MadWorld : le Deathwatch en vidéo françaisePurée, comment ils tuent les doublages !
Débuté par Trazom, 04 fév 2009 - 09:50
30 réponses à ce sujet
Posté 04 février 2009 - 09:50
Après la version ricaine, que nous diffusâmes sans état d'âme, Eric, SEGA nous propose la même version de la première publicité survitaminée de MadWorld, façon pastiche des émissions sportives US, mais doublée entièrement en français. Le résultat est étonnant et détonnant. Cliquez donc pour regarder, vous m'en direz des nouvelles. Le titre est toujours prévu pour fin mars prochain, et selon nos…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 04 février 2009 - 10:00
OMG ça c'est d'la pub ! Manque le "sega c'est plus fort que toi" à la fin, ça aurait été parfait.
Posté 04 février 2009 - 10:29
ZorakZoran, le 04/02/2009, 10:15, dit :
J'aurai dit celui de Chandler de Friends plutôt. Et toujours aussi terrible ce jeu, voilà que la wii me fait de l'oeil maintenant...
C'est ce qu'il me semblait aussi
Je vais demander à SEGA tiens, paraît qu'ils sont plus forts que ouame. Ou pas.
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 04 février 2009 - 10:34
The_Joy, le 04/02/2009, 09:52, dit :
ils ont beau avoir mis le doubleur de jim carrey, je préfère le doublage us!
ZorakZoran, le 04/02/2009, 10:15, dit :
J'aurai dit celui de Chandler de Friends plutôt. Et toujours aussi terrible ce jeu, voilà que la wii me fait de l'oeil maintenant...
Ben c'est la meme personne ! Ahah !
Posté 04 février 2009 - 10:34
Posté 04 février 2009 - 11:15
Il y a l'air d'avoir plus de promo que je pensais sur ce jeu !!!
Je viens de tomber sur une pub papier pour MADWORLD (dans le mag VIRUS exactement) !
J'espère que cette vidéo passera à la TV (peut toujours rêver quoi !
) comme il y en a eu une pour NMH (pas dans me même ton c'est sur…).
Je viens de tomber sur une pub papier pour MADWORLD (dans le mag VIRUS exactement) !
J'espère que cette vidéo passera à la TV (peut toujours rêver quoi !
Posté 04 février 2009 - 12:55
C'est kitsch à mort mais tellement assumé que je ne peux m'empêcher de surkiffer (le jeu sera-t-il doublé en Français d'ailleurs ?). Ça va chier en mars, j'ai hâte !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)