Aller au contenu

DJ Hero se profile pour cette annéeActivision lance ses platines

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 02 février 2009 - 10:47

Rappelez-vous, nous en parlions brièvement l'année dernière. Le jeu DJ Hero vient en effet d'être (re)confirmé par Activision Blizzard, par la voix suave et intense de son PDG Bobby Kotick, dans une interview accordée à CNBC. Le titre est donc prévu pour cette année 2009, comme nous le supputions à l'époque. On ne sait pas en revanche sur quelle machine apparaîtra ce simulateur de "Dider" en…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 SeeDreeks

SeeDreeks

Supa Rub'n'Dub

• Membres
  • PipPipPip
  • 1537 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSN:SeeDreeks

Posté 02 février 2009 - 10:52

Et après il y aurait FUSION JAZZ HERO, où grace à nos Guitares, Batteries, Platines, Saxophones, Flute, Trompette, Piano, ... on pourra se taper un bœuf entre amis pour juste 1000 euros le pack !

Sinon plus sérieusement, pressé de découvrir l'accessoire et l'orientation niveau playlist.

#3 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 02 février 2009 - 10:59

en tout cas ça seras pas pour moi, je préfère le bon vieux rock que la musique "moderne"
Image IPBImage IPB

#4 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1764 messages
  • Lieu:Cannes
  • Gamertag:Nudgenudge
  • ID PSN:Nudgenudge_

Posté 02 février 2009 - 11:42

Voir le messagesnkforever, le 02/02/2009, 10:59, dit :

en tout cas ça seras pas pour moi, je préfère le bon vieux rock que la musique "moderne"
Pareil.
Par contre, ca fait vraiment rip-off de Beatmania, sur le coup. Deja que GH/RB se prennent le coup du rip-off de Guitar Freaks...
Image IPB

#5 Tesla Kusturica

Tesla Kusturica

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 544 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:TeslaKusturica

Posté 02 février 2009 - 12:07

Cool !

Y'aura moyen de faire du Bootleg ? Parce que j'ai été a une soirée ou y'avait ce type et c'était juste trippant...

Image IPB

World Of No Life !

#6 DjihadJoe

DjihadJoe

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 260 messages
  • Gamertag:Hallal Bundy

Posté 02 février 2009 - 12:59

mouais bof...
autant j'trouve ça marrant avec des instruments de musique "classiques", autant là j'vois très mal comment ça pourrait vraiment ressembler à du mix
la partie calage, jeu sur les equas, cuts etc etc j'pense que ce sera complétement zappé et faudra juste cogner un bouton au bon moment...
ou alors d'adapter un soft de mix avec un accessoire qui s'apparenterait à un controleur midi
et là bah la technicité du truc en dégouterait surement plus d'un (puis j'imagine la difficulté pour un soft à juger du résultat final)
à moins que cela s'oriente vers du scratch

sinon qu'ils fassent comme deckadance (ce soft supporte les wiimotes ^_^ ), m'enfin ce serait uniquement sur wii quoi krkr

en tant que pousseur de galette en tout cas j'vois vraiment pas comment ça pourrait m'intéresser
m'enfin j'suis curieux, j'demande à voir, ptet que j'reviserai mon opinion plus tard
en tout cas vaut mieux qu'on ait la possibilité d'utiliser sa propre musique (m'enfin j'en doute fortement, dlc tout ça tout ça krkrkr)

Voir le messagesnkforever, le 02/02/2009, 10:59, dit :

n'importe quel genre de musique est "mixable", le mix et le scratch c'est pas uniquement musiques electroniques et hip hop
m'enfin j'vois d'ici leur playlist si ça tape dans les ziks electroniques
tous les trucs hype foireux à la tiesto et compagnie
pouah :wallbash:
ma zik : Image IPB & Image IPB
not' radio : Image IPBImage IPBImage IPB

#7 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 02 février 2009 - 13:06

Si seulement ça pouvait taper dans le DJing Hip Hop. :bave:

J'me vois déjà retoucher les plus grands classiques de Krush, Non Phixion, PuppetMastaz...
Image IPB

Image IPB

J'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien

#8 Ngee

Ngee

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages
  • Lieu:Paris

Posté 02 février 2009 - 18:29

tout est mixable mais j'ai rarement entendu des remix meilleurs que les originaux c'est pour ca que les bootleg et compagnie j'arrive vraiment pas... après il en faut pour tous mais je prefere du bon vieux rock indé ou de la folk sans rajouter un boumboum derrière en plus ^^

et violoncelle heroes c'est pour quand ?

#9 DjihadJoe

DjihadJoe

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 260 messages
  • Gamertag:Hallal Bundy

Posté 02 février 2009 - 21:21

Voir le messageNgee, le 02/02/2009, 18:29, dit :

tout est mixable mais j'ai rarement entendu des remix meilleurs que les originaux c'est pour ca que les bootleg et compagnie j'arrive vraiment pas... après il en faut pour tous mais je prefere du bon vieux rock indé ou de la folk sans rajouter un boumboum derrière en plus ^^
faut pas tout mélanger non plus
les booties c'est autre chose, les mecs ne font pas ça avec des platines, c'est plutot un truc posé fait avec un soft de mao (ableton live la plupart du temps)
et mixer rock ça veut pas forcement dire coller du "boumboum" avec, tu peux très bien faire un mix rock, ça demande juste bcp plus de boulot (superposition des voix etc etc)
wé je sais je chipote :whistling:
ma zik : Image IPB & Image IPB
not' radio : Image IPBImage IPBImage IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)