Mass Effect 2 dans une petite année ?Et sur PS3 aussi ?
Débuté par Julo, 04 fév 2009 - 17:34
29 réponses à ce sujet
Posté 04 février 2009 - 17:34
Alors qu'il est très probable que le jeu soit enfin dévoilé en mars prochain, à l'occasion de la Game Developers Conference (plus de détails dans cette news ramenarde), voici que Mass Effect 2 fait à nouveau parler de lui, et cette fois concernant sa date de sortie... une information toute conne que les fans du premier opus attendent avec impatience, mine de rien.
Bref : le boss d'EA, John…
Voir la news
Bref : le boss d'EA, John…
Voir la news
Posté 04 février 2009 - 17:35
Owi ce serai trop bien !
Posté 04 février 2009 - 17:50
De loin mon jeu préféré (pourtant je n'aime pas les RPGs), l'histoire et l'univers sont super riches et envoutants et les dialogues sont classieux. De toute façon un jeu avec que des dialogues et des choix, ça m'irait aussi 
Sinon j'ai trouvé Mass Effect sur le site d'EA à 9.99 €, c'est vraiment une offre à pas manquer pour un jeu -plutôt une expérience- de cette qualité, même si j'ai planté pas mal avec mon PC. Certainement des drivers pas mis à jour.
Sinon j'ai trouvé Mass Effect sur le site d'EA à 9.99 €, c'est vraiment une offre à pas manquer pour un jeu -plutôt une expérience- de cette qualité, même si j'ai planté pas mal avec mon PC. Certainement des drivers pas mis à jour.
Posté 04 février 2009 - 17:54
Multi-plateformes ???
Ah... Zoupère ! Une version Wii !!! (
)
Bah, qu'ils prennent juste leur temps pour insuffler un peu de vie aux PNJ et aux planètes (le principal défaut du 1er, à mon sens) et je pourrais encore attendre (mais pas trop non plus, hein...).
Ah... Zoupère ! Une version Wii !!! (
Bah, qu'ils prennent juste leur temps pour insuffler un peu de vie aux PNJ et aux planètes (le principal défaut du 1er, à mon sens) et je pourrais encore attendre (mais pas trop non plus, hein...).
"L'ennemi est stupide, il croit que c'est nous l'ennemi, alors qu'en fait, c'est lui..." (P. Desproges)
Posté 04 février 2009 - 18:02
je pourrais enfin goûter aux joies de Mass Effect ???
Posté 04 février 2009 - 18:07
Moi je l'avais entamé, j'en avais bavé comme un gros rascal sur la première phase avec un véhicule, j'étais arrivé enfin à destination, et là au bout de deux heures, après avoir tué quelques monstres et m'être plus que bouffé le cerveau sur la réanimation d'une IA, je suis mort comme un con. Et ma dernière save est à l'entrée du batiment. Et ça me saoule.
Mais je vais y retourner un jour. Pas tout de suite en tout cas.
Mais je vais y retourner un jour. Pas tout de suite en tout cas.
Posté 04 février 2009 - 18:35
Facteur d'inspiration pour un nouveau strip?
Le président Nicolas Sarkozy est mort, plus d'infos ici
Posté 04 février 2009 - 18:42
Mass Effect sur PS3, on y croit
!
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 04 février 2009 - 19:55
Y'aura toujours du sexe humano/extra-terrestre lesbien ?
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 04 février 2009 - 20:15
oui, prenez le temps messieurs de bioware ! sortez nous un vrai jeu vidéo cette fois ci
Posté 04 février 2009 - 23:25
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)