Aller au contenu

Christian Bale pète un câble, mais vraiment !Post du 5 Février 2009 @ 12h19

• Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

#41 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3249 messages
  • Lieu:commun

Posté 05 février 2009 - 14:57

Je l'avais écouté hier soir, il me semblait que c'était pas un technicien mais le director of photography. Et effectivement c'était la deuxième fois qu'il merdait. N'empêche que Batman dépasse un peu les bornes des limites (fleur de peau ou pas, acteur à 10 mégabrouzoufs ou pas) c'est juste pas professionnel de passer 4 minutes à pourrir un gars. C'est quand même pas la Bérézina, ils refont la scène, ça fait chier tout le monde mais bon y'a pas mort d'homme. Que le mec lui réponde pas je peux comprendre, ça aurait visiblement servi à rien. Par contre perso au bout de 2 minutes je l'aurais laissé finir de gueuler tout seul et je serais allé me servir un café.

Publicité

#42 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8907 messages
  • ID PSN:ouanon

Posté 05 février 2009 - 15:11

Ah les donneurs de leçons qui se basent sur un pauvre extrait de 2 min sorti de son contexte, j'adore.

:D

#43 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1764 messages
  • Lieu:Cannes
  • Gamertag:Nudgenudge
  • ID PSN:Nudgenudge_

Posté 05 février 2009 - 15:41

Moi je demande un contexte, avant de juger.

Car ca peut etre:

Citation

Premiere scene de la journee apres la pause-cafe, tout va bien sauf Christian Bale qui a la gueule de bois. Le directeur de la tof se met dans le champ, on refait la scene, lui s'outrage: "QUOIIIII MA SCENE EST PARFAITE!", on lui dit que l'autre etait dans le champ, il se la joue connard.

ou alors, deuxieme version:

Citation

Scene tres tres tard (2h du mat', debout depuis 5h du mat' de la veille). Tout le monde veut juste rentrer dormir. LA scene de baston, ou Chris doit eviter 40 rochers et tirs fictifs, tout en faisant le faux-blesse et racontant 20 lignes de dialogues, en est a sa 4eme prise (2 fois les explosifs qui partent pas, 1 fois Chris qui tombe par terre et s'ecorche bien la gueule). Tout se deroule bien, la prise semble a garder... quand soudain, le stagiaire de la tof zele se met dans le champ pour la lumiere, ah euh flute elle est sur moi la camera? CHris en peut plus, et ventile toute la putain de journee dans sa face.

Je penche pour la seconde possibilite, de par les "You're a nice guy, but FUCK!"
Ca sent le mec au bout du rouleau, qui veut dormir un peu, et la, on vient de lui dire qu'il va encore devoir faire sa putain de scene de merde. Il explose.
Image IPB

#44 sfu_420

sfu_420

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 183 messages
  • ID PSN:SanJose

Posté 05 février 2009 - 15:42

les jeux video rendent violent, ah non on parle pas de jeux video autant pour moi c'était un bon sujet pour le JT de France2....dommage :genre:

#45 CocoAlex

CocoAlex

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 235 messages
  • Gamertag:Coco Alex

Posté 05 février 2009 - 16:43

Voir le messagemisatosan, le 05/02/2009, 14:40, dit :

Comme quoi son rôle dans American Psycho était pas un rôle de composition :D

C'est pas son seul rôle de barge, dans Bad Times il est magistal. Perso, j'adore cet acteur, il faut comprendre que c'est un mec qui s'implique énormément dans ces films, il est toujours au taquet. Dans The machinist par exemple, il a perdu 28 kg en 3 mois pour être dans le peau du perso, un insomniaque.

Selon Brad Anderson, "il s'est affamé, épuisé, pour approcher l'état d'esprit de son personnage. (...) C'était parfois un peu effrayant. J'ai insisté pour qu'il soit suivi médicalement. (...) Parfois, pour mieux jouer une scène il s'empêchait de dormir durant les deux nuits précédentes".

#46 NikooGeek

NikooGeek

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • ID PSN:Kenshiraw

Posté 05 février 2009 - 16:45

Christian Bale aimes les "phoques" c'est flagrant ^^ !!!!
Le café qu'on lui a porté devait être trop corsé ce jour là :thumbdown3:

#47 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6421 messages
  • Lieu:ligne 412
  • ID PSN:mogo768
  • ID Steam:mogo768

Posté 05 février 2009 - 16:58

Voir le messageMoussif, le 05/02/2009, 14:57, dit :

(dire qu'ils voulaient s'entretuer avec Herzog sur le tournage d'Aguirre... Putain de barge...)
il a du finir sa scene sous la menace d´une arme à feu ^^ (pas une blague)
j´ai acheté le fillm, mais j´ai pas tenu jusqu´à la fin .. faut que je m´y remette
♪~( ̄。 ̄)

#48 Ronan_Berthelot

Ronan_Berthelot

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages

Posté 05 février 2009 - 17:12

Voir le messageOuanonfor, le 05/02/2009, 15:11, dit :

Ah les donneurs de leçons qui se basent sur un pauvre extrait de 2 min sorti de son contexte, j'adore.

