Aller au contenu

Photo

The Mighty Quest for Epic Loot annoncé en vidéoDiablo like ? Pas seulement

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 06 septembre 2012 - 16:06

Ubisoft Montreal annonce son premier titre free to play qui mélange hack'n slash et gestion. Le but est de créer votre propre chateau (pièges, ennemis, boss, etc.) à la manière d'un tower defense…Voir la news : The Mighty Quest for Epic Loot annoncé en vidéo

#2 Yohann26

Yohann26

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 165 messages
  • Lieu:Dublin

Posté 06 septembre 2012 - 16:06

Concept sympa, design sans personnalité (ce dernier point à l'air obligatoire que tu fais un jeu free to play faut croire)

#3 Elddar

Elddar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 368 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNlanfeust_5

Posté 06 septembre 2012 - 16:23

Ca m'a fait marrer!

#4 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 468 messages

Posté 06 septembre 2012 - 16:28

Vais vous dire un truc, ca fait un petit moment que j'imagine un jeu où chaque joueur gère une ile flottante, façon un peu Sims, avec construction de bâtiments, gestion de population, pose de piège en tout genre, enrôlement de héros, etc. Avec dans l'idée que chaque joueur pourrait attaquer son prochain, en mode PvE ou en PvP s'il est dispo. Le tout prenant un peu la forme d'un Tower Defense Action à la Orcs Must die (se déroulant sur l'ile du joueur), avec des éléments de MOBA pour les héros.

Le tout avec une carte générale où chaque joueur à sa place et se bat pour changer de place. En F2P bien sur, avec une tonne d'option cosmétiques pour l'ile et le château.

Bref, je pensais à tout ca, bien qu'ayant absolument aucun moyen de réaliser l'idée. Et bim, je vois le trailer d'Ubi... Ca fait un choc.

J'ai plus qu'à trouver une autre idée que je ne réaliserait jamais. Dur dur.

#5 Elddar

Elddar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 368 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNlanfeust_5

Posté 06 septembre 2012 - 16:44

Vais vous dire un truc, ca fait un petit moment que j'imagine un jeu où chaque joueur gère une ile flottante, façon un peu Sims, avec construction de bâtiments, gestion de population, pose de piège en tout genre, enrôlement de héros, etc. Avec dans l'idée que chaque joueur pourrait attaquer son prochain, en mode PvE ou en PvP s'il est dispo. Le tout prenant un peu la forme d'un Tower Defense Action à la Orcs Must die (se déroulant sur l'ile du joueur), avec des éléments de MOBA pour les héros.

Le tout avec une carte générale où chaque joueur à sa place et se bat pour changer de place. En F2P bien sur, avec une tonne d'option cosmétiques pour l'ile et le château.

Bref, je pensais à tout ca, bien qu'ayant absolument aucun moyen de réaliser l'idée. Et bim, je vois le trailer d'Ubi... Ca fait un choc.

J'ai plus qu'à trouver une autre idée que je ne réaliserait jamais. Dur dur.

Mon pauvre Fumble. Ton coté avant-gardiste saura trouver une issue pour ton génie!
En attendant, met des sous de cotés =p.

#6 Sechs

Sechs

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 06 septembre 2012 - 16:48

Un dungeon keeper melangé à un diablo, vraiment un petit mélange original qui me plait vraiment beaucoup !

#7 Fubuki

Fubuki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 410 messages

Posté 06 septembre 2012 - 17:59

Qu'il arrive sur consoles, les services live comme le psn et xbox live arcade, ça doit pouvoir se faire on dirait qu'il n'y a pas énormément de contrôles en jeu !

Je ne comprends pas qu'il y ait si peu de f2p sur ces services,surtout le psn...

#8 Nekoid

Nekoid

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 06 septembre 2012 - 19:05

Uplay ? Jamais. Dommage !

#9 Bussiere

Bussiere

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 07 septembre 2012 - 01:20

Pareil que fumble sauf que j'y avait pensé en version mmo.
Ou les guildes créaient des donjons de guildes que les autres pouvaient visiter dépouiller.
Et il y aurait une classe special le marionnettiste, une classe a pet en dehors du donjon de guilde.
Mais qui lorsque l'alarme d'intrusion retentit peut prendre controle d'un mob du donjon ou des mobs du donjon.
Voir prendre le controle du boss du donjon en vue rts ou fps.

Bussiere

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)