Aller au contenu

Photo

New Little King’s Story PS Vita daté en EuropeBientôt chez vous

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 994 messages

Posté 26 septembre 2012 - 12:03

Sorti le 29 mars dernier au Japon, New Little King's Story sur PS Vita, vient de trouver une date de sortie par le truchement de Konami. Sans plus tarder, sachez que le titre verra le jour chez nous…Voir la news : New Little King’s Story PS Vita daté en Europe

#2 saitaro

saitaro

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 273 messages
  • ID PSNsaïtaro
  • ID Steamsaitaro
  • Code 3DS5155 3569 9877

Posté 26 septembre 2012 - 12:03

Euh... ouais... Y'aurait pas un peu de retard pour la news? xD

#3 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 26 septembre 2012 - 12:06

HAHAHAHAHAHA.

Sérieusement? :D

#4 CK_CRASH71fr

CK_CRASH71fr

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages
  • ID PSNCK_CRASH71fr

Posté 26 septembre 2012 - 12:08

Euh sa fait une semaine qu'il est déjà sortie et mis en rayon dans ma boutique où je travail!!!! Il est arrivé en même temps que Little Big Planet , sa date étais le 20 septembre , vous avez un train de retard chez gameblog.

http://www.micromani...188-PSVITA.html

#5 Trevorrius

Trevorrius

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 26 septembre 2012 - 12:10

Je l'est vu en vente dans un micromania et a la fnac samedi dernier.

#6 Fouals

Fouals

Foualsata Sanshiro

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 164 messages
  • Lieu:FoualsCave
  • ID PSNFouals
  • ID SteamFouals
  • ID Nintendo NetworkFouals

Posté 26 septembre 2012 - 12:14

Bientôt chez vous... Je me sens pas concerné perso Image IPB

#7 Edison76

Edison76

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 26 septembre 2012 - 12:19

Oui un peu à la bourre cette news. J'ai moi aussi vu le titre vendredi dernièr à micromania

#8 Guest_Samizo Kouhei_*

Guest_Samizo Kouhei_*
  • Invités

Posté 26 septembre 2012 - 12:19

Le FAIL de la date de sortie (annonce aujourd'hui pour une sortie prévue demain) est-il imputable à Gameblog ou à Konami ? Dans l'un ou l'autre cas, ça sent le désintérêt et la gamelle commerciale injustes.

#9 OmegaBahamut

OmegaBahamut

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 393 messages
  • ID PSNMuMu33

Posté 26 septembre 2012 - 12:20

GG!

#10 lutin

lutin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 343 messages

Posté 26 septembre 2012 - 12:22

Effectivement, j'y joue depuis vendredi dernier, mais comme le post de début de semaine "ou allez-vous dépenser vos brouzoufs" est toujours très incomplet, j'ai cru que le site faisait juste l'impasse dessus.

(horribles chutes de framerate sans arrêt dans le jeu, très pénible)

#11 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 26 septembre 2012 - 12:29

Le FAIL de la date de sortie (annonce aujourd'hui pour une sortie prévue demain) est-il imputable à Gameblog ou à Konami ? Dans l'un ou l'autre cas, ça sent le désintérêt et la gamelle commerciale injustes.

Nope, ca fait au moins 2semaines que le jeu est annoncé pour le 27.. ( enfin, sur le forum vita en tout cas on en parle )
Il est sorti en avance, effectivement, mais de la a creer une news le 26 pour annoncer qu'il sort le 27.. Hmm..

Ca fait un peu genre " la news était prête mais on a pas pensé a l'envoyer" haha^^

J'imagine que ca tombe sur la vita totalement par hasard.. heh.

#12 Biketto

Biketto

:3

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages
  • ID PSNBiketto
  • ID Steamaramaru
  • Code 3DS2079 6617 4896

Posté 26 septembre 2012 - 12:31

Aujourd'hui, le 26 septembre, je vous annonce que demain sera le 27 septembre.
Je sais, c'est ouf comme révélation.

#13 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 574 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 26 septembre 2012 - 12:44

En même temps ça met la lumière sur le jeu. C'est le même que la version Wii ?

#14 lutin

lutin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 343 messages

Posté 26 septembre 2012 - 12:51

c'est une forme de remake. Les graphismes sont moins enfantins. Je n'étais pas allé très loin sur wii par manque de temps, mais la première mission est identique. Le scénario est différent. Le jeu est toujours aussi bon, mais les ralentissements sont pénibles.

