GTA IV : Lost and Damned, nos impressions
Débuté par RaHaN, 05 fév 2009 - 17:25
42 réponses à ce sujet
Posté 05 février 2009 - 17:25
"Avant tout, le but est de satisfaire le joueur" : c'est ce que Rockstar North souhaite bien souligner avant de présenter le tout premier contenu téléchargeable de son méga blockbuster, Grand Theft Auto IV. On ne demande qu'à les croire, à l'évidence, d'autant plus qu'avant même sa sortie, The Lost and Damned a déjà rapporté plusieurs millions de dollars au développeur... de la part d'un…
Voir la news
Voir la news
Posté 05 février 2009 - 17:33
Initialement j'étais pas très chaud pour cette extention mais là j'avoue que l'idée de Rockstar de nous faire un spin off avec un nouveau perso, un nouveau scenar et des nouveautés de gameplay me plait beaucoup.
Une dizaine d'heure pour moins de 20€, je suis preneur surtout s'il ya du challenge.
Une dizaine d'heure pour moins de 20€, je suis preneur surtout s'il ya du challenge.
Posté 05 février 2009 - 17:41
Les relations ont l'air mieux intégrées, ca c'est cool. L'histoire a l'air d'etre prometteuse, aussi.
Par contre, si c'est un gimmick par mission, avec une nouvelle arme, je trouve ca un peu dommage(meme si au final, c'est cool d'avoir de nouvelles armes pour foutre le boxon).
La durée sera surement au rendez vous.
Donc enjouaillez bien les boxeux !
Par contre, si c'est un gimmick par mission, avec une nouvelle arme, je trouve ca un peu dommage(meme si au final, c'est cool d'avoir de nouvelles armes pour foutre le boxon).
La durée sera surement au rendez vous.
Donc enjouaillez bien les boxeux !
Posté 05 février 2009 - 17:56
J'avais cru comprendre dans les previews ricaines que l'on pourrait utiliser une batte de baseball a moto, z'avez pu le constater ? Ca serait grand.
Posté 05 février 2009 - 18:02
Mais que deviens l'aventure avec Niko quand on aura installé l'extension? Pourra t on découvrir les nouveaux lieux et autres joyeusetés dans une partie de GTAIV "classique"? Pourrai-je enfin me taper "Miss Understood" de "Lovemeet.net"? Répondez-moi, j'en peux plus de ne pas savoir...
(Au fait Rahan, c'est pas "Player X" mais "Playboy X"...
)
(Au fait Rahan, c'est pas "Player X" mais "Playboy X"...
Posté 05 février 2009 - 18:05
J'espère juste (Et vraiment hein) que cette histoire de relation ne sera pas un gimmick lourd comme il l'était dans l'original et ses 10 appels/sms l'heure pour aller jouer au Bowling ou boire un coup.
Sinon bah content de voir que le solo est bien présent, apparemment on peut faire péter les stations services, et ça déchire. Puis l'ambiance bikers semble très sympa et réaliste. D'ailleurs ça va m'encourager a commencer "Sons of Anarchy" une série sur les bikers qu'elle est bien
Sinon j'attends aussi la carte de points spéciale pour le jeu de part chez nous, sinon bah ça sera surement pas avant avril pour moi
Sinon bah content de voir que le solo est bien présent, apparemment on peut faire péter les stations services, et ça déchire. Puis l'ambiance bikers semble très sympa et réaliste. D'ailleurs ça va m'encourager a commencer "Sons of Anarchy" une série sur les bikers qu'elle est bien
Sinon j'attends aussi la carte de points spéciale pour le jeu de part chez nous, sinon bah ça sera surement pas avant avril pour moi
Posté 05 février 2009 - 18:23
videogameur, le 05/02/2009, 17:26, dit :
Voila donc un bon spin-off qui promet!
Et dire que j'ai le jeu sur PS3... ^^
Et dire que j'ai le jeu sur PS3... ^^
Fais comme moi achete le sur amazon UK à moindre frais....
http://www.amazon.co...mp;s=videogames
Posté 05 février 2009 - 18:43
OUABDE, le 05/02/2009, 17:30, dit :
J'attends le troisième spin-off, comme ça j'aurais dépensé 70€ +20€ +20€ -20€ = 130€.
Oh, on peut déconner non !?!
Oh, on peut déconner non !?!
Perso, ayant pris mon jeu sur un site internet, je n'ai déboursé que 30€... donc l'add on ne me refroidit pas plus que ça niveau prix
Posté 05 février 2009 - 18:45
Sûrement le 1er DLC que je prendrais.
Je n'ai jamais mis la main à la carte bleue, mais j'ai tellement aimé GTA4 que retourner dans cet univers d'un point de vue différent serait super. D'ailleurs je l'ai pris sur 360 pour les contenus exclusifs.
Rendez-vous le 17 Février pour les impressions.
PS : Quelqu'un a une idée de la taille du DLC?
Je n'ai jamais mis la main à la carte bleue, mais j'ai tellement aimé GTA4 que retourner dans cet univers d'un point de vue différent serait super. D'ailleurs je l'ai pris sur 360 pour les contenus exclusifs.
Rendez-vous le 17 Février pour les impressions.
PS : Quelqu'un a une idée de la taille du DLC?
Posté 05 février 2009 - 18:45
Bon article
Dommage que je n'aie pas de 360
Enfin, ca m'a rappelé que je dois faire GTA IV (j'y joué environ trois heures, multi compris)
...
Dommage que je n'aie pas de 360
Enfin, ca m'a rappelé que je dois faire GTA IV (j'y joué environ trois heures, multi compris)
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 05 février 2009 - 19:27
Super encourageant ! 
Comme ça a été dit, on en attendait pas moins d'un studio comme Rockstar. Vivement le 19 ! Et vivement mon 120 Go, sinon c'est mort aussi...
Comme ça a été dit, on en attendait pas moins d'un studio comme Rockstar. Vivement le 19 ! Et vivement mon 120 Go, sinon c'est mort aussi...
Posté 05 février 2009 - 20:10
Je reste très septique mais j'espère vraiment que le groupe sert à quelque chose car l'habitude des renforts dans GTA c'est surtout des boulets qu'il faut protéger.
Je trouve le tarif un peu élevé pour un addon quand même.
Je trouve le tarif un peu élevé pour un addon quand même.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)