Aller au contenu

Photo

New Super Mario Bros U : une vidéo du soloAdmirez le plombier

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 18 septembre 2012 - 15:02

Bien que sa sortie soit prévu en même temps que la console, nous ne savons que peu de choses sur le prochain Mario Wii U, appelé New Super Mario Bros. U.
Les plus médisants diront que de…Voir la news : New Super Mario Bros U : une vidéo du solo

#2 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 522 messages

Posté 18 septembre 2012 - 15:04

Ce sera du solide mais sans grande surprises, Nintendo tire vie trop sur la corde avec Mario... Mario galaxy 1 et 2 sont des perles, les suivants sont oubliables, même celui de la 3DS...

Curieux que ce nouveau Mario ne soit "que" en 720p, il le semble que le jeux ubisofts ont été confirmé en 1080p non?;)

#3 Killyoh

Killyoh

PIMP NUMBER ONE

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 101 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagKillyoh
  • ID PSNKillyoh
  • Code Wii...flemme.
  • ID SteamKillyoh

Posté 18 septembre 2012 - 15:06

Ce sera du solide mais sans grande surprises, Nintendo tire vie trop sur la corde avec Mario... Mario galaxy 1 et 2 sont des perles, les suivants sont oubliables, même celui de la 3DS...

Si tu parles de Mario 3D Land, je ne suis pas d'accord, pour moi c'est un des meilleurs Mario à ce jour.

#4 Manga

Manga

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 366 messages

Posté 18 septembre 2012 - 15:10

Je suis le seul à y voir un Super Mario World HD ? C'est pour cette raison que j'espère beaucoup de ce titre. En espérant ne pas être déçu... comme avec New Super Mario Bros 2 sur 3DS. Efficace certes, mais véritable copier-coller du premier volet ou presque.

#5 Guest_Kojiro39_*

Guest_Kojiro39_*
  • Invités

Posté 18 septembre 2012 - 15:14

C'est à partir de la wii que les lancements de machines Nintendo a commencé à être pourlingue souvenez vous en 90 la super avec fzero super Mario world la n64 avec Mario 64 la gamecube avec star wars rogue leader la plus grosse tarte graphique que j'ai pris dans ma vie

#6 Norbert

Norbert

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 434 messages

Posté 18 septembre 2012 - 15:35

Sympa ce fan-made.

#7 Fabian1512

Fabian1512

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 203 messages
  • ID PSNFabian1512

Posté 18 septembre 2012 - 15:42

Comme quoi la DS en à encore dans le ventre ...oh non mince !

#8 Kahnettan

Kahnettan

Canne étang

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 223 messages
  • GamertagKahnettan
  • ID PSNKahnettan
  • ID SteamKahnettan
  • Code 3DS1950 7732 8512
  • ID Nintendo NetworkKahnettan

Posté 18 septembre 2012 - 15:55

Vivement un Mario 3D sur wiiU avec la même qualité que ces prédécesseur sur console de salon, on a jamais été déçu jusqu'à présent après tout. Le Mario 2D cest du meublage en attendant, parce que nintendo sait que marchera.

#9 Lampyre

Lampyre

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 220 messages

Posté 18 septembre 2012 - 16:11

C'est vraiment plus de mon âge ce genre de jeu. Je suppose qu'il existe toujours un public qui se renouvelle pour ce type, ça lui permet de garantir de bonne vente du moment qu'il ne se fait pas descendre dans les critiques.
Par contre niveau graphisme .. c'est moi ou je trouve qu'il est tout juste correct ?

#10 Setsuna

Setsuna

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 407 messages

Posté 18 septembre 2012 - 16:25

Je suis le seul à y voir un Super Mario World HD ?

Il y a de ça, effectivement. Du level design à l'esthétique, plus chaleureuse que ne l'avait été jusque là cette série "New".

En tout cas, aucune raison objective de douter ou de jouer les blasés d'arrière-cours, ce titre sera très vraisemblablement excellent et maîtrisé; comme tous les Mario sur console de salon.

#11 tito

tito

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages

Posté 18 septembre 2012 - 16:45

Je ne comprendrai jamais ce que l'on reproche aux nouveaux Mario 2D (Wii et WiiU). Ce sont pour moi les épisodes qui ont enfin su me redonner autant de plaisir que les Mario 3, Mario World et Yoshi's Island...
Après les anecdotique Mario 64, Sunshine, ou Galaxy (qui sont bien sympa, mais qui ne cassent pas 3 pattes à un Yoshi), ça a été un réel bonheur de retrouver cette jouabilité 2D.

#12 Jeremyray

Jeremyray

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 255 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagJeremyray91
  • ID PSNLink973
  • ID SteamJeremyray91
  • ID Nintendo NetworkJeremyray

Posté 18 septembre 2012 - 16:47

Je suis le seul à y voir un Super Mario World HD ? C'est pour cette raison que j'espère beaucoup de ce titre. En espérant ne pas être déçu... comme avec New Super Mario Bros 2 sur 3DS. Efficace certes, mais véritable copier-coller du premier volet ou presque.

Non, moi aussi j'y vois un Super Mario World HD ou en tout cas beaucoup de références/clins d'oeil à ce titre mythique ce qui n'est pas pour me déplaire.

#13 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 588 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 18 septembre 2012 - 17:16

C'est vraiment plus de mon âge ce genre de jeu. Je suppose qu'il existe toujours un public qui se renouvelle pour ce type, ça lui permet de garantir de bonne vente du moment qu'il ne se fait pas descendre dans les critiques.
Par contre niveau graphisme .. c'est moi ou je trouve qu'il est tout juste correct ?

