Aller au contenu

Red Dead Redemption annoncé par Rockstar

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 04 février 2009 - 16:58

C'est officiel : Rockstar Games vient d'annoncer une suite à Red Dead Revolver, sorti en 2004 sur PS2 et Xbox. Son nom est on ne peut plus simple à retenir : Red Dead Redemption. Il verra le jour à la fin de l'année (automne), sur PS3 et Xbox 360. Développé par Rockstar San Diego, qui s'y connaît en western spaghetto, l'action se déroulera au début du XXème siècle, avec la promesse de gunfights…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 04 février 2009 - 17:10

Vivement qu'id Software sorte un moteur qui s'appelle Red Dead Redemption.

Et avant de me trucider, dites vous qu'il faut de tout pour faire un monde.
On s'endort dans le salon sur
Image IPB

#3 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 04 février 2009 - 17:12

J'avais pas touche au 1, dont les critiques étaient pas géniales, mais le jeu me tentait bien. Si, c'est bien un monde ouvert, e qu'on fait son "lonesome cowboy" a la Shadow of the Colossus, ca peut bien le faire. J'espere que ce sera pas un clone de GTA dans la structure cependant (les personnages secondaires pourraient etre plus présents dans le monde, l'habiter et l'influer).
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#4 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1140 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertag:gabolu
  • ID PSN:Gabobo

Posté 04 février 2009 - 17:12

Génial, voilà un univers qui n'est pas assez traité dans le jeu video, comme celui des pirates également, alors quand Rockstar est aux commandes c'est encore mieux.

#5 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6914 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 04 février 2009 - 17:19

j'avais bien aimer le premier volet, donc j'attends celui là avec impatience ^^ (surtout qu'avec le moteur graphique de GTA et la gestion de la physique, ça peut bien rendre ^^ )
Image IPBImage IPB

#6 PsychoSick

PsychoSick

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 402 messages
  • Lieu:Rouen
  • Gamertag:PsychoSick Boy

Posté 04 février 2009 - 17:20

Je me suis fait Red Dead Revolver, en une seule et unique partie qui m'a pris ma journée, et l'une de mes toutes meilleures journées de joueur, et pour cause, l'ambiance est excellente! Il n'est pas très beau, le gameplay est assez moyen, mais l'ambiance était absolumment géniale! Les musiques surtout!!! Donc ma réaction directe par rapport à cette news a été bien simple...

RRRRAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!! GEEEEENIAAAAAAAAL!

Raphaël, qui n'aime pas GTA, mais adore Red Dead...

J'ai essayé de t'envoyer un poème

Mais le vent a tourné

L'écrit s'envole

Seul reste

Le souvenir d'un rêve

#7 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1547 messages
  • Gamertag:conker83
  • ID PSN:AntoineMichel
  • ID Steam:Antwon Mitchell

Posté 04 février 2009 - 17:44

Je suis diablement content! Comme PsychoSick, j'ai trouvé l'ambiance et les musiques du premier volet excellentes!

#8 Mangouste

Mangouste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3458 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSN:La_Mangouste
  • Code Wii:3428170733653781

Posté 04 février 2009 - 18:17

Le premier Red Dead Revolver était tout simplement génial. Le jeu n'était pas totalement ouvert mais plutôt découpé en missions (assez nombreuses). Mais les gros points forts étaient:

- Gameplay parfait et très varié (missions à cheval, en ville ou en campagne, et pas mal de persos jouables).
- Mode de progression bien pensé avec des armes à acheter, etc.
- Longue durée de vie et bonne replay-value.

Si le nouvel opus reprend les points forts du premier et rajoute un mode de jeu totalement ouvert (comme dans GUN), ça risque d'être du tout bon. :thumbup:

#9 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 04 février 2009 - 18:21

Ben moi j'ai surkiffé Red Dead Revolver, le meilleur jeu ambiance western et un très bon jeu d'action :)

Donc cette news me fait plus que plaisir :yahoo:
« Si la vie vous paraît trop insupportable, trop ennuyeuse, trop impersonnelle, alors l’heure est venue de reprendre le contrôle des choses, et donc de faire un choix qui, en définitive, est le seul que vous ayez jamais eu : la mort. N’écoutez pas ceux qui considèrent ce choix courageux comme un acte d’égoïsme! Fort au contraire, compte-tenu de la diminution des ressources naturelles de notre monde, la disparition volontaire est un acte de générosité envers ceux qui vous survivront. Un amendement récent du Congrès américain autorise le payement immédiat d’une prime de 10 000 crédits au bénéficiaire de votre choix dès que vous aurez rendu cette âme dont vous n’avez que faire. Alors pensez à l’agréable surprise que vous ferez à votre famille et à vos amis, et rendez-vous sans plus attendre dans l’une des accueillantes cliniques de KVORK, Inc. Nous saurons vous apporter toute l’aide nécessaire afin que vous puissiez être rapidement soulagé de l’insupportable fardeau de la vie. »

#10 GitarooMan

GitarooMan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages
  • Lieu:Attention Benjamin derrière toi, c'est affreux!

