Konami achète la licence Saw
Débuté par Trazom, 06 fév 2009 - 17:26
35 réponses à ce sujet
Posté 06 février 2009 - 17:26
Toujours sur la brèche lorsqu'il s'agit d'élargir son catalogue de jeux horrifiques (cf Silent Hill, au hasard), Konami vient de s'emparer, à coups de scie égoïne, de la juteuse licence Saw. Vous savez le film d'horreur "psychologique" archi capilo-tracté qu'Angel adore regarder avec son chat Aldo. Selon le site The Cut Scene, l'éditeur japonais aurait acquis les droits d'exploitation et…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 06 février 2009 - 17:28
rahhh merde
m a pique ma joke:
'et surtout allez le voir en salle en alsace.....il sera meilleur!
le Saw 6 de strasbourg ya que ca de vrai!
m a pique ma joke:
'et surtout allez le voir en salle en alsace.....il sera meilleur!
le Saw 6 de strasbourg ya que ca de vrai!
On peut raisonnablement affirmer que le Gers Défonce!!!!!!
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!
Posté 06 février 2009 - 17:40
saw 6 ! mwaaaaa
j'espere qu'il y aura des frites avec !
Dans les mains de Konami ça peut donner quelque chose détonnant, Ambiance anxyogen de SH plus scenard tordu de saw ça donne un truc de malade auquel je ne jouerais jamais j'ai lutté pour voir saw1 en entier et ça m'a traumatisé ... Putain le mec s'est coupé la jambe tout seul !!!!
Dans les mains de Konami ça peut donner quelque chose détonnant, Ambiance anxyogen de SH plus scenard tordu de saw ça donne un truc de malade auquel je ne jouerais jamais j'ai lutté pour voir saw1 en entier et ça m'a traumatisé ... Putain le mec s'est coupé la jambe tout seul !!!!
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
Posté 06 février 2009 - 18:45
Je vous trouve un peu Saw 20 avec la série Saw. On pourrait faire la même chose en France.
"Vou voyez une soupe ? Ba moi je suis le quart de litre !!"
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 06 février 2009 - 19:03
Ça ne peut pas être pire que le film qui est une branlette scénaristique sur fond de pièges vicieux pompés à la base sur le manga MPD Psycho. Saw ou Hostel, le "nouveau" gore qui ne s'embarrasse même plus de scénario et joue juste la surenchère de la torture. Un jeu là-dessus ne va pas redorer l'image du jeu vidéo...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)