#15 jahkusa

jahkusa

Fuck U-bi.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 929 messages
  • ID PSNJahkusa
  • ID Steamjah_kusa
  • Code 3DS3351 4493 6539
  • ID Nintendo NetworkJahkusa

Posté 26 septembre 2012 - 13:02

Sérieux ? ^_^

#16 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • Lieu:Colmar
  • ID PSNloxapac

Posté 26 septembre 2012 - 13:09

En même temps ça met la lumière sur le jeu. C'est le même que la version Wii ?

Non dix ans après l'opus wii et à noter qu'il est traduit entièrement en français, avec un livret dans la boite...

#17 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 574 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 26 septembre 2012 - 13:12

Peut être que pour mettre la lumière sur le jeu faudrait y faire des vidéos, des news, des previews ou des tests...

J'y peux rien. Je suis juste chez moi en train de bouffer des chips. Et quand je ne trouve pas ce que je veux chez le marchand, j'essaie une autre échoppe ;)
Là j'ai pas encore vérifié si d'autres sites l'ont testé...

Non dix ans après l'opus wii et à noter qu'il est traduit entièrement en français, avec un livret dans la boite...

Ok merci pour m'info. Ça reprend les mécaniques avec une carrosserie nouvelle.

#18 Arckange84

Arckange84

Beginner

• Membres Premium
  • 263 messages
  • ID PSNArckange84

Posté 26 septembre 2012 - 13:14

En effet, vu hier au Micromania de Nantes. C'est en français c'est déjà un bon point. Image IPB

#19 Itachi974

Itachi974

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages
  • ID PSNItachy_974

Posté 26 septembre 2012 - 13:31

Déjà dans ma Vita depuis hier (et mon vendeur ma même dit qu'il l'avais depuis samedi dernier ...)

#20 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • Lieu:Colmar
  • ID PSNloxapac

Posté 26 septembre 2012 - 13:52

Ok merci pour m'info. Ça reprend les mécaniques avec une carrosserie nouvelle.

et de petits ajouts il me semble aussi

Hop:

• Brand new storyline is a reimagining of the original, featuring King Corobo. Fight and lead your army against the new threat, the Nightmare.
  • Full touch controls give you pin point accuracy in recruiting your army and issuing commands.
  • Many new job classes are available, there are more than 20 total jobs available for your citizens.
  • Revised combat system, princesses can act as support in battle.
  • Soundtrack features new arrangements of classical music.
  • Fully functioning weather and 24 hour day+night systems.
  • Hospitals let your fallen subjects recover instead of simply dying.
  • Multiplayer item synthesis allows for faster item creation.
  • Online leaderboards allow for players to compete for the best time.
  • Post launch DLC will include items and costumes.

#21 lauh

lauh

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages
  • Gamertaglauh
  • ID PSNunkle_lauh

Posté 26 septembre 2012 - 14:13

Vu et acheté hier...Le magasin avait reçu 2 exemplaires. 1 est parti la semaine dernière (une réservation) et l'autre par moi, passé un peu par hasard au magasin.

#22 PetitVer

PetitVer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 652 messages
  • Lieu:au-dessus de la masse

Posté 26 septembre 2012 - 14:43

Gameblog, toujours à la pointe de l'information ! Image IPB

#23 K3IT0

K3IT0

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 126 messages

Posté 26 septembre 2012 - 15:02

Information bien en retard, je l'ai vue en vente hier chez Micromania, et je crois bien qu'il st en vente depuis 2-3 jour chez Micromania.

M'enfin, a voir ce qu'il vaut.

#24 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 26 septembre 2012 - 15:02

En même temps Konami et pas du genre a apporter beaucoup de précision a la presse. Il ne faut pas en vouloir a gameblog si les chargé de presse des éditeur font pas leur boulot comme il faut, même si c'est vrai q'un travail "d'investigation" pourrait comblé ça, ou l'effort participatif de la commu car il me semble que l'on peut relayé des infos a la redac ...

