Aller au contenu

Photo

Tête dans les Nuages : 15€ pour une soirée de jeu illimitée (seconde édition)Open Gaming Party

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 20 septembre 2012 - 12:09

A l'image de l'évènement qui s'est déroulé au mois de juin dernier, la salle d'Arcade La Tête dans les Nuages (5 boulevard des Italiens, 75002 à Paris) fait sa rentrée en proposant une nouvelle…Voir la news : Tête dans les Nuages : 15€ pour une soirée de jeu illimitée (seconde édition)

#2 Guest_RenardSexuel_*

Guest_RenardSexuel_*
  • Invités

Posté 20 septembre 2012 - 12:09

Avec des potes ca peut être cool. Même si les prix m'ont degouté la seule fois ou j'y ai mit les pieds.

#3 terry

terry

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages
  • Lieu:vert le petit
  • GamertagTERRY B0GARD 91
  • ID PSNblack_kvo
  • ID Nintendo Networkterry_bogard

Posté 20 septembre 2012 - 12:42

Pas besoin j'ai déjà ma borne :) et puis leurs Matos est défoncé!bbbeeeuuurrkkkkk....

#4 KaspOu

KaspOu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 946 messages

Posté 20 septembre 2012 - 13:44

Tu fais Pandaria de minuit à 5 du mat et le soir tu va à la tête dans les nuages :D

#5 Guest_JaquesChirac_*

Guest_JaquesChirac_*
  • Invités

Posté 20 septembre 2012 - 14:16

J'ai comme l'impression qu'ils enchaînent les promotions dans tout les sens, cela me fait penser à une sorte de débattement désespéré pour faire venir du monde.

Bref :/

#6 mimix

mimix

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 20 septembre 2012 - 19:58

bah si ils adoptent ce tarif régulier moi je dis tant mieux ! c'est un prix très convenable pour passer une bonne soirée ! bien plus convenable que le prix unitaire demandé en temps normal !

de toute façon y'a pas de miracle, pour conccurencer les autres loisirs, il faut afficher un taux de tarif/heures de loisir réaliste !
l'arcade chère ne peut pas survivre à l'heure des consoles de jeux et des restrictions de budget !

#7 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 509 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 20 septembre 2012 - 20:01

l'arcade comme il est aujourd'hui peut pas survivre. Faut plutot des forfait à l'heure que des paiement à la partie.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)