:D

D'un coté je ne connais pas beaucoup de contextes qui légitimises le fait de trainer un mec dans la boue pendant 4 min.
C'est pas comme si Christian Bale n'était pas assez payé pour refaire la scène une fois ou deux.
Image IPB

#49 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3033 messages

Posté 05 février 2009 - 17:34

Voir le messageCocoAlex, le 05/02/2009, 16:43, dit :

C'est pas son seul rôle de barge, dans Bad Times il est magistal. Perso, j'adore cet acteur, il faut comprendre que c'est un mec qui s'implique énormément dans ces films, il est toujours au taquet. Dans The machinist par exemple, il a perdu 28 kg en 3 mois pour être dans le peau du perso, un insomniaque.

Selon Brad Anderson, "il s'est affamé, épuisé, pour approcher l'état d'esprit de son personnage. (...) C'était parfois un peu effrayant. J'ai insisté pour qu'il soit suivi médicalement. (...) Parfois, pour mieux jouer une scène il s'empêchait de dormir durant les deux nuits précédentes".
Il était drolement bien ce film the machinist, avec c'est vrai un Chrisitian Bale méconnaissable
Image IPB
Image IPB

#50 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 764 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • Gamertag:Samanubis
  • ID PSN:Adun

Posté 05 février 2009 - 18:31

Voir le messageRonan_Berthelot, le 05/02/2009, 17:12, dit :

D'un coté je ne connais pas beaucoup de contextes qui légitimises le fait de trainer un mec dans la boue pendant 4 min.
C'est pas comme si Christian Bale n'était pas assez payé pour refaire la scène une fois ou deux.

Tu sais ce que c'est que de retourner une scène ? Que ce soit dans le milieu amateur ou non ? C'est relou, surtout si tu le fais à cause d'une raison à deux balles.
Twavartagueulalarécrée !!!!

#51 ioen

ioen

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 473 messages
  • Lieu:St Quentin en Yvelines
  • ID PSN:ioen

Posté 05 février 2009 - 18:35

Voir le messageRonan_Berthelot, le 05/02/2009, 17:12, dit :

Bah de toute façon, d'une on connaît pas son cachet (enfin pas moi), et de 2 il l'a sûrement refaite, sa scène. Du coup, ta remarque, je vois pas ce qu'elle vient faire là. C'est pas parce qu'il peut le faire que ça lui fait forcément plaisir.
Reste que s'il s'est énervé, bah... ça arrive, il s'est sûrement excusé quelques minutes plus tard sauf que là, bien-sûr, personne l'a enregistré.

J'suis pas d'un naturel violent m'enfin quand je m'engueule avec quelqu'un, c'est déjà rare que ça dure QUE 4mn, et d'un point de vue sonore c'est à peu près la même.

Quant à ceux qui lolent parce que "ahah Terminator, scène émouvante", c'est sûrement les posts les plus débiles qu'on puisse lire ici :)

#52 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3033 messages

Posté 05 février 2009 - 19:30

J'ai jamais gueulé 4 min d'affilé, sur quelqu'un.
Au bout de 30 secondes j'en viens aux mains :P
Image IPB

#53 Zade

Zade

Vétéran

• Membres Premium
  • 902 messages

Posté 05 février 2009 - 21:39

Voir le messageThe-reaper, le 05/02/2009, 14:45, dit :

Audiard disait : "quand les mecs de 130 kg parlent, les mecs de 60 écoutent". Et bien on peut retranscire ça en : "quand un mec à 10 millions de $ de cachet gueule, le réal à 15.000 $ par mois la ferme" :hypocrite:

Je pense quand même pas que le réalisateur (McG en l'occurence déjà derrière Les Droles de Dames) de Terminator qui est un mega blockbuster ne gagne que 15 000$ par mois.

Game Side Story : Le Site du Jeu Vidéo Indépendant

Le Coin du Sérievore : Mon blog sur les séries

#54 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13769 messages
  • Lieu:Antibes/Toulon
  • ID PSN:cymfffan
  • ID Steam:Cymfffan

Posté 05 février 2009 - 23:19

Voir le messageZade, le 05/02/2009, 21:39, dit :

Je pense quand même pas que le réalisateur (McG en l'occurence déjà derrière Les Droles de Dames) de Terminator qui est un mega blockbuster ne gagne que 15 000$ par mois.

