Podcast N°86 : Bilan de Janvier 2009
Débuté par La Rédaction, 04 fév 2009 - 11:23
66 réponses à ce sujet
Posté 04 février 2009 - 11:23
Comme tous les premiers Mercredis du mois, il est temps cette semaine et en cette fin d'année bourrée de sorties incontournables, de revenir un peu sur les dernières annonces et l'actualité du mois écoulé. Ce sont les Bilans de l'Actu, avec un traitement un peu plus à froid des événements, jeux testés, rumeurs, et autres réflexions du moment, qui font suite aux #Best Of auxquels nous vous…
Voir le podcast
Voir le podcast
Posté 04 février 2009 - 11:24
Bon Podcast comme d'habitude...
Voilà c'est dit...
Voilà c'est dit...
Posté 04 février 2009 - 11:47
Super, j'écoute ça tout a l'heure
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 04 février 2009 - 11:59
Puree je veux jouer a Street Fighter 4 !!!
RaHaN m'a encore plus emoustille.
RaHaN m'a encore plus emoustille.
Posté 04 février 2009 - 12:33
Bonjour,
La question vous a peut-être déjà été posée, mais est-ce que les podcasts sont hébergés sur un site miroir ? En effet j'ai le malheur de plus avoir le net chez moi depuis un certain temps, et GB est bloqué au taf. Je peux y accéder via un proxy (la preuve vu que je poste), mais ces derniers ne permettent en revanche pas le téléchargement de gros fichiers. Du coup je l'ai comme qui dirait un peu dans le cul... Y a-t-il des solutions pour moi (à part le suicide) ?
La question vous a peut-être déjà été posée, mais est-ce que les podcasts sont hébergés sur un site miroir ? En effet j'ai le malheur de plus avoir le net chez moi depuis un certain temps, et GB est bloqué au taf. Je peux y accéder via un proxy (la preuve vu que je poste), mais ces derniers ne permettent en revanche pas le téléchargement de gros fichiers. Du coup je l'ai comme qui dirait un peu dans le cul... Y a-t-il des solutions pour moi (à part le suicide) ?
Posté 04 février 2009 - 12:39
PierreJeanPierre, le 04/02/2009, 12:33, dit :
Bonjour,
Tu peux essayer l'abonnement par iTunes, en cliquant via ton proxy sur le lien en question ; peut-être ton Firewall ne bloquera-t-il pas le téléchargement s'il passe par iTunes...
Posté 04 février 2009 - 12:50
J'ai dû à comprendre tout cet engouement envers Street Fighter 4, c'est quand même beaucoup plus lent que Third Strike et carrément moins technique. Il n'y a qu'à voir la finale du tournoi organisé par Capcom au Japon, ça joue clairement petit bras en comparaison au match mythique entre Daigo et Justyn sur 3.3, alors qu'apparemment c'est sensé entre des bons qui jouent.
Bizarrement je n'ai pas vu le système de casse garde à la Soul Calibur décrit par RaHaN lorsque je l'ai vu tourné à Toulouse.
Bizarrement je n'ai pas vu le système de casse garde à la Soul Calibur décrit par RaHaN lorsque je l'ai vu tourné à Toulouse.
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?
Posté 04 février 2009 - 12:51
pas con pour iTunes, mais le problème c'est que je l'ai pas sur mon PC du bureau et que je n'ai pas le droit d'installer des programmes. D'habitude j'arrive à contourner le problème avec des applications portables, mais je n'ai rien trouvé pour iTunes (ou autre programme similaire). Une idée ?
Posté 04 février 2009 - 13:37
PierreJeanPierre, le 04/02/2009, 12:51, dit :
pas con pour iTunes, mais le problème c'est que je l'ai pas sur mon PC du bureau et que je n'ai pas le droit d'installer des programmes. D'habitude j'arrive à contourner le problème avec des applications portables, mais je n'ai rien trouvé pour iTunes (ou autre programme similaire). Une idée ?
Songbird
Foobar + le composant foo_pod
Floola
SharePod
YamiPod
Je les ai jamais essayé pour les podcasts mais ça marche sinon
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)