Aller au contenu

Photo

Assassin's Creed

• Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

#41 ghallium

ghallium

Adios, muchachos !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 147 messages
  • Lieu:Bordeaux City
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 19 janvier 2008 - 16:17

Hélas, j'suis qu'un sale rétrogamer et j'ai encore plein de jolies choses à acheter avant d'avoir une console récente. Mais quand MGS4 sortira, nul doute que j'en aurai déja une !

#42 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 20 janvier 2008 - 02:26

Les phases d'assassinat sont répétitives à la longue, mais le scénario vaut largement le coup de s'obstiner et de finir le jeu.

+1 Pétaflop pardi.

#43 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 585 messages
  • Lieu:Les z'Ardennes
  • ID PSNTrillon

Posté 20 janvier 2008 - 10:32

Les mendiantes ne sont rien comparées aux espèces de fous qui ne frappent que VOUS !!

#44 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 20 janvier 2008 - 12:55

Les mendiantes ne sont rien comparées aux espèces de fous qui ne frappent que VOUS !!

oui mais eux sont isolés et finissent à coup qsur planté au bout de mon annulaire d'acier

#45 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 20 janvier 2008 - 13:59

oui mais eux sont isolés et finissent à coup qsur planté au bout de mon annulaire d'acier

Je faisais pareil lorsque j'étais pressé, sinon je préférais les tabasser jusqu'à ce qu'ils en meurent, plus défoulant. ^_^

#46 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 585 messages
  • Lieu:Les z'Ardennes
  • ID PSNTrillon

Posté 20 janvier 2008 - 16:46

J'aime bien les foutre à la flotte dans la ville d'Acre, rien de mieux.

#47 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 21 janvier 2008 - 16:25

mon in-sub-conscient de paladin loyal bon m'empêche de faire tout ça aux mandiants, et puis je trouve ça cool de passer sans tuer le moindre passant même relou alors qu'on a la force de tous les tuer. "with great powers, come great responsibilities" :spidey:

#48 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 10 mars 2008 - 20:11

Assassin's Creed, c'est un très bon jeu, mais peut-etre pas autant que dans le - mythique - test de RaHaN.M'enfin, Altair est classieux et les graphismes sont graves-giga-méga-tip-top-cool-de la mort qui tue, alors...

#49 Beub3I

Beub3I

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 13 mars 2008 - 09:44

Assasin's Creed est mon premier jeu "next-gen" sur la x-box 360 et je peux dire que j'ai pris une méga-claque d'un point de vue technique ! en plus j'accroche pour le moment pas mal à l'histoire

Je n'en suis encore qu'au début mais je sens que je vais avoir du mal à lacher le pad durant les prochains jours

#50 Lorhkan

Lorhkan

Truc bizarre

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Lieu:Pas loin de Rennes
  • GamertagLorhkan

Posté 14 mars 2008 - 17:04

Voilà, terminé, et adoré ! :D

Quel trip quand même ! Quand on est bien plongé dans son "rôle" d'assassin, ce jeu est tout bonnement excellent ! Et quelle claque graphique ! Sur un écran HD, c'est à tomber par terre ! La première fois qu'on arrive à Damas, c'est un vrai choc ! En plus, c'est un des rares jeux qui montrent un foule nombreuse et réaliste. Les animations sont superbes, les collisions entre les personnages très bien gérées (malgré quelques bugs dans les combats).
Un poil déçu par la fin ceci dit (ça s'arrête bizarrement et un peu brutalement), mais le scénario est bien sympathique. Très mystérieux en tout cas. Surtout en lisant ces quelques éclaircissements (en anglais, pas le temps de traduire) :
Spoiler

Vivement la suite ! :D

Et maintenant, une bonne carte, et c'est parti pour les 1000 points ! ;)

#51 Orofin

Orofin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 19 avril 2008 - 15:20

Salut à tous! Je viens de finir le jeu, et aussi d'apprendre qu'il aurait fallu voler le stylo de Vic pour pouvoir accéder aux ordis à la fin pour des compléments d'information...
Faut-il que je recommence le jeu entièrement pour cela? Y'a-t-il un autre moyen?
J'ai peur :unsure:

#52 heupicha

heupicha

Rosewater Park Inhabitant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 757 messages
  • Lieu:where the grass is green and the girls are pretty!