OH SH.. :o
:(
Plus d'espoirs pour le film :/
Chris qu'est ce que tu fous là ?! :o

Image IPB

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere

#55 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 741 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:Spetsnaz31
  • ID PSN:MonsieurT31
  • ID Steam:myself31500

Posté 06 février 2009 - 00:27

Voir le messageAdun, le 05/02/2009, 18:31, dit :

Tu sais ce que c'est que de retourner une scène ? Que ce soit dans le milieu amateur ou non ? C'est relou, surtout si tu le fais à cause d'une raison à deux balles.

dans ces cas la tu ne fais pas ce metier , surtout qu'il est pas au smic le mec
Image IPB
I'm as free as a bird now. And this bird you cannot change.

Image IPB

#56 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 764 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • Gamertag:Samanubis
  • ID PSN:Adun

Posté 06 février 2009 - 00:49

Voir le messageMrT, le 06/02/2009, 00:27, dit :

dans ces cas la tu ne fais pas ce metier , surtout qu'il est pas au smic le mec

Je ne vois pas en quoi la pensée de sa paye l'aiderait à se calmer sur le moment. Franchement, vous faîtes le rapprochement entre un oup de sang et son salaire.
Vous en connaissez beaucoup vous, des gens qui en pleine colère arrivent à relativiser de cette façon : "non mais t'inquiètes : j'gagnes 100 plaques de plus que toi, donc j'me la joue cool" ?

C'est pas parce qu'on est payé cher que les traits de caractère humain comme la bétise, la colère et d'autres s'effacent.
Twavartagueulalarécrée !!!!

#57 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 741 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:Spetsnaz31
  • ID PSN:MonsieurT31
  • ID Steam:myself31500

Posté 06 février 2009 - 01:04

Voir le messageAdun, le 06/02/2009, 00:49, dit :

Je ne vois pas en quoi la pensée de sa paye l'aiderait à se calmer sur le moment. Franchement, vous faîtes le rapprochement entre un oup de sang et son salaire.
Vous en connaissez beaucoup vous, des gens qui en pleine colère arrivent à relativiser de cette façon : "non mais t'inquiètes : j'gagnes 100 plaques de plus que toi, donc j'me la joue cool" ?

C'est pas parce qu'on est payé cher que les traits de caractère humain comme la bétise, la colère et d'autres s'effacent.
je parlais pas dans ce sens
je parlais du metier en lui meme.
Refaire une scene 50 fois c'est chiant ? ok je comprend , mais dans ces cas la tu ne fais pas le métier d'acteur et , qui plus est , a son niveau , est un métier bien payé .
le mec a deconné en passant dans le champ de la cam , ok faute sur lui , mais tu passes 4 min a lui gueuler dessus comme un chien , soit t'en vient main soit tu la fermes (comme ca a deja eté dis)
Image IPB
I'm as free as a bird now. And this bird you cannot change.

Image IPB

#58 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 06 février 2009 - 01:27

Voir le messageCym, le 05/02/2009, 22:19, dit :

OH SH.. :o
:(
Plus d'espoirs pour le film :/
Chris qu'est ce que tu fous là ?! :o
Apparemment le role avait été proposé a un autre initialement (Javier Bardem de tete), qui avait refusé. Et Bale aurait dit en substance que Bardem avait bien joué ce coup la.
Donc Bale s'est rendu compte que ce Terminator, c'est pas le film du siècle...
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#59 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13769 messages
  • Lieu:Antibes/Toulon
  • ID PSN:cymfffan
  • ID Steam:Cymfffan

Posté 06 février 2009 - 01:38

Yep surtout que le Bale on le voit pas trop dans des films pourris quoi.
C'est un de mes acteurs préféré en ce moment. Je l'ai découvert dans Equilibrium, ce sympathique petit film de SF au budget pas bien énorme, mais qui est plutôt bien efficace.
Puis dans Rescue Dawn, ou il est monstrueux.

Edit : Ah mais il a fait le Reigne du feu aussi :/

Image IPB

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere

#60 Docteur_Zoidberg

Docteur_Zoidberg

Futuroscope

• Membres
  • PipPipPip
  • 3989 messages
  • Lieu:New New York
  • ID PSN:Docteur_Zoidberg

Posté 06 février 2009 - 02:23

Voir le messageCym, le 06/02/2009, 01:38, dit :

Edit : Ah mais il a fait le Reigne du feu aussi :/
Et American Psycho.
Et Shaft.
Et The Dark Knight.
Flippant.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)