Posté 04 février 2009 - 18:30

En lisant a la va-vite, j'ai lu "Red is Dead"...
Sinon, moi, j'aurais voulu voir la version Capcom du 1er car c'etait un jeu Capcom a la base et que la version Rockstar ma pas particulierement plu
La vengeance est un plat! --> RaHaN, Trazom, Willow, Angel et Kendy comme vous les avez surement déjà vu mais que vous avez oublié!! Une histoire palpitante de l'ancienne rédac de Joypad!!

#11 Bugli

Bugli

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 04 février 2009 - 18:30

J'adore les Westerns, j'avais bien aimé Red Dead Revolver, sans plus.

Mais là si c'est ouvert, si on a moins l'impression d'être enfermé, c'est cool !

Enfin, ça me rendra pas Outlaws quoi ... :(

#12 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 14625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • Gamertag:Panou
  • ID PSN:Panou
  • Code Wii:1613978124930780
  • ID Steam:PanouGB

Posté 04 février 2009 - 18:35

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

On s'en doutait depuis quelques mois déjà, mais là au moins c'est officiel :yahoo:
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*

#13 Faraksen

Faraksen

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 164 messages
  • Lieu:au large de l'atoll de Pom Pom Galli
  • ID PSN:faraksen

Posté 04 février 2009 - 21:19

miam miam :yahoo:

#14 Generator

Generator

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 231 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:Generator87
  • ID PSN:Astropophe
  • Code Wii:0431-0142-8167

Posté 04 février 2009 - 22:27

Voir le messageGaby, le 04/02/2009, 17:12, dit :

Génial, voilà un univers qui n'est pas assez traité dans le jeu video
C'est exactement ce que je me suis dit. J'avais loupé le premier Red Dead (qui était paraît-il sympa mais pas exempt de défauts), j'espère que Rockstar bichonnera le 2ème épisode pour mettre tout le monde d'accord.

#15 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1961 messages
  • Gamertag:XaviBeaver

Posté 04 février 2009 - 23:05

Voir le messageGenerator, le 04/02/2009, 22:27, dit :

C'est exactement ce que je me suis dit. J'avais loupé le premier Red Dead (qui était paraît-il sympa mais pas exempt de défauts), j'espère que Rockstar bichonnera le 2ème épisode pour mettre tout le monde d'accord.
Je n'ai jamais testé mais pour ne pas être inculte, RDR était similaire à Gun de Activision non?
J'ai vu quelques vidéos et ca m'en avait tout l'air.
Image IPB
My common sense is tingling. Image IPB
Le blog préféré des castors

#16 StartAlaCrem

StartAlaCrem

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 148 messages

Posté 05 février 2009 - 01:16

Voir le messageMrBeaver, le 04/02/2009, 23:05, dit :

Je n'ai jamais testé mais pour ne pas être inculte, RDR était similaire à Gun de Activision non?

ils sont plus ou moins similaires. Gun à un monde plus ouvert alors que dans RDR, seules les parties en ville apportent un peu de liberté à une evolution plutot linéaire et scriptée.
Pour autant RDR est meilleur que GUN. du fait que lui ne se perd pas dans un univers ouvert qui cumule les missions secondaires anecdoctiques pour exister. Le jeu est varié a un bon rytme un gameplay moins aproximatif et une très bonne ambiance. voila en gros et rapide.

#17 DrizztDaermon

DrizztDaermon

Vétéran

• Membres Premium
  • 554 messages

Posté 05 février 2009 - 08:16

Voir le messageStartAlaCrem, le 05/02/2009, 01:16, dit :

ils sont plus ou moins similaires. Gun à un monde plus ouvert alors que dans RDR, seules les parties en ville apportent un peu de liberté à une evolution plutot linéaire et scriptée.
Pour autant RDR est meilleur que GUN. du fait que lui ne se perd pas dans un univers ouvert qui cumule les missions secondaires anecdoctiques pour exister. Le jeu est varié a un bon rytme un gameplay moins aproximatif et une très bonne ambiance. voila en gros et rapide.

Je plussoie totalement. Gun et RDR sont sortis à peu près en même temps mais Gun ne fait clairement pas le poids face à RDR. Ambiance, gameplay et variété des missions, tout est en faveur de Red.
Image IPB ">

#18 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23177 messages

Posté 05 février 2009 - 08:40

Très bon souvenir que le premier épisode que j'avais fait sur xbox.

Enfin LE jeu de western que les petits garçons qui jouent encore aux cow boys tout au fond de notre coeur attendent? J'espère et j'y crois après les demis déceptions de Gun et Call of Juarez...

Image IPB

#19 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1961 messages
  • Gamertag:XaviBeaver

Posté 05 février 2009 - 11:14

Merci pour ces précisions StartAlaCrem et DrizztDaermon :japh: Ca me donne envie de m'y essayer, ayant déjà bien aimé Gun et son ambiance.
Image IPB
My common sense is tingling. Image IPB
Le blog préféré des castors

#20 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 05 février 2009 - 14:44

Voir le messageStartAlaCrem, le 05/02/2009, 00:16, dit :

Pour autant RDR est meilleur que GUN. du fait que lui ne se perd pas dans un univers ouvert qui cumule les missions secondaires anecdoctiques pour exister.
Pourvu qu'ils évitent cet ecueil, vu qu'ils ont annoncé un monde ouvert... L'ambiance m'attire pas mal.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)