Aller au contenu

Photo

La PS3 déjà un succès en France ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#41 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 22 mars 2007 - 11:59

C'est Kojima qui a dit que le BR était insuffisant pour faire un jeu HD tel qu'il l'entend. Et il parlait des textures notamment... Concernant Oblivion le jeu est très beau mais on ne peut pas dire que ses textures soient très variées ni très détaillées (moyenne réso), tout est très uniforme ;)

Au vu de la bande annonce c'est du pipeau désolé. Maintenant faut vraiment mettre des textures de malades pour vraiment avoir besoin de plus d'un BR... Maintenant quand on voit que les jeux PS actuel ne bouffe pas le BR complet...
Reste à voir, mais franchement je crois qu'il faudrait pas trop déconner non plus.

#42 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 22 mars 2007 - 12:01

Au vu de la bande annonce c'est du pipeau désolé.

Ha bon ? Elle date de quand la bande annonce ? Et le jeu sort quand exactement ?

Et il n'y a pas que les textures à prendre en compte : il y a aussi la qualité des échantillons sonores et des voix.

#43 Narga

Narga

Monster Hunter Evangeliste.

• Membres Premium
  • 2 613 messages
  • ID PSNNarga-Garuga
  • Code 3DS5129 3451 2225
  • ID Nintendo NetworkNarga-Aang

Posté 22 mars 2007 - 12:10

Je ne savais pas trop ou mettre ce lien!
Mais je reste perplexe sur l'article qui suit, entre vrai campagne de sensibilisation ou Pub honteuse pour la console de sony,j'ai du mal à cerner!

http://fr.news.yahoo...-alzheimer.html

#44 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 22 mars 2007 - 12:12

Ha bon ? Elle date de quand la bande annonce ? Et le jeu sort quand exactement ?

Et il n'y a pas que les textures à prendre en compte : il y a aussi la qualité des échantillons sonores et des voix.

Celle de l'E3 ou du Japon expo je sais plus. Désolé mais les textures ne m'ont pas semblé si ENORME que ça... Sans parler de l'animation...

Maintenant oui, le jeu est pas finit je te l'accorde, mais pour moi le coup du "faut 2 BR pour MGS4" c'est du pipeau!

#45 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 22 mars 2007 - 12:15

Mais je reste perplexe sur l'article qui suit, entre vrai campagne de sensibilisation ou Pub honteuse pour la console de sony,j'ai du mal à cerner!

Aucun des deux.

C'est juste pour rappeler qu'avec la PS3, ceux qui le désirent peuvent participer à la recherche médicale, faut pas y voir autre chose. C'est une excellente initiative de la part de Sony, on va pas non plus leur reprocher ça.

#46 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 22 mars 2007 - 12:16

Aucun des deux.

C'est juste pour rappeler qu'avec la PS3, ceux qui le désirent peuvent participer à la recherche médicale, faut pas y voir autre chose. C'est une excellente initiative de la part de Sony, on va pas non plus leur reprocher ça.

Dans le fond non, dans la forme heu... Mais bon

#47 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 22 mars 2007 - 12:17

Dans le fond non, dans la forme heu... Mais bon

La forme ? :huh:

J'ai pas bien compris ce que la forme avait de problématique...

#48 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 22 mars 2007 - 12:18

La forme ? :huh:

J'ai pas bien compris ce que la forme avait de problématique...

J'ai pas aimé la pub voilà, sans doute mon côté trop anti-sony peut être?

#49 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 22 mars 2007 - 12:21

J'ai pas aimé la pub voilà

De mon point de vue, le système n'aurait aucun intérêt sans publicité : à quoi bon intégrer [email protected] dans la PS3 si personne ne sait qu'il existe ? Il n'est pas activé par défaut, il faut donc bien que [email protected] en fasse la publicité pour que les gens qui la désirent puissent l'activer.

Très franchement, je doute que ça fasse pencher la balance en faveur de la PS3, même pour quelqu'un qui hésite entre elle et la 360. Et Sony doit bien le savoir.

#50 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 833 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 22 mars 2007 - 12:21

http://fr.news.yahoo...-alzheimer.html

aucunement de la pub honteuse
Plus de détails sur le projet en général ici.

#51 Narga

Narga

Monster Hunter Evangeliste.

• Membres Premium
  • 2 613 messages
  • ID PSNNarga-Garuga
  • Code 3DS5129 3451 2225
  • ID Nintendo NetworkNarga-Aang

Posté 22 mars 2007 - 12:26

Ce n'est pas faux, mais je pense qu ils auraient pu attendre un peu que le parc de console soit un peu mieux installé avant de faire une annonce comme ça!
Et pas 1 jours avant sa sortie en europe! Je laisse le benefice du dout, c est un moyen comme un autre de faire connaitre la maladie mais en même temps de faire parler un peu plus du cpu de la ps3 et donc de parler de la console(pub)!

On va dire que c est un échange de bon procédés!

EDIT: merci warcaribou pour le lien !

#52 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 26 mars 2007 - 11:33

Celle de l'E3 ou du Japon expo je sais plus. Désolé mais les textures ne m'ont pas semblé si ENORME que ça... Sans parler de l'animation...

Maintenant oui, le jeu est pas finit je te l'accorde, mais pour moi le coup du "faut 2 BR pour MGS4" c'est du pipeau!

juste pour dire qu'une partie des textures aperçus dans les trailers faisaient PS2 car... c'était des textures PS2 :D
on est loin d'avoir vu ce que donnera effectivement MGS 4 sur nos écrans.

je rajouterait toutefois que mettre des textures énormes sur le bluray, ce serait bien beau mais faut il encore que la console puisse les gérer ;)

#53 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 26 mars 2007 - 11:35

juste pour dire qu'une partie des textures aperçus dans les trailers faisaient PS2 car... c'était des textures PS2 :D
on est loin d'avoir vu ce que donnera effectivement MGS 4 sur nos écrans.

je rajouterait toutefois que mettre des textures énormes sur le bluray, ce serait bien beau mais faut il encore que la console puisse les gérer ;)

Bien d'accord, on a pas encore vu ce que MGS4 nous donnera réellement.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)