Megan Fox : après Lara Croft, Guitar Hero...Peut-on être sexy et geek ?
Débuté par JulienC, 29 jan 2009 - 12:41
38 réponses à ce sujet
Posté 29 janvier 2009 - 12:41
Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais parfois lorsqu'on vous parle d'un sujet... par la suite, vous n'arrêtez pas d'en entendre reparler de-ci, de-là. En l'occurrence, là, il ne s'agit ni de la crise, ni d'être éco-citoyen. Non. Là, il s'agit de Megan Fox. En effet, il y a quelques jours à peine cette jolie damoiselle était une inconnue totale dans la galaxie gamer, et en quelques…
Voir la news
Voir la news
Posté 29 janvier 2009 - 12:42
Je me réincarnerais bien en manche de guitare moi....
Posté 29 janvier 2009 - 12:55
Bon, JulienC, qu'est ce que c'est que ce patacaisse?
T'es chargé de convertir Gameblog en tabloïd ou en magazine people?
Cette nana sera moche comme Bardot dans 30 ans (surement moins avec les drogues et l'alcool), tandis que nos jeux, eux, seront toujours beaux et sexy
/Mode Nerd off
T'es chargé de convertir Gameblog en tabloïd ou en magazine people?
Cette nana sera moche comme Bardot dans 30 ans (surement moins avec les drogues et l'alcool), tandis que nos jeux, eux, seront toujours beaux et sexy
">
Posté 29 janvier 2009 - 13:08
En même temps je vois pas où c'est gamer de jouer à guitar hero, y'a plein de pouffes qui y jouent, c'est pas spécialement surréaliste. Après Megan Fox ouais elle est bien. Sans plus. Oui certes je serais pas insensible si elle se tenait à mes côtés, et je dormirais pas dans la baignoire si elle dormait chez moi, d'accord, mais bon y'a plein de filles comme ça.
Posté 29 janvier 2009 - 14:00
Imix, le 29/01/2009, 12:54, dit :
Et si on parle physique uniquement, je la trouve plutôt vulgaire. Dans le même style, je préfère nettement Nicole Scherzinger (la poule chanteuse des Pussycat Dolls).
DrizztDaermon, le 29/01/2009, 12:55, dit :
/Mode Nerd off
Lash, le 29/01/2009, 13:24, dit :
Faut dire qu'elle est surtout populaire auprès des geeks la Megan Fox, donc elle a plutôt intérêt à les caresser dans le sens du poil (et ça marche, les photos sont reprises par beaucoup de sites de vg).
grobulus, le 29/01/2009, 13:50, dit :
Euh ..question sexy geekette je préfere quand même miss jessica chobot....elle au moins elle est 100% geek

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
Posté 29 janvier 2009 - 14:04
Les rumeurs de megan fox pour jouer lara croft ont été démenties.
En revanche il semblerait qu'ils souhaitent faire un tomb raider à la mode batman begins/dark knight (violent, sombre toussa) en oubliant les 2 premiersbouses films.
Hop, une petite source qué sapélorio quézac: http://www.ecranlarg...tails-10829.php
Mais pourquoi je parle de ça moi?! ELLE EST BÔÔÔÔÔÔNNEUUUXXX!!!!!!!!
En revanche il semblerait qu'ils souhaitent faire un tomb raider à la mode batman begins/dark knight (violent, sombre toussa) en oubliant les 2 premiers
Hop, une petite source qué sapélorio quézac: http://www.ecranlarg...tails-10829.php
Mais pourquoi je parle de ça moi?! ELLE EST BÔÔÔÔÔÔNNEUUUXXX!!!!!!!!
Modifié par numeroVI, 29 janvier 2009 - 14:05.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)