ? ;)

Ouais mais bon ça remplace pas un bon PC désolé... Avis perso, peut être que je suis de la vieille école. :huh:

#10 Kahwui

Kahwui

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 22 mars 2007 - 15:08

En même temps y'a des gens qui vivent pas seul chez eux, et qui ont pas un PC par personne. Genre le daron squatte le computeur pour aller sur Gameblog en fumant un cigare, alors que son gamin squatte la Wii pour aller sur un autre site de jeux vidéo (ah ces jeunes...), pendant que la madre squatte la cuisine pour jouer à "cooking mama" sur DS (roh... les préjugés bien spécieux...).

#11 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 22 mars 2007 - 16:28

En même temps y'a des gens qui vivent pas seul chez eux, et qui ont pas un PC par personne. Genre le daron squatte le computeur pour aller sur Gameblog en fumant un cigare, alors que son gamin squatte la Wii pour aller sur un autre site de jeux vidéo (ah ces jeunes...), pendant que la madre squatte la cuisine pour jouer à "cooking mama" sur DS (roh... les préjugés bien spécieux...).

(puisqu'on est au préjugé lol)
Ben el gamin à qu'à virer le vieux cénile à grand coup de batte de base ball façon GTA :lol:

#12 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 22 mars 2007 - 20:58

Et y'a toujours "des cons" comme tu dis, qui ont un pc , et qui ont acheté la live vision pour l'utiliser sur son pc et sa 360. Le con a au moins conscience que sa webcam ne marchera pas sur sa console... <_<

Heureusement que c'est un avis perso, je vous jure...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)