Aller au contenu

Photo

NHL 13Roulez, patins !

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 TigerSuplex

TigerSuplex

Espèce protégée

• Invités
  • PipPipPip
  • 2 539 messages

Posté 26 septembre 2012 - 11:18

Bon alors où en est-on dans la grève du hockey de l'autre côté de l'Atlantique ? Il paraît que les Suisses se réjouissent déjà de l'arrivée des joueurs américains au chômage forcé... Les passionnés…Voir le test : NHL 13

#2 Boards of Canada

Boards of Canada

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 26 septembre 2012 - 11:51

Super jeu, hyper complet. Un vrai plaisir de patiner cette année, de prendre des trajectoires au cordeau pour venir checker les "armoires" contre le plexi ! Les animations sont excellentes, les replays criant de vérité ! Un gros Kiff... L'année 2012 est à marquer d'une pierre blanche dans le domaine de la simulation sportive. Entre NHL13 / FIFA 13 / et bientôt NBA 2k13, on a dans chaque discipline les meilleurs jeux de sports de tous les temps ! Image IPB

#3 oddworld

oddworld

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 116 messages
  • Gamertagviiinc3
  • ID PSNoddworld_viiinc3

Posté 26 septembre 2012 - 15:22

La démo m'a bluffé! Je pense me laisser tenter en occase :P

#4 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 26 septembre 2012 - 18:49

La démo m'a bluffé! Je pense me laisser tenter en occase Image IPB

Tu devras dépenser quelques euros supplémentaires pour le pass en ligne, si tu veux jouer en ligne bien sûr.

#5 MozerFoker

MozerFoker

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages
  • GamertagBadMozerFoker21
  • ID PSNSensei-Sifu

Posté 27 septembre 2012 - 17:42

Ouai ben moi les jeux EA, ces dernières années non merci... Je suis fan de la NHL et de le NFL, et je ne retrouve pas les sensations de ces sports dans leurs jeux. Ils ont ralenti le gameplay, pour gagner en réalisme au point que les joueurs, les actions, n'ont pas d'explosivité. Dans NHL, il n'y a même plus de bouton d'accélération... Il faudra d'ailleurs me dire la différence entre le NHL 13 et le 12... Et en ce qui concerne Madden, qui n'est pas le sujet mais qui est un produit EA tout de même, ils se sont tout bonnement octroyé le monopole en 2006, quand ils ont vu que la concurrence les avait explosés... Je ne parle même pas de l'IA, qui quand on monte en difficulté baisse le niveau d'IA de l'équipe controlée par le joueur (joueurs non controlés par le joueur), au lieu de relever le niveau d'intelligence de l'équipe controlée par l'ordi (non ca ne fait pas le même résultat...)
A part FIFA, EA, trés peu pour moi...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)