C'est toi ;)
À moins que l'intérêt ne soit ailleurs :)

#14 8e8e

8e8e

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 253 messages

Posté 18 septembre 2012 - 17:27

Mouais... Encore un mario quoi...

#15 O'neill

O'neill

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages
  • GamertagOneill du SGC
  • ID PSNONeill-du-SGC
  • ID Nintendo NetworkOneill

Posté 18 septembre 2012 - 17:35

Je suis le seul à y voir un Super Mario World HD ? C'est pour cette raison que j'espère beaucoup de ce titre.

J'ai pensé exactement la même chose que toi. ça donne envie d'avoir le gamepad entre les mains.

Tu oublies les trentenaires qui comme moi apprécient toujours autant les jeux de plateformes (Mario ou autres).

la gamecube avec star wars rogue leader la plus grosse tarte graphique que j'ai pris dans ma vie

C'est le jeu qui m'a fait craquer pour le Gamecube. Même encore aujourd'hui, il tiens la route et n'a pas trop vieilli.

Je ne comprendrai jamais ce que l'on reproche aux nouveaux Mario 2D (Wii et WiiU). Ce sont pour moi les épisodes qui ont enfin su me redonner autant de plaisir que les Mario 3, Mario World et Yoshi's Island...
Après les anecdotique Mario 64, Sunshine, ou Galaxy (qui sont bien sympa, mais qui ne cassent pas 3 pattes à un Yoshi), ça a été un réel bonheur de retrouver cette jouabilité 2D.

Il y a les joueurs qui font réellement une overdose sur les licences Mario voire même le genre "plateformes" qui ne les intéresse plus mais il y a aussi les fameux trolls qui polluent les topics simplement pour dénigrer Nintendo.

En revanche, t'es serieux pour Mario 64 et les SMG? Mario 64 a juste posé les bases des jeux 3D et a montré aux autres comment un jeu 3D devait être réalisé! Les Galaxy sont de pures tueries (va falloir que je finisse le 2 d'ailleurs!). Par contre, Sunshine, je l'ai trouvé moyen.

#16 Endeavour

Endeavour

J'sais pas quoi mettre é_è

• Membres
  • PipPipPip
  • 886 messages

Posté 18 septembre 2012 - 17:36

Mouais... Encore un mario quoi...

Tu le savais pas en cliquant sur la news et en lançant la vidéo ? Image IPB

#17 maelno

maelno

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 18 septembre 2012 - 18:17

la vidéo n'est plus disponible à l'heure ou je poste. qlq'un sait ou je peux la voir?

#18 Galeul

Galeul

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 18 septembre 2012 - 18:36

Pour ma part, je suis heureux de la sortie de ce nouveau Mario 2D. Et tant mieux qu'il s'inspire de Super Mario World qui est mon mario préféré (et tout simplement le meilleur jeu de plates-formes auquel j'ai joué...)

#19 8e8e

8e8e

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 253 messages

Posté 18 septembre 2012 - 18:53

Tu le savais pas en cliquant sur la news et en lançant la vidéo ? Image IPB

Oui mais je voulais voir s'il y avait du nouveau... j'ai eu ma réponse.

#20 saito 07

saito 07

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 418 messages
  • ID Nintendo Networksaito07

Posté 18 septembre 2012 - 19:14

la vidéo n'est plus disponible à l'heure ou je poste. qlq'un sait ou je peux la voir?

Tu peut la voir à ce lien : http://www.gameinfor...rio-bros-u.aspx .

#21 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 120 messages
  • Lieu:ligne 412
  • ID PSNmog768
  • ID Steammogo768

Posté 18 septembre 2012 - 22:55

ça a l´air vraiment mignon et tout, MAIS C`EST TOUJOURS LA MÊME CHOSE. ils pourraient au moins varier les boss je sais pas.. de nouveaux niveaux, vraiment nouveaux.. dommage. Galaxy était pour moi au contraire un veritable vent de fraîcheur avec des cameras et ses niveaux à 360 degrés.

#22 tito

tito

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages

Posté 19 septembre 2012 - 08:57

En revanche, t'es serieux pour Mario 64 et les SMG? Mario 64 a juste posé les bases des jeux 3D et a montré aux autres comment un jeu 3D devait être réalisé! Les Galaxy sont de pures tueries (va falloir que je finisse le 2 d'ailleurs!). Par contre, Sunshine, je l'ai trouvé moyen.

J'avoue, je troll un peu, mario galaxy est vachement bien. Mais pour mario 64, je me souvient avoir été tellement déçu à l'époque. J'avais l'impression de perdre beaucoup de fun et de précision dans le gameplay en passant à la 3D...

#23 Gloinn

Gloinn

Outwit Outplay Outlast

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 155 messages
  • ID PSNgloinn
  • Code 3DS2492 4167 7113

Posté 19 septembre 2012 - 09:06

ça a l´air vraiment mignon et tout, MAIS C`EST TOUJOURS LA MÊME CHOSE. ils pourraient au moins varier les boss je sais pas.. de nouveaux niveaux, vraiment nouveaux.. dommage. Galaxy était pour moi au contraire un veritable vent de fraîcheur avec des cameras et ses niveaux à 360 degrés.

J'avoue qu'à part le fait de se dire "chouette un nouveau mario avec un gameplay aux petits oignons".... on reste sur notre faim. On trouve toujours les mêmes séquences de gameplay. Les séries "New super mario" me plaisent pas plus que ça. C'est bien mais ça pourrait être excellent.

#24 niknikko

niknikko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 720 messages

Posté 19 septembre 2012 - 12:00

Je les trouve mous les Mario 2.5D. Un Mario c'est nerveux en maniabilité, c'est ce qui fait son plaisir de plateforme, et ce qui a fait sa légende.
En plus, je trouve cela fade visuellement, pour être gentil.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)