Aller au contenu

Photo

Metal Gear Solid 5

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 458 messages

Posté 08 septembre 2012 - 04:55

Toutes les discussions sur le jeu Metal Gear Solid 5, c'est ici que ça se passe !

#2 Lightning_Wolf

Lightning_Wolf

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • GamertagMorgan94400
  • ID PSNmorganthesnip

Posté 02 juin 2013 - 22:20

J'attends ce chef d'oeuvre majestrale du jeu video avec impatience

#3 Judick

Judick

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 28 juin 2013 - 14:56

Moi Je m'interroge sur la Chronologie de l'histoire et aussi sur le Héro .... Parce que Solid Snake est vieux et fatigué de combattre à la fin de MGS 4. Alors jouera-t-on avec Naked Snake alias Big Boss ?? (Sa serait trop beau :excite: !!!). Bref que de question en suspend !!
Donc on le temps de spéculer un peu =). Au passage, j'ai trouvé cette page facebok pas mal: https://www.facebook...rSolidCollector. Normal .... Elle parle de MGS ^^

#4 aniki_2013

aniki_2013

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 08 juillet 2013 - 13:18

SIGNANT UNE PETITION POUR AVOIR DES VOIX EN FRANçAIS ! MARRE DE RATER LES CINEMATIQUE PARSQU'IL FAUT LIRE DES TEXTE PARFOIS RAPIDES ET PARFOIS COMPLEX A COMPRENDRE LORSQU'ON RATE DES MOTS. DONNEZ NOUS AU MOINS LE CHOIX DE CHOISIR LA VF OU PAS! J'AI KIFFé LA VF MGS 1 Wè!ELLE ETAIT BIEN, FAUT ARRETER DE CHIPOTER MERDE!!
ON VEUT DE LA VF DS MGS ET PROFITER PLEINEMENT DES CINEMATIQUE!! AU DIABLE LES PURISTES ON EST EN FRANCE ALORS:"FINI DE JOUER..." COMME DIRAI THE BOSS(peace walker)
la petition ici: http://www.change.or...etition_created

#5 gamer1985

gamer1985

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 18 septembre 2013 - 14:53

On aimerais bien savoir , si ce jeu sort sur PC ?
c'est une bonne question pour Hideo Kojima lors du prochain Tokyo Game Show 2013 .

D’après Julien Chièze la dernière démo présenter d'MGS 5 tourner sur un PC , alors que devient nous pensées ???????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#6 one shot

one shot

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 04 novembre 2014 - 14:17

Salut à toute l'équipe ainsi qu'aux gameblogueurs et n'oublions surtout pas les petites demoiselles gameblogueuses ^_^ c'est la première fois que je poste sur les forums de gameblog (même si je suis membre depuis maintenant plusieurs années) uniquement pour vous présenter mon speedrun de METAL GEAR SOLID V: GROUND ZEROES en 18 minutes RANG S / MISSION COMPLÈTE - 0 alerte combats ennemis - 0 morts - 7 prisonniers sauvés - 0 essais - sans/0 mode réflexe / que je viens tout juste de publier sur youtube aujourd'hui: 

https://www.youtube....h?v=sFtUmFRKvOc 

Merci pour le temps que vous m'accorderez peut-être ainsi que vos éventuelles retours possibles ptdr  :excite:

Ps. pour tout ce qui concerne les réclamations sur le contenu d'un sois-disant "vrai" speedrun merci mais j'ai d'ores et déjà donné ptdr mais si jamais cela vous intéresse je vous invite à me suivre en direction de la sortie de secours qui mène tout droit dans l'antre, dans le grand et saint royaume des trolls mouahahahah  :wallbash: ; j'ai nommé les forums de jeuxvidéo.com: http://www.jeuxvideo...s-en-18-min.htm

#7 Guest_Naiodoria_*

Guest_Naiodoria_*
  • Invités

Posté 24 août 2015 - 23:20

Je suis à une semaine de sa sortie et vraiment impatient d'y jouer. De ne rien voir, quasiment rien lire et quasiment rien écouter, je suis passé à côté de cette hype liée à l'attente.

Mais me dire enfin que dans 4-5 jours, le jeu sera dans ma console, l'impatiente atteint des sommets comme rarement auparavant.

#8 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 01 septembre 2015 - 09:49

Bonjour à tous! Le jeu sort aujourd'hui et certains dont je fais partie l'ayant depuis quelques jours déjà, je propose que les discussions autour du jeu en lui même se fasse sur ce topic plutôt que celui du test. Attention malgré tout à bien utiliser les balises spoiler afin de ne pas gâcher le plaisir de qui que ce soit.

Je commence donc:

Spoiler

#9 43RO

43RO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 305 messages
  • ID PSNAeroscott
  • ID Steam43R05C077

Posté 01 septembre 2015 - 14:56

je joue depuis 3 jours au jeu et là aujourd'hui mauvaise surprise, la navigation dans les menus est ralenti depuis ma connexion en ligne

sinon le jeu est top, ayant retourne peace walker je retrouve beaucoup de mecaniques de gameplay

excellent jeu

#10 El.Stringo

El.Stringo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • ID PSNEl_Thor
  • Code 3DS1762 2776 9558

Posté 04 septembre 2015 - 02:14

Aussi répétitif qu'Assassin's Creed 1, aussi poussif que Final Fantasy XIII, joli retour en arrière :/ ...

#11 Guest_johan26_*

Guest_johan26_*
  • Invités

Posté 04 septembre 2015 - 03:25

Bonjour j'ai un problème très très con. Qui subvient après 30H de jeu.

J'ai beaucoup beaucoup avancé dans le jeu et je tombe sur une mission ( celles on on envoie des troupes ) où il est demandé un espèce de véhicule d'assaut avec un canon  mais c'est pas un tank et impossible de lancer l'ordre sans..

Je n'ai absolument aucune idée d'où le trouver... C'est une mission jaune alors je suis bloqué de chez bloqué

#12 Fahdouu

Fahdouu

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • ID PSNmaghrabi68

Posté 05 septembre 2015 - 20:59

Bonjour j'ai un problème très très con. Qui subvient après 30H de jeu.

J'ai beaucoup beaucoup avancé dans le jeu et je tombe sur une mission ( celles on on envoie des troupes ) où il est demandé un espèce de véhicule d'assaut avec un canon  mais c'est pas un tank et impossible de lancer l'ordre sans..

Je n'ai absolument aucune idée d'où le trouver... C'est une mission jaune alors je suis bloqué de chez bloqué

Il faut que tu améliores ton système de fulton au maximum afin de pouvoir récupérer les conteneurs et les véhicules, ainsi tu pourra avoir un tank pour envoyer tes troupes en mission ;)

#13 Guest_johan26_*

Guest_johan26_*
  • Invités

Posté 05 septembre 2015 - 21:05

Merci pour ta réponse ; mon problème était d'en trouver un et non de savoir comment l'extraire.

J'ai finalement pu relancer une mission histoire et capturer ce véhicule même avec quelqu'un à bord.

#14 HideoRomero

HideoRomero

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 28 juin 2016 - 14:23

La morale du jeu, c'est que même dans la vie, il faut que tu (tues) boss(es).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)