Aller au contenu

Photo

Sports Champions 2 : date de sortie, détails, images et vidéoOn va dépoussiérer nos PS Move

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 484 messages

Posté 29 août 2012 - 15:22

Le PlayStation Blog a une bonne nouvelle pour tous les possesseurs de PS Move : la date de sortie de Sports Champions 2, suite du tout premier jeu exploitant l'accessoire (qui mine de rien doit être…Voir la news : Sports Champions 2 : date de sortie, détails, images et vidéo

#2 maclane

maclane

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 147 messages
  • Lieu:Lille

Posté 29 août 2012 - 15:23

6 épreuves (pour le moment), ça me semble léger...

#3 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 601 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 29 août 2012 - 15:31

6 épreuves (pour le moment), ça me semble léger...

Pareil dans le premier Sports Champions (disc-golf, combats de gladiateurs, tir à l'arc, pétanque, volleyball