Call of Duty : Modern Warfare 2 confirmé !La sixième version du jeu de guerre d'Acti revient
Débuté par Trazom, 09 fév 2009 - 12:29
38 réponses à ce sujet
Posté 09 février 2009 - 12:29
Encore à l'état de rumeur dans nos colonnes, et bien que nous en ayons déjà dévoilé le titre très récemment, voici la confirmation du secret de polichinelle que nous attendions tous. Call of Duty : Modern Warfare 2 verra bel et bien le jour (sans doute à l'automne prochain), et certainement sous ce nom. Elle est venue de la bouche même du responsable communauté chez Infinity Ward, qui est déjà…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 09 février 2009 - 12:45
Hey, avec un peu de chance avec le fric de cod 4 ils ont pu se payer une scénariste
(et une durée de ve de plus de 6h).
Et si ils pouvaient s'acheter une IA et laisser tomber le truc des 3 grenades qui atterrissent en même temps sous tes pieds, ça serait sympa.
Bref, qu'ils ne croient pas que parce que Cod 4 s'est vendu 10 millions d'exemplaires ils ne doivent pas en corriger les imperfections.
Et si ils pouvaient s'acheter une IA et laisser tomber le truc des 3 grenades qui atterrissent en même temps sous tes pieds, ça serait sympa.
Bref, qu'ils ne croient pas que parce que Cod 4 s'est vendu 10 millions d'exemplaires ils ne doivent pas en corriger les imperfections.
Posté 09 février 2009 - 12:52
Ca va être très dur de refaire un truc aussi bien calibré. Ou alors je leur conseil de rajouter une IA car un certain Killzone 2 est passé par là, et pour développer un jeu qu'on a envie de refaire plusieurs fois une bonne IA est indispensable afin de faire varier les situations.
Posté 09 février 2009 - 13:20
J'aimerai bien pour celui-là qu'ils limitent sévèrement le noob launch. Enfin bon, j'ai eu ma dose de CoD et je risque pas de m'attarder sur le multi.
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
Posté 09 février 2009 - 13:55
Il va falloir qu'ils se démènent pour faire un cod6 aussi innovant en multi que le 4ieme (le 5ieme étant pour moi euh bof pour rester correct...).
Du côté solo, va falloir qu'ils se bougent aussi car maintenant qu'il y a d'autres concurrent sur la piste (KZ2^^), vont avoir besoin de faire plus qu'une bonne ambiance générale
Du côté solo, va falloir qu'ils se bougent aussi car maintenant qu'il y a d'autres concurrent sur la piste (KZ2^^), vont avoir besoin de faire plus qu'une bonne ambiance générale
Posté 09 février 2009 - 13:59
infinity ward
vivement la fin de l'année !
vivement la fin de l'année !
Posté 09 février 2009 - 14:16
S'ils arrivent à faire monter mon adrénaline au même niveau que pendant la mission de snipe du 4, tout le reste je m'en cogne
Mais bon s'ils améliorent la durée de vie aussi ça me va
Perso c'est pareil qu'au dessus, le multi je m'en fous, c'est pour le solo que je l'attends (ça m'empêchera pas de trainer dessus mais bon)
Mais bon s'ils améliorent la durée de vie aussi ça me va
Perso c'est pareil qu'au dessus, le multi je m'en fous, c'est pour le solo que je l'attends (ça m'empêchera pas de trainer dessus mais bon)
Posté 09 février 2009 - 14:24
JoZozo, le 09/02/2009, 13:01, dit :
Ce jeu répondra à toutes nos questions.
C'est Call of duty 42.
C'est Call of duty 42.
Et sinon j'adore les gens qui comparent la campagne solo avec KZ2, personne n'y a joué, sauf une démo de 10 minutes, mais tout le monde sait qu'elle déchire tout cette campagne.
En plus parler de l'IA de KZ2 ça me fait marrer, on verra ce que ça donne dans les niveau de difficulté supérieurs, mais là on peut tous se les faire au couteau...
Bref.
Posté 09 février 2009 - 14:57
J'attends pas qu'ils corrigent tous les riquiquis défauts du 4, je veux juste un multi aussi bien avec au moins 15 cartes, peut-être plus d'armes et d'atouts à l'image de COD WaW et des serveurs en béton armés comme on a jamais vu pour pas avoir de problèmes de transferts d'hôtes impossibles comme dans COD4 ou foireux comme dans COD WaW.
Le solo je m'en contrefous, si on peut le balancer en 6h aussi ça m'arrange dérrière je pourrais passer au multi pour une durée de vie infinie.
Si le jeu se joue dans le futur, j'espère que ce sera quand même un futur relativement proche.
Quand à la comparaison KZ2/COD4, le premier aura peut-être une meilleure durée de vie solo, de meilleurs graphismes (et encore) et pourquoi pas un meilleur scénar (celui de COD4 étant déjà bon pour un FPS) mais KZ2 reste très très loin de COD4 au niveau jouabilité, intensité, nervosité, je ne vois pas le multi de KZ2 arriver à la cheville de celui de COD4.
Sinon je cherche encore l'utilité de la news.
Le solo je m'en contrefous, si on peut le balancer en 6h aussi ça m'arrange dérrière je pourrais passer au multi pour une durée de vie infinie.
Si le jeu se joue dans le futur, j'espère que ce sera quand même un futur relativement proche.
Quand à la comparaison KZ2/COD4, le premier aura peut-être une meilleure durée de vie solo, de meilleurs graphismes (et encore) et pourquoi pas un meilleur scénar (celui de COD4 étant déjà bon pour un FPS) mais KZ2 reste très très loin de COD4 au niveau jouabilité, intensité, nervosité, je ne vois pas le multi de KZ2 arriver à la cheville de celui de COD4.
Sinon je cherche encore l'utilité de la news.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)