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Need for Speed Shift


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21 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

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Posté 04 février 2009 - 02:36

Toutes les discussions sur le jeu Need for Speed Shift, c'est ici que ça se passe !

#2 Tompouss

Tompouss

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Posté 14 février 2009 - 12:06

Quelques images (de mauvaises qualité en attendant mieux):


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#3 Sylvian001

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Posté 14 septembre 2009 - 08:46

j'aurai bien aimé une démo avant la sortie du jeu... du coup, je vais attendre le test ;)

#4 JeJe Locke

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    Faites demi-tour dès que possible.

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Posté 14 septembre 2009 - 09:14

Je crois bien qu'une démo est prévue, le jeu sort très bientot donc elle devrait débarquer d'un jour à l'autre.

#5 Octorok

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Posté 14 septembre 2009 - 10:39

Quelques images (de mauvaises qualité en attendant mieux):

Les images ne s'affichent pas chez moi.

Sinon, Shift préco depuis plus d'une semaine. Je devrais l'avoir d'ici la fin de semaine.
Hâte de faire mes premiers tours de pistes.
Spa Francorchamps, j'arrive ! :wub:

#6 SilentPrime

SilentPrime

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Posté 14 septembre 2009 - 11:06

Ce n'est pas eu qui avait jugé qu'une démo n'est pas nécessaire d'après la qualité de leur propre jeu ?

#7 Sylvian001

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Posté 14 septembre 2009 - 11:19

ça me fait penser à FUEL... des tonnes de vidéos et de photos mais rien de jouable avant... La démo est sortie bien après le jeu...
depuis ProStreet, je suis bien refroidi de la "saga" NFS, déjà que j'avais eu à faire une partie de leur campagne marketing (c'est des lourds de chez lourd chez EA France...) en sachant que le jeu était moisi (grâce à la démo), là si EA juge que sont jeu est trop bon pour une démo, c'est un pitit excès de confiance...
enfin, moi je dis ça, je dis rien... ;)

#8 Octorok

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Posté 14 septembre 2009 - 11:27

Ce n'est pas eu qui avait jugé qu'une démo n'est pas nécessaire d'après la qualité de leur propre jeu ?

En faite, d'après ce que j'ai compris, il préfère garder une démo pour "plus tard", pour relancer les ventes du jeu, sûrement vers Noel. Pour le moment, la promo vidéo semble suffire selon EA.

#9 KarLagerfeld

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Posté 14 septembre 2009 - 15:30

Question à ceux qui ont pré-commandé sur Internet : On reçoit les codes pour les épreuves bonus avec le jeu ?

#10 Katjusha

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Posté 14 septembre 2009 - 18:47

Demo après = achat possible après. Point.

Les tests sont plutôt positif mais aujourd'hui ne pas sortir une demo c'est juste ridicule donc bon. Si encore on avait des certitudes avec un épisode précédent je dirai why not mais la désolé je préfère lancé la saison sur Dirt 2, puis suivant la qualité sur NFS et enfin le gros plat GT5 :P

#11 Pieceofcake

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Posté 14 septembre 2009 - 22:14

depuis le temps que l'on attendais un nfs potable, c'est enfin arrivé

#12 Octorok

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Posté 15 septembre 2009 - 09:48

Shift envoyé par VG+. Vivement la fin de semaine ! :yahoo:

Vidéo review de GameTrailers :

#13 SilentPrime

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Posté 15 septembre 2009 - 12:11

Franchement il fait envie, niveau sensation ça à l'air très bon et deux trucs me plaisent dans cette vidéo:

- Nous ne sommes pas obligé de jouer avec une voiture publicitaire aux autocollants plus nombreux que les chevaux. Je pensais vraiment qu'il n'y avait pas la possibilité de jouer avec des voitures classiques.

- On y voit d'autres types de voitures que les supercars, j'aime les jeux de voitures avec des bouses dedans !

#14 Katjusha

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Posté 15 septembre 2009 - 16:30

La musique wégué wégué c'est pas le même truc soulant de la demo de Fifa 10 ?

Ils font chier dans leur review de ne pas détaillé plus le gameplay...les modes de jeux on s'en tape un peu c'est un jeu de course on se doute de ce qu'on va faire.

Par contre NFS reste le roi du son putain cette claque.

#15 Octorok

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Posté 15 septembre 2009 - 20:39

Gameplay Lotus : http://www.gametrail...-need-for/55947

Miam !

#16 Katjusha

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Posté 15 septembre 2009 - 23:53

Gameplay Lotus : http://www.gametrail...-need-for/55947

Miam !


Je dirais à la louche un gameplay mix arcade simu 60\40 (hors piste pas pénalisé, choque pas pénalisé, glissade à la WTF...)

Bon par contre ils font comme quasi tout les jeux de cette gen...ils font des dégâts visuel avec des impacts mécaniques hors de propos et il te baise la meteo...zuper.

Moi ce que je veux savoir c'est qui est réussie et ce qui est raté et aussi le feeling au volant par rapport au pad mais bon les tests font rarement ça <_<

#17 Gegz

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Posté 16 septembre 2009 - 06:17

Je dirais à la louche un gameplay mix arcade simu 60\40 (hors piste pas pénalisé, choque pas pénalisé, glissade à la WTF...)


Par contre attention, tu as 4 "difficultés", au + elle est haute, au + le jeu est réaliste. Tu fais pas ça quand elle est au maximum :/

#18 Octorok

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Posté 16 septembre 2009 - 09:02

On peut paramétrer pas mal de points dans la conduite pour passer de l'arcade à un truc relativement simu.
Bon, ça reste grand public et les virages en dérapages semblent être roi. :D

#19 SilentPrime

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Posté 16 septembre 2009 - 09:29

On parle un peu partout d'un gameplay basé sur la glissade, de courses où il faut jouer des coudes, mais les sensations sont là, après ça joue dans la catégorie de Grid, pas de Forza.

#20 Octorok

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Posté 16 septembre 2009 - 09:33

Test sur Jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo...-shift-test.htm

#21 Katjusha

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Posté 16 septembre 2009 - 23:43

Pas sur Silent Prime perso je me tâte entre un nouveau toca et ton avis en terme de place pas de gameplay.


De toute façon on peut que faire des estimations faut le jeu et le volant, je compte sur vous les gars :P

#22 Ryohji

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Posté 02 octobre 2009 - 15:48

La vache! Je viens de tester la démo là et elle vien de battre le record de "La démo qui est resté le moins longtemps sur ma PS3".
J'aime pas du tout. Il y a LE défaut de GRID qui m'a fait détester ce dernier: aucune sensation d'adhérence de la part de la voiture avec l'impression que les suspensions sont en toutes en chamallow. Résultat, la bagnole part en sucette sans grande logique, et la caisse de la voiture tangue comme un bateau. Et je trouve ça bien dommage, parce que j'ai rarement aussi bien ressentie la puissance d'un véhicule, la modélisation des bagnoles est sympa. Maintenant c'est que la démo, mais vu qu'elle semble tiré du produit final: aie.
C'est 15000 fois trop arcade et en même temps 15000 fois pas assez: ça à le cul entre deux chaises mais sans l'équilibre d'un TDU ou d'un PGR.
Un gâchis.




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