Christian Bale pète un câble, mais vraiment !Post du 5 Février 2009 @ 12h19
Débuté par JulienC, 05 fév 2009 - 12:22
70 réponses à ce sujet
Posté 05 février 2009 - 12:22
Christian Bale, mieux vaut ne pas l'énerver. Mais vraiment pas. La preuve sur ce son issu du tournage de Terminator Salvation. Un technicien a eu le malheur de déranger l'acteuuuuur. Résultat une…
Voir le blog
Voir le blog
Posté 05 février 2009 - 12:25
Il faut replacer les choses dans leur contexte : Christian Bale était en train de faire la scène la "+ émotive " du film , et le technicien ( qui est photo monteur ou j'sais pas quoi ) , est carrément passé dans le champ de la caméra. Quand on tourne une scène triste / émotive , on donne souvent tout ce qu'on à , et voir ce travail réduit à neant par un golio qui passe en arriere-plan , ça doit faire péter un cable.
Posté 05 février 2009 - 12:34
Il lui met cher quand même !
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 05 février 2009 - 12:44
J'ajouterais aussi que tout ça est arrivé pendant la période ou the Dark Knight sortait. Il y avait un mini faux scandale disant qu'il avait agressé sa mère et sa soeur qui lui avait quémandé de la thune. Ajoutons à cela les moultes références à la mort de Heath Ledger suite à son excellente performance dans le flim... etc... Bref je pense qu'il devait être à fleur de peau à ce moment là, et bon la petite bourde du mec c'était la goutte de trop
Posté 05 février 2009 - 12:47
Ce qui est drôle c'est que Val Kilmer aussi est réputé pour ses colères mémorables.
Est-ce que, dès qu'on interprète Batman, on se la pète autant ? lol
M'enfin un coup de colère, ça arrive, j'vois pas pourquoi ça se monte autant en épingle (les joies du web 2.0), c'est quand-même pas la première fois qu'un acteur pique une colère. Et pour une fois, c'en est un talentueux qui le fait, donc c'est légitime
Est-ce que, dès qu'on interprète Batman, on se la pète autant ? lol
M'enfin un coup de colère, ça arrive, j'vois pas pourquoi ça se monte autant en épingle (les joies du web 2.0), c'est quand-même pas la première fois qu'un acteur pique une colère. Et pour une fois, c'en est un talentueux qui le fait, donc c'est légitime
Posté 05 février 2009 - 12:50
je me demande encore comment il font pour fucker autant ces ricains, des fuck tout les fucking deux fucking mots, ca commence a me fucke remplir ma fucking head, non mais sans rire , être en colère ca veux pas dire être "beg", moi je dit : cotisation pour offrir un dico d anglais a Sir Bale :-)
L'amour d'un canard vaut bien plus que celui de deux magrets
On m'a déjà traité de folle, on m'a déjà traité de tante, jamais de français!
On m'a déjà traité de folle, on m'a déjà traité de tante, jamais de français!
Posté 05 février 2009 - 12:54
Tout le monde à le droit de décompresser un peu
après que cela soit sur un technicien plateau ou un bon gears of War... F%*k!
Posté 05 février 2009 - 13:05
je le comprends, quand on a envie de peter un cable c´est dur de se retenir quand ca explose.. mais le technicien reste particulièrement calme je trouve ^^.. À la place du realisateur je ferai style de tourner la scene suivante mais ne gacherait pas de pelloche, vu l´etat de l´acteur on peut être sûr que ca sera pas la bonne, à moins que ca soit une scène d´action..
♪~( ̄。 ̄)
Posté 05 février 2009 - 13:09
El magnifico, le 05/02/2009, 13:02, dit :
Ce mec est dangereux, il a été entendu en Angleterre pour avoir été violent envers sa mère et sa soeur....
Non, ils se sont juste engueulés fortement, y a eu aucune violence physique. Après de la violence verbale je dis pas... Mais quand on s'engueule on est rarement poli
Posté 05 février 2009 - 13:30
Mais comme il se fait pourrir le gars... franchement, le respect il connait pas ou quoi ?? ok le gars a fait une bourde mais de là à l'insulté comme ça, c'est bon, il y a pas viol de nonne!!
Le technicien a vraiment du sang froid pour garder son calme ainsi, sans déconner, un mec me parle comme sa mais mais je lui martèle la face à coup de pompe direct que se soit lui ou un autre, après tu le regarde et tu lui dis: "Franchement, je te croyais plus fort que ça Batman !!"
Pauvre nul...
Le technicien a vraiment du sang froid pour garder son calme ainsi, sans déconner, un mec me parle comme sa mais mais je lui martèle la face à coup de pompe direct que se soit lui ou un autre, après tu le regarde et tu lui dis: "Franchement, je te croyais plus fort que ça Batman !!"
Pauvre nul...
Posté 05 février 2009 - 13:32
Yao, le 05/02/2009, 12:44, dit :
Mais il précise quand même "you are a nice guy" entre 2, et 3 fuck !! 
Ca m'a marqué aussi ^^
Soit c'est les circonstances avec la fatigue toussa toussa... soit c'est l'inverse il est excité le petit et devrait réduire les cocktails testostérone + amphétamine...
Dommage de n'avoir que le son et pas l'image car ça se trouve le technicien a vraiment abusé
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)