#25 Sandman78

Sandman78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 712 messages
  • Gamertagwiilink48151623
  • ID Steamwiilink4815162342
  • Code 3DS5112 3404 4587
  • ID Nintendo NetworkSandman78

Posté 26 septembre 2012 - 15:30

et pendant ce temps là, la version wii traine a 10e sur le net, injustement boudé par le public. et c'est pas cette version ps vita qui va changer quoique ce soit. Le jeu vidéo, un eternel monde du remake maintenant?

#26 winston

winston

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 239 messages
  • Gamertagzilki
  • ID Steamzilki

Posté 26 septembre 2012 - 15:35

Un très bon titre sur Wii, le seul bémol à émettre : les musiques trop stridente. Ce genre de jeu me donnerais presque envie de prendre une vita (En espérant que les musiques ont été changées ^^)

#27 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 26 septembre 2012 - 15:41

et pendant ce temps là, la version wii traine a 10e sur le net, injustement boudé par le public. et c'est pas cette version ps vita qui va changer quoique ce soit. Le jeu vidéo, un eternel monde du remake maintenant?

Pour être franc, je n'avais jamais entendu parler de ce jeu avant, et si je trainais pas sur le forum Vita, j'en aurais jamais entendu parler.
Les sites n'en parlent pas, et il y avait tellement peu d'exemplaires en magasin que tomber dessus par hasard semble difficile.

Et puis de toute façon, j'aime pas jouer sur Wii.

Bon sinon j'aime bien, y'a un tas de métier differents, un monde ouvert, des boss qui demandent un peu de reflexion, c'est franchement pas mal! Mais effectivement y'a qq problemes de frame rate, ca me gene pas tellement mais bon..

#28 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 26 septembre 2012 - 15:50

Ce n'est pas un remake c'est une suite de l’épisode wiii !

#29 ascalaphe

ascalaphe

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 556 messages

Posté 26 septembre 2012 - 16:01

Gameblog, toujours à la pointe de l'information ! Image IPB

C'est pas comme si aucun site n'en parlé ( ou presque)

En même temps Konami et pas du genre a apporter beaucoup de précision a la presse. Il ne faut pas en vouloir a gameblog si les chargé de presse des éditeur font pas leur boulot comme il faut, même si c'est vrai q'un travail "d'investigation" pourrait comblé ça, ou l'effort participatif de la commu car il me semble que l'on peut relayé des infos a la redac ...

Konami a pas apporté de précision à la presse, mais les info était disponible.... ôte moi d'un doute, c'est pas le boulot de la presse de se renseigner ?
Suffirait que la redac essaye de suivre le topic sur les news vita pour doubler le nombre d'article par jour.

#30 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 26 septembre 2012 - 16:18

C'est certain, mais tout est un question d'organisation de leur temps de travail .

Et je dit juste que konami a du leur communiqué l'info que maintenant car ce ne sont pas les seul a faire cette news aujourd'hui ...

Rien ne nous empêche de relayer quelques infos a la redac ça m'arrive de temps en temps c'est par pour ça qu'il publie toujours des news a la suite de mes message mais ça arrive, et c'est plus pratique que de passer par les différent topic du forum.

#31 Kutaragi

Kutaragi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 26 septembre 2012 - 17:11

C'est quoi cette news?
Le jeu est disponible depuis la semaine dernière.

#32 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 134 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 26 septembre 2012 - 19:28

Peut-être que cette fois on aura le droit à un test...

#33 PetitVer

PetitVer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 652 messages
  • Lieu:au-dessus de la masse

Posté 26 septembre 2012 - 19:35

En même temps, chez moi, un journaliste, c'est pas quelqu'un qui se contente de reformuler des communiqués de presse ou d'attendre que l'info lui tombe tout cuit dans le bec. Chez moi un journaliste est payé pour fureter et chercher l'info. M'enfin, en même temps, on est sur un site où les news tombent trois jours après les autres sites donc bon... Disons que si je veux de l'info fiable et fraîche, c'est pas sur Gameblog que je vais ;)

#34 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 877 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSNBinouzeMan
  • ID Nintendo NetworkBinouzeMan

Posté 26 septembre 2012 - 22:43

Boaf, moins bon que l'épisode Wii selon pas mal de sites et plus cher. Donc bon, pour ceux qui ont une Wii et 10 euros, y'a pas photo. Perso j'ai déjà l'épisode Wii, pas de raison de me laisser tenter par ce truc moyen. On crève la dalle mais pas la peine de donner nos sous au premier jeu bof venu. ^^

#35 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 26 septembre 2012 - 22:58

Ah oui ? Mince d'après plusieurs joueur pourtant mis a par quelque souci de baisse de fps il serait meilleur que l’épisode wii... C'est un peut délicat le jeu manque vraiment de couverture du coup difficile de savoir a quoi s'en tenir, bon perso j'ai craquer pour LBP donc je compte pas particulièrement le prendre mais pour les joueur intéressé le manque d'info est un peut gênant.

