THQ fait une promo de Red Faction : Guerilla à l'américaine. Le trailer qui suit contient tous les clichés des bandes-annonces de blockbusters hollywoodiens, y compris au niveau de la voix off, effectuée par un gus qui a dû boire une bouteille de whisky et fumer une cartouche de clopes pour avoir la voix la plus caverneuse possible. Elle a aussi l'avantage de nous expliquer le scénario du titre,…
Voir la news
Red Faction Guerilla : le trailerMars Attacks !
Débuté par Angel, 04 fév 2009 - 15:48
8 réponses à ce sujet
Posté 04 février 2009 - 16:07
Je pensais qu'il était déja sorti en fait... Du confondre avec Fracture. En tout cas, en pleine effervescence médiatique sur Killzone 2, je vois pas trop comment Red Faction va vraiment séduire son monde. Enfin, a force de rien en attendre, qui sait, on sera peut etre (légerement) surpris.
Posté 04 février 2009 - 16:23
upselo, le 04/02/2009, 16:07, dit :
En tout cas, en pleine effervescence médiatique sur Killzone 2, je vois pas trop comment Red Faction va vraiment séduire son monde. Enfin, a force de rien en attendre, qui sait, on sera peut etre (légerement) surpris.
Pareil... j'avais complètement oublié ce jeu. J'espère que le Geo mode sera vraiment poussé car c'est son seul argument sérieux.
Posté 04 février 2009 - 19:16
Elektrofreaks, le 04/02/2009, 16:39, dit :
Pas convaincu pour un sous. Enfin ne soyons pas présomptueux...
Bah moi, j'ai quand meme envie d y croire. Le moteur du jeu semble être une petite révolution. Si il est complété par un gameplay plaisant, on va voir une vraie bonne surprise comme Dead Space. Ceci dit, je savais depuis le premier trailer que Dead Space allait être une bombe, je les sens ces trucs là.
Posté 04 février 2009 - 19:58
Citation
Ceci dit, je savais depuis le premier trailer que Dead Space allait être une bombe, je les sens ces trucs là.
En tout cas, même s'il sera forcement répétitif, qu'est-ce qu'il me botte ce jeu, défoncer tous les batiments morceaux par morceaux a toujours été un trip, et je sens que ça va atteindre des sommets avec ce Red Faction. Très franchement le scénario a peu d'importance, du moment que ça pète bien, que c'est pas trop court (si si, j'espere vraiment) et qu'on évite trop de bugs (surtout de collisions, le moteur physique a interet d'être au poil avec un tel argument !), on peut passer un bon moment
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)