Aller au contenu

Aion cartonne en CoréeEt chez nous, c'est pour quand ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• La Rédaction
  • 1053 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • Gamertag:Cafeine
  • ID PSN:Caf
  • ID Steam:Cafeine

Posté 06 février 2009 - 16:34

La Corée du Sud, 49 millions d'habitants, le PC comme plate-forme de jeu principale, le MMO comme religion. Se faire une place au soleil sur le marché du Pays du Matin Calme n'est pas chose aisée. NCsoft connaît cependant bien sa clientèle locale et tient peut-être avec Aion de quoi faire de l'ombre à beaucoup de monde, et pas juste en Corée. Avec déjà 400.000 joueurs dans ce seul pays, NCsoft…

Voir la news

Publicité

#2 Sabrewulf

Sabrewulf

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 272 messages

Posté 06 février 2009 - 16:38

Ca fait un bon paquet de joueurs en même temps, ce qui faisait défaut à warhammer online.
On verra bien chez nous car on a clairement pas les même gouts que les coréens.

#3 Neobiwan

Neobiwan

Membre

• Premium Soutien
  • 54 messages

Posté 06 février 2009 - 16:42

Il est très beau pour sa catégorie, mais c'est une vision du mmo complètement différente de ceux occidentaux...

Les premiers échos ne sont pas tous enchanteurs ...

#4 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages
  • Lieu:BzH

Posté 06 février 2009 - 17:00

C'est LA question que je me pose aussi "est-ce que ça va continuer ?". Est-ce qu'ils vont réussir à nous pondre un HL digne de ce nom ?

#5 Itsuki

Itsuki

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 457 messages

Posté 06 février 2009 - 17:51

Ouais cool le reste de l'Asie pour la 2ème moitié de 2009, donc finalement chez nous ce ne sera pas avant mi 2010.... j'adoooooooore !!!!
Croyez-vous qu'en Corée ils seront déjà passé à Blade & Soul, en attendant Lineage 3, quand Aion se décidera à pointer le bout de son nez chez nous ? :wallbash:

#6 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSN:V-ega (psp)
  • ID Steam:Crokinou

Posté 06 février 2009 - 17:58

On est censé l'avoir avant le japon chez nous, donc non. Apparemment devrait y'avoir des déclarations officielles fin février de ce que j'ai lu.
Image IPB

#7 Shadow

Shadow

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 06 février 2009 - 18:38

Mouai, c'est beau ça c'est sur.
Mais faire le GrosBill devant mon PC j'ai plus trop envie.
J'ai échoué sur Guild Wars à la recherche de quelque chose de différent et j'y resterai, jusqu'à GW2.

#8 slaash0

slaash0

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 163 messages
  • Lieu:Hyboria, Azeroth, Terre du milieux, mon pieux, ma copine ( c'est pas un lieu).

Posté 06 février 2009 - 19:21

Rien d'innovant avec ce jeux. Trop de Buzz va le tuer, faut arrêter. Un MMO coréen ne marchera pas par ici , WoW restera premier et AIOn survra le meme chemin que War ou AOC. Je rigole a chaque fois que je vois les FanBoyz dire que ce jeux est le messie. Même un jeux niche comme Darkfall me semble plus interessant et innovant.
Image IPB

#9 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 06 février 2009 - 22:26

IL vaut mieux un jeu qui n'innove pas mais qui est bien fini donc agréable à jouer qu'un jeu innovant sur la papier mais pas fini :genre:
Image IPB

#10 Lloco

Lloco

Membre

• Membres Premium
  • 75 messages

Posté 06 février 2009 - 23:01

wow n'a qu'à bien se tenir!

Ma connaissance en matière de mmorpg n'est pas vaste mais un mmo où on peut voler n'est pas courant je pense.
A mon avis ce plus combiné à un très joli graphisme va lui permettre de bien se vendre.

De plus les techniques ont l'air bien variées ce qui pourrait empêcher de tomber trop rapidement dans la monotonie.
Et ces décors sont tellement sublimes que certains joueurs, par moments, s'arrêteront pour tout simplement contempler ces décors oniriques.

Franchement j'aimerais trop y jouer un jour.

#11 Boosk

Boosk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 230 messages
  • Lieu:AMIENS

Posté 07 février 2009 - 00:17

Et dire qu'un ami attends depuis décembre le début de la bêta en France, depuis qu'il sait qu'il a été retenu pour celle-ci lors du salon du jeux vidéos. :whistling:
Lors de la présentation du jeu on nous avez dit début 2009 pour l'accès au jeu pour les sélectionnés de cette bêta en Europe. :censored:

#12 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1709 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSN:BinouzeMan
  • Code Wii:6654828265598592

Posté 07 février 2009 - 01:04

Je n'aime pas les MMORPG mais je lui souhaite un gros merde. J'adore le style graphique et je purrais m'y essayer qui sait...
Image IPB Image IPB Image IPB

#13 Imix

Imix

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1064 messages

Posté 07 février 2009 - 01:08

C'est agréable de voir que NCsoft arrive à sortir un peu la tête de l'eau. Peut-être Aion leur permettra de revenir en force en 2009. J'en mettrai pas non plus ma main à couper...

Quant au jeu lui-même, d'après ce que j'en sais et ce que j'en ai vu, ça semble pas mal du tout. L'univers est sympa et l'ambiance intéressante ; pour le reste, c'est à voir. Mais NCsoft ne fait pas du mauvais MMO donc normalement, côté gameplay, Aion doit se tenir.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)