Et "TU crève la dalle", pas la peine de généralisé Image IPB

Puis a la rigueur tous le monde n'a pas de Wii et même ce qui en ont je les voies mal transformer leur wii en support portable ^^

En même temps, chez moi, un journaliste, c'est pas quelqu'un qui se contente de reformuler des communiqués de presse ou d'attendre que l'info lui tombe tout cuit dans le bec. Chez moi un journaliste est payé pour fureter et chercher l'info. M'enfin, en même temps, on est sur un site où les news tombent trois jours après les autres sites donc bon... Disons que si je veux de l'info fiable et fraîche, c'est pas sur Gameblog que je vais Image IPB

Nan mais je suis bien d'accord mais je dit simplement que cette news résulte de Konami a tous les coups, s'ils poussaient un peut plus la communication autour de leur jeu on aurai eu plus d'info de la part de gameblog, c'est tous ce que je veut dire rien de plus car je partage ton avis.

#36 Terremer

Terremer

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 26 septembre 2012 - 23:05

Dispo depuis au moins une semaine :)

#37 sorento

sorento

Soldat du Blade

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 633 messages
  • Lieu:Sur Mira
  • ID Steamsorentofr
  • ID Nintendo Networksorento

Posté 26 septembre 2012 - 23:16

Eh bien moi qui me plaignait de l'édition par rising star manquait parfois un peu de clareté pour la version wii, la c'est bien pire.

Pourquoi little king's story tombe toujours sur des incompétents niveau comm....

Moi j'ai toujours du mal avec le style graphique et le design...on tombe dans le mangas et non plus dans lem onde du ocnte poru enfant qui donner son charme a la version wii et les musiques issues des classiques orchestrals.

Mais bon pourquoi pas si ca peut donner une 2 ème chance mais ca l'air mal barré pour les ventes...

#38 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 26 septembre 2012 - 23:32

Eh bien moi qui me plaignait de l'édition par rising star manquait parfois un peu de clareté pour la version wii, la c'est bien pire.

Pourquoi little king's story tombe toujours sur des incompétents niveau comm....

Bien d'accord !

Moi j'ai toujours du mal avec le style graphique et le design...on tombe dans le mangas et non plus dans lem onde du ocnte poru enfant qui donner son charme a la version wii et les musiques issues des classiques orchestrals.

Ce choix s'explique en partie car l’épisode ce passe 10ans plus tard c'est une façon de faire "grandir" les personnage, perso je trouve que la modélisation 3D reste très mignon et dans la veine du premier ça a évoluer aussi mais ça reste fidèle, seul les image 2D sont comme tu le dit vraiment typé manga.

Mais bon pourquoi pas si ca peut donner une 2 ème chance mais ca l'air mal barré pour les ventes...

Vue la pauvreté en info, entre les personne qui pense qu'il s'agit d'un remake, les personnes qui ne savent pas que le jeu a était traduit ect j'ai les même crainte que toi ...

#39 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 574 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 27 septembre 2012 - 09:14

En même temps, chez moi, un journaliste, c'est pas quelqu'un qui se contente de reformuler des communiqués de presse ou d'attendre que l'info lui tombe tout cuit dans le bec. Chez moi un journaliste est payé pour fureter et chercher l'info. M'enfin, en même temps, on est sur un site où les news tombent trois jours après les autres sites donc bon... Disons que si je veux de l'info fiable et fraîche, c'est pas sur Gameblog que je vais ;)

Ça ne t'a pas échappé que le jeu est aux abonnés absents chez la plupart des gros sites français. C'est donc un cas de mauvaise com. Si moi je lance un produit et que j'attends que la presse daigne pointer le bout de son nez je risque d'attendre longtemps surtout dans un secteur concurrentiel et à buzz comme le JV où une annonce chasse l'autre. Range un peu ton idéal de Grand Journalisme et regarde comment les choses se passent...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)