Posté 19 avril 2008 - 16:00

Je sais pas si ça vous l'a fait , mais moi j'ai subi l'assaut de bugs monstrueux, genre un double du héros qui apparait, Altaïr qui disparait dans le sol, une désynchronisation intempestive, des endroits auquels on ne peut pas accéder alors qu'on est obligé d'y aller, l'IA qui disparait, des gros problèmes de caméra et autres joyeusetés...

Ca a complètement flingué mon expérience de jeu mine de rien, et je trouve étrange que personne n'en ait parlé... :ph34r:

J'en ai parlé à un de mes potes, et ça lui a fait peu de temps après

Tiens, un post maudit peut être :lol:

#53 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 19 avril 2008 - 16:49

Je sais pas si ça vous l'a fait , mais moi j'ai subi l'assaut de bugs monstrueux, genre un double du héros qui apparait, Altaïr qui disparait dans le sol, une désynchronisation intempestive, des endroits auquels on ne peut pas accéder alors qu'on est obligé d'y aller, l'IA qui disparait, des gros problèmes de caméra et autres joyeusetés...

Ca a complètement flingué mon expérience de jeu mine de rien, et je trouve étrange que personne n'en ait parlé... :ph34r:
J'en ai parlé à un de mes potes, et ça lui a fait peu de temps après

Tiens, un post maudit peut être :lol:

A part un plantage monumental de ma bobox dans le dernier niveau, j'ai pas eu de problèmes de cette envergure...
Toi et ton pote, vous jouez sur quel version ?

#54 heupicha

heupicha

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 757 messages

Posté 19 avril 2008 - 16:54

A part un plantage monumental de ma bobox dans le dernier niveau, j'ai pas eu de problèmes de cette envergure...
Toi et ton pote, vous jouez sur quel version ?

Ben la version 360 vendue dans toutes les bonnes crèmeries...

#55 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 19 avril 2008 - 17:08

Ben la version 360 vendue dans toutes les bonnes crèmeries...

Vraiment pas de bol... :mellow:
C'est assez dingue, comme on peut avoir des différences alors que le jeu tourne sur la même plateforme... :huh:

#56 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 19 avril 2008 - 18:00

J'y ai eu droit aussi, j'en ai parlé sur le topic du test : ici. ^_^

#57 heupicha

heupicha

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 757 messages

Posté 19 avril 2008 - 18:12

J'y ai eu droit aussi, j'en ai parlé sur le topic du test : ici. ^_^

Bon ben ça va alors, je suis pas fou... Hein? qui me parle?

HOMER TUER FAMILLE!!!

#58 Orofin

Orofin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 20 avril 2008 - 13:28

Euh et pour mon stylo... :unsure:

#59 heupicha

heupicha

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 757 messages

Posté 20 avril 2008 - 15:56

Euh et pour mon stylo... :unsure:

Tu peux encore le gauler après la fin du jeu , à côté du PC de l'animus, si ma mémoire est correcte.

A moins qu'il y en ait deux, et là c'est le drame...

#60 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 24 avril 2008 - 16:20

La version pc respire une fois de plus de l'optimisation à la sauce Ubisoft :

Sortir du jeu ? Rien de plus facile !

#61 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 26 avril 2008 - 13:38

A y est je l'ai sur PC depuis hier.

Je confirme, la procédure pour quitter est ULTRA RELOU... (sortir deux fois, loader le menu, et charger son profil pour quitter !!! elle doit être sympa la moquette chez ubi) un Alt-F4 est tellement plus rapide...

Sinon je suis au tout début, dans le quartier pauvre de Damas. Je joue à la manette XBOX 360 et je trouve le système de combat moisi. Les adversaires parent systématiquement toutes les attaques (rapide ou puissante), on change de cible dès qu'on bouscule quelqu'un alors que justement on aurait aimé le suivre pour l'achever (chose qui ne marche jamais, Alatair frappe à 1m au dessus du corps allongé, le sang gicle, 3 fois, le mec meure... ok... moi je voulais juste le planter une bonne fois pour toute mais bon). Et la bousculade reste le seul moyen de battre les gardes (bouh, il m'a poussé !).

Bref, à part la (bonne mais prévisible)
Spoiler
surprise du scénario. Je grimpe sur les 28 000 tours d'aigle et sauve les 14 000 pecnots qui se font maltraiter... et je commence déjà à m'emmerder... :/

#62 ghallium

ghallium

Adios, muchachos !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 147 messages
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 26 avril 2008 - 14:14

Je dirais que tout est une histoire d'immersion. Si on est happé par le jeu, on fait abstraction des défauts du titre. Pour le système de combat, j'avoue qu'au début du jeu, c'est super chiant mais dès qu'on commence à apprendre les parades, les contre attaques, les couteaux de lancer...il devient bien plus intéressant (même si imparfait) et Altaïr déborde de classe dans les affrontements.

En tout cas, ça fait plaisir de parler d'un autre jeu que de GTA 4. :rolleyes:

#63 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 26 avril 2008 - 14:40

Je dirais que tout est une histoire d'immersion. Si on est happé par le jeu, on fait abstraction des défauts du titre.

J'essaye de garder cette immersion en arrêtant dès que ça commence à me lasser. J'avance à mon rythme, quitte à laisser tomber au milieu du jeu, mais je ne fait pas de forcing "parce que" c'est AC.

Pour le système de combat, j'avoue qu'au début du jeu, c'est super chiant mais dès qu'on commence à apprendre les parades, les contre attaques, les couteaux de lancer...il devient bien plus intéressant (même si imparfait) et Altaïr déborde de classe dans les affrontements.

Il s'améliore plus loin dans l'aventure ? Parce qu'au niveau du didacticiel c'est pauvre de chez pauvre (frapper, pousser, se protéger... super). Et pour l'instant les combats contre 4 ou 5 gardes sont assez difficiles à coup de pousse-pousse. :/

#64 ghallium

ghallium

Adios, muchachos !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 147 messages
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 26 avril 2008 - 14:54

Au début, t'as des skills de ouf au combat mais vu que tu perds tout car tu es rétrogradé, tu dois tout regagner au fil des heures. Quand tu auras commis plusieurs forfaits, les combats deviendront beaucoup plus intéressants, même si ils sont largement perfectibles. Bientôt tu laisseras une douzaine de cadavres derrière toi à chaque affrontement. :japh:

#65 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 26 avril 2008 - 15:07

ok je suis rassuré. :japh:

En fait, ce que j'apprécie le plus dans le gameplay c'est la fluidité avec laquelle on enchaine les acrobaties (j'apprécie particulièrement de sauter sur mon cheval d'un haut d'un toit en pleine course et partir au galop).

Par contre, est-ce que ça vaut le coup de se casser la nenette à récupérer tous les drapeaux ?

#66 ghallium

ghallium

Adios, muchachos !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 147 messages
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 26 avril 2008 - 15:13

ok je suis rassuré. :japh:

En fait, ce que j'apprécie le plus dans le gameplay c'est la fluidité avec laquelle on enchaine les acrobaties (j'apprécie particulièrement de sauter sur mon cheval d'un haut d'un toit en pleine course et partir au galop).

Par contre, est-ce que ça vaut le coup de se casser la nenette à récupérer tous les drapeaux ?

Perso, et là c'est mon avis, je crois que se faire chier à remplir toutes les quêtes annexes et le meilleur moyen de se lasser du jeu rapidement. Pour ma part, j'ai juste fait les missions principales, quelques missions annexes, je l'ai fini en une trentaine d'heures et je garde un très bon souvenir du jeu. Je pense qu'il en aurait été autrement si je m'étais fait chier à tout finir.

#67 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 26 avril 2008 - 15:15

Je pense qu'il en aurait été autrement si je m'étais fait chier à tout finir.

Houla, c'est exactement le contraire de ce que je suis en train de faire. Je ratisse les zones, mètre par mètre pour récuperer tout ce qui traîne... même si je sais pas à quoi ça mène. :ph34r:

Je vais peut-être faire comme toi et tracer ma route...

Mais sinon, ça débloque quoi de faire toutes les tours, de sauver tous les paguts, de récupérer tous les drapeaux, etc ?

#68 ghallium

ghallium

Adios, muchachos !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 147 messages
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 26 avril 2008 - 15:31

J'en sais rien du tout ! :ph34r:

T'as la version PC alors? Il demande pas une config de killer?

#69 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 26 avril 2008 - 15:34

J'en sais rien du tout ! :ph34r:

T'as la version PC alors? Il demande pas une config de killer?

Il tourne sur mon imac 24" (Radeon 2600HD Pro, 2 Go de Ram et un double core 2,8 Ghz) de façon fluide avec tout à fond en 1280*768. En 1920*1200 il reste jouable avec tout à fond mais avec un framerate anémique (même pendant les cinématiques d'où décalage son/image, ce qui m'a fait changer de résolution).

#70 ghallium

ghallium

Adios, muchachos !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 147 messages
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 26 avril 2008 - 16:57

En tout cas sur ma bobox en VGA, il était magnifique :wub: . Je crois que c'est le plus beau jeu que j'ai vu tourner jusqu'à présent.

#71 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 800 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 26 avril 2008 - 17:00

Mais sinon, ça débloque quoi de faire toutes les tours, de sauver tous les paguts, de récupérer tous les drapeaux, etc ?

Rien! (ou alors des succès sur 360)

J'ai fait les premiers drapeaux (ceux des assassins) et les templiers et j'ai laissé tombé le reste. De toutes manières tu y gagnes rien que dalle nada.
Pour les combats ce qui a été dit plus tôt est juste , c'est largement perfectible mais ça s'enrichie au fil du jeu.

Sinon j'ai plutôt passé un bon moment avec ce jeu (même s'il faut avouer qu'il est répétif à la longue). Et agréablement surpris pas le scénar.

#72 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 26 avril 2008 - 17:17

Oh génial ! Merci.

Je vais arrêter de perdre mon temps alors... :rolleyes:

#73 ghallium

ghallium

Adios, muchachos !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 147 messages
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 26 avril 2008 - 17:27

C'est ce qu'y'a de mieux à faire. Vaut mieux le terminer rapidement et en garder un bon souvenir plutôt que d'se faire chier à tout débloquer pour rien.

#74 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 29 avril 2008 - 21:57

Ayé, fini.

Déçu par la fin, forcément (ils ont fait pire que Soul reaver...) et par les derniers combats, complètement imbuvables et répétitifs au possible.

Voilà, c'est un bon jeu qui aurait pu être beaucoup mieux.

#75 ghallium

ghallium

Adios, muchachos !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 147 messages
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 29 avril 2008 - 21:59

Ayé, fini.

Déçu par la fin, forcément (ils ont fait pire que Soul reaver...) et par les derniers combats, complètement imbuvables et répétitifs au possible.

Voilà, c'est un bon jeu qui aurait pu être beaucoup mieux.

Les derniers combats sont assez chiants il est vrai. La fin est décevante, vu qu'elle se termine par un cliffhanger comme soul reaver en son temps. Suite au prochain épisode, en éspérant qu'ils nous feront pas le même coup qu'avec Raziel.

#76 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 30 avril 2008 - 01:20

Visiblement AC sera une trilogie (c'est la mode, on y peut rien)...

Ayant fait quelques recherches sur des forums de joueurs concernant le scénario, certains sont allés chercher très loin des explications de fous avec décryptage des inscriptions et des symboles à la fin...

Y'a des trucs intéressants.

Personnellement, j'ai pas capté grand chose du scénario, mais je leur fait confiance. :ph34r:

#77 Toun

Toun

Léporidé déviant

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 084 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagToun Rolyste

Posté 30 avril 2008 - 07:31

Visiblement AC sera une trilogie (c'est la mode, on y peut rien)...

Ayant fait quelques recherches sur des forums de joueurs concernant le scénario, certains sont allés chercher très loin des explications de fous avec décryptage des inscriptions et des symboles à la fin...

Y'a des trucs intéressants.

Personnellement, j'ai pas capté grand chose du scénario, mais je leur fait confiance. :ph34r:

Pour résumer, en gros, et sortir la puple essentiel de ce que j'ai lue sur un site qui décrypte la fin de Assassin's creed, il y a de forte chance que les prochains épisodes se passent au japon et en amérique du sud, dans des époque totalement différente...

Et le "present" ce déroule en 2012

#78 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • Lieu:BLR
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 02 mai 2008 - 00:46

Un site qu'il est bien pour savoir où se trouve tous les drapeaux et les templiers dans Assassin's Creed. :japh:

#79 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 02 mai 2008 - 02:29

Un site qu'il est bien pour savoir où se trouve tous les drapeaux et les templiers dans Assassin's Creed. :japh:

Ce qui ne sert à rien, donc. :ph34r:

#80 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • Lieu:BLR
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 02 mai 2008 - 08:44

Ce qui ne sert à rien, donc. :ph34r:

C'est pour avoir les succès, sinon ça ne sert à rien exact. :japh:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)