Aller au contenu

Photo

Need for Speed Most Wanted : les voitures en vidéo de gameplayY'a de la belle bagnole, évidemment

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 29 août 2012 - 15:49

Dans ce nouveau Need for Speed Most Wanted développé par Criterion, toutes les voitures sont disponibles dès le début de la partie. Comme c'est un jeu se déroulant dans le monde ouvert de Fairhaven,…Voir la news : Need for Speed Most Wanted : les voitures en vidéo de gameplay

#2 bleubleubleu

bleubleubleu

Ain't new to this

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 113 messages

Posté 29 août 2012 - 15:54

" Il est aussi prévu sur Wii et PS Vita, mais ans date de sortie annoncée pour l'instant."

Légère coquille.

#3 Chipster

Chipster

Le 6e élément

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 315 messages
  • Lieu:Je suis dans l'espace !
  • GamertagDialon
  • ID PSNDialon06

Posté 29 août 2012 - 16:01

Franchement, dans l'attente d'un vrai Burnout, ça m'a l'air assez sympatoche. Et ils ont retenu la leçon de Paradise, cette fois le tracé de la course est indiqué :D et puis c'est bien agréable techniquement. Maintenant faut voir la maniabilité, j'ai toujours été déçu de celle des précédents NFS par Criterion, bien trop lourde à mon goût.

#4 Dragon Born

Dragon Born

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 488 messages
  • ID PSNRankonne

Posté 29 août 2012 - 16:06

" Il est aussi prévu sur Wii et PS Vita, mais ans date de sortie annoncée pour l'instant."
Ah bon ? La sortie PS Vita est annoncé pour le 4 novembre sur Amazon, donc en même temps que la version PC. En tout cas j'aimerais bien voir du gameplay PS Vita et aussi du cross-buy si possible Image IPB

#5 Bbali

Bbali

Koala vidéoludique

• Membres Premium
  • 1 747 messages

Posté 29 août 2012 - 16:39

Depuis la série des Underground, je n'peux m'empêcher de penser que NFS est devenu le CoD des jeux de course : c'est sympa à faire mais ça casse pas des briques à un canard :V

#6 fastfab

fastfab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 137 messages

Posté 29 août 2012 - 20:19

Le HUD est juste infâme...
Comme tout les NFS console le framerate semble... souffrant.
L’intérêt d'avoir toutes les voitures accessible au début ?
ils ont on pas marre de nous faire rouler dans des ports entre des conteneurs ?

Plus le temps passe et plus c'est certain, Forza Horizon va lui rouler dessus (en qualité parce qu’en vente... malheureusement)
Pour les anglophones, ce walkthrough est édifiant :
[post='forza'][/post]

#7 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 30 août 2012 - 11:51

Un mélange évident de Burnout Paradise et de Need for Speed avec une réalisation similaire à celle de NFS Hot Pursuit. Pourquoi pas, si le gameplay suit.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)