Aller au contenu

Photo

Call of Juarez Gunslinger annoncé en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 06 septembre 2012 - 17:16

Ubisoft vous demandait il y a quelques mois s'il devait y avoir une suite à Call of Juarez (Call of Juarez aura-t-il une suite ?). La réponse est oui semble-t-il puisque les Ubisoft a profité de son…Voir la news : Call of Juarez Gunslinger annoncé en vidéo

#2 Tom-and-Sev

Tom-and-Sev

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 796 messages

Posté 06 septembre 2012 - 17:18

De nos jours , les devs sont vraiment frileux...Ils preferent continuer avec une licence de merde qui ne se vend meme pas (et qui a des critiques mediocres) que de se lancer une nouvelle IP.
Ca me dégoute.Aucune remise en question que des business plan.
(Kane and Lynch c'est pareil , Lost Planet aussi meme si j'aime bien et tan d'autres...)

#3 Raez

Raez

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 06 septembre 2012 - 17:23

De nos jours , les devs sont vraiment frileux...Ils preferent continuer avec une licence de merde qui ne se vend meme pas (et qui a des critiques mediocres) que de se lancer une nouvelle IP.
Ca me dégoute.Aucune remise en question que des business plan.
(Kane and Lynch c'est pareil , Lost Planet aussi meme si j'aime bien et tan d'autres...)

CoJ n'est pas une licence de merde hein, les deux premiers étaient de très bon jeux, avec une super ambiance western.

#4 Lain

Lain

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Layer 14

Posté 06 septembre 2012 - 17:29

à savoir Jessie James, les Dalton ou encore Billy The Kid.

Image IPB le coquin, excellent.

#5 Kyubey26

Kyubey26

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 277 messages

Posté 06 septembre 2012 - 17:42

CoJ n'est pas une licence de merde hein, les deux premiers étaient de très bon jeux, avec une super ambiance western.

Grave, surtout le deuxième qui corrigeais bien les défauts du premier. The Cartel, OK c'est de la merde, mais pas la série en générale.
Et du coup, bah je bave déjà quoi, c'est que je vais en avoir du choix en 2013 si ça continue :)

#6 Nattefrost

Nattefrost

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 662 messages

Posté 06 septembre 2012 - 17:46

Bonne nouvelle qu'ils reviennent au western, j'avais meme pas voulu essayer Cartel tellement ça avait l'air pourri.

#7 piercingo

piercingo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Gamertagpiercingo
  • ID PSNpiercingo
  • ID Nintendo Networkpiercingo

Posté 07 septembre 2012 - 12:10

J'adore aussi cette licence et je suis heureux qu'elle revienne au western pur et dur :) J'avais adoré Bound in Blood à l'époque.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)