Capcom à fond sur le PlayStation Home ?L'éditeur participe en images
Débuté par RaHaN, 03 fév 2009 - 12:02
19 réponses à ce sujet
Posté 03 février 2009 - 12:02
Si on en croit Famitsu, Capcom semble décidé à soutenir le PlayStation Home du mieux possible. Ses deux plus gros titres à venir, Street Fighter IV et Resident Evil 5, apporteront ainsi du contenu au monde virtuel de Sony.
De son côté, Street Fighter IV bénéficiera d'une mise à jour après sa sortie, pour permettre aux joueurs de se rencontrer dans Home et d'engager de suite un match. Un espace…
Voir la news
De son côté, Street Fighter IV bénéficiera d'une mise à jour après sa sortie, pour permettre aux joueurs de se rencontrer dans Home et d'engager de suite un match. Un espace…
Voir la news
Posté 03 février 2009 - 12:13
Tant que le contenu reste gratos, ça va.
Et ce que je pensais à propos du Home commence à se vérifier. D'abord de très gros éditeurs s'intéressent au projet (il me semble que c'est EA qui a amorçé le processus). Ensuite, ils y développent des espaces en rapport direct avec l'actualité du jeu vidéo (on en est ici). Suit une période de démocratisation et d'intéressement.
J'attends de voir comment va évoluer la chose au cours des six prochains mois. Entre-temps, le Home pourra tout aussi bien devenir intéressant comme complètement désuet. Et j'attends surtout de voir si Squix, Konami et Ubisoft se lancent dans cette entreprise.
Et ce que je pensais à propos du Home commence à se vérifier. D'abord de très gros éditeurs s'intéressent au projet (il me semble que c'est EA qui a amorçé le processus). Ensuite, ils y développent des espaces en rapport direct avec l'actualité du jeu vidéo (on en est ici). Suit une période de démocratisation et d'intéressement.
J'attends de voir comment va évoluer la chose au cours des six prochains mois. Entre-temps, le Home pourra tout aussi bien devenir intéressant comme complètement désuet. Et j'attends surtout de voir si Squix, Konami et Ubisoft se lancent dans cette entreprise.
Posté 03 février 2009 - 12:42
Imix, le 03/02/2009, 12:13, dit :
Tant que le contenu reste gratos, ça va.
En tout cas, les éditeurs semblent y croire. Plus que les possesseurs de PS3 apparemment
Blague à part, je suis comme toi, j'attends de voir avant de faire un bilan sur Home. C'est un "produit" destiné à faire du long terme, et pour l'instant, il a à peine plus d'un mois en tant que bêta publique. Je ne suis ni sceptique ni convaincu, je demande juste à en voir plus.
Wait & See.
Posté 03 février 2009 - 12:49
Ridicule. Et sûrement hors de prix, évidemment.
Posté 03 février 2009 - 12:52
RaHaN, le 03/02/2009, 20:02, dit :
Un espace spécial Resident Evil 5 est en cours de développement chez Capcom
P'tain, on a toujours pas eu un seul espace dédié aux jeux dans Home...
Pour moi, c'était le seul intérêt de ce soft et si l'espace RE5 est encore en dev, on est pas près de le voir arriver.
Enfin bon, parait qu'il faut pas se plaindre d'un service gratuit.
Posté 03 février 2009 - 14:17
Des personnages supplémentaires, des décors à visiter, j'sais pas pour vous mais je m'en fiche un peu. J'aimerai vraiment un truc intéressant à voir dans le Home, parce que pour l'instant, zzzzzzZZZZZZZZZzzzzZZZZzzzzzzz...
Le truc du combat sur SF qui débute quand on rencontre un autre joueur, passe encore mais je vois pas le besoin d'imager l'interface de cette façon, pour une fonctionnalité des plus évidentes.
M'enfin.
Le truc du combat sur SF qui débute quand on rencontre un autre joueur, passe encore mais je vois pas le besoin d'imager l'interface de cette façon, pour une fonctionnalité des plus évidentes.
M'enfin.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)