Mario & Luigi 3 : la pub japonaiseSo kawaiiiiii...
Débuté par JulienC, 29 jan 2009 - 15:44
16 réponses à ce sujet
Posté 29 janvier 2009 - 15:44
Si hier, dans sa grande mansuétude, Trazom vous offrait la bande-annonce de Mario & Luigi 3... aujourd'hui j'ai envie de vous présenter la publicité japonaise de ce titre. Tout d'abord car c'est toujours enrichissant de voir ce qui se fait de l'autre côté du globe, ensuite parce que cela permet d'en voir un peu plus sur l'un des titres majeurs à venir sur DS, et enfin car la charmante…
Voir la news
Voir la news
Posté 29 janvier 2009 - 15:48
Elles sont d'un naze les pubs nintendo, ça m'arracherait presque une larmouillette...
Sans dec', je supporte plus ces ravissantes idiotes qui commentent la moindre action. Ma pub favorite restant celle de animal crossing wii...
J en ai marre de nintendo et de sa debilisation du jeu video... Je peux pas croire que c est la meme boite qui a fait la supernes et produit goldeneye (ca m empeche pas de bien m amuser sur DS, hein, mais c est l image de la boite qui a bcp change)
Sans dec', je supporte plus ces ravissantes idiotes qui commentent la moindre action. Ma pub favorite restant celle de animal crossing wii...
J en ai marre de nintendo et de sa debilisation du jeu video... Je peux pas croire que c est la meme boite qui a fait la supernes et produit goldeneye (ca m empeche pas de bien m amuser sur DS, hein, mais c est l image de la boite qui a bcp change)
Posté 29 janvier 2009 - 15:50
Je l'avais vu ce matin cette pub, je l'ai trouvé assez soporifique. Et ça donne pas envie d'acheter le jeu.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 29 janvier 2009 - 16:01
Qu'est-ce qu'elle blablate quand elle joue
Et donc apparemment y'aura une épreuve ne pas se faire carotte par Bowser.
Et donc apparemment y'aura une épreuve ne pas se faire carotte par Bowser.
Posté 29 janvier 2009 - 16:15
Le jeu me parait pas mal du tout.
Après la pub, elle vaut ce qu'elle vaut...
Sonna kawaï ne?
Après la pub, elle vaut ce qu'elle vaut...
Sonna kawaï ne?
Posté 29 janvier 2009 - 16:16
Elle est comme ça quand elle joue dans le métro aussi ?
Ouais bon une pub nintendo de plus "décor blanc, habits blancs, et je mets une fille/famille/des vieux qui joue au jeu avec un grand sourire en faisant "oh oui ! oh la la !" "
Comme plus haut, j'ai déjà vu plus d'inventivité chez Nintendo.
Par contre ça permet de découvrir encore quelques phases de gameplay, au moins.
Ouais bon une pub nintendo de plus "décor blanc, habits blancs, et je mets une fille/famille/des vieux qui joue au jeu avec un grand sourire en faisant "oh oui ! oh la la !" "
Comme plus haut, j'ai déjà vu plus d'inventivité chez Nintendo.
Par contre ça permet de découvrir encore quelques phases de gameplay, au moins.
Posté 29 janvier 2009 - 16:36
Quand je vois des pubs comme ca, je me demande si Nintendo ne nous prendrais pas pour des abrutis finis ^^ Le pire c'est qu'ils ont sans doute raisons, y'a des gens c'est épique de les faire jouer
Par contre c'est vrai qu'elle est mignonne la dame
Mais ca lui ferai pas de mal de manger plus souvent au mac do, elle est un peu maigrichonne ^^'
Par contre c'est vrai qu'elle est mignonne la dame
Posté 29 janvier 2009 - 16:41
En même temps ils essaient de s'adresser aux filles et pas aux gros nerds qui trainent sur les sites de JV et qui vont de toute façon faire joujou avec.
Pick a box, its contents will help you on your way ♪ mes photos
PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite
PSN : alonenotalone
PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite
PSN : alonenotalone
Posté 30 janvier 2009 - 00:29
Y a un truc qui m'échappe là. En matant les phases de gameplay j'ai eu l'impression que la J-biatch faisait pivoter l'écran de jeu, ou qu'elle interagissait in-game... via la caméra ! En déplacant la console dans l'espace. Ce serait un "plus produit" réservé aux possesseurs de DSi, ou je suis juste grave à l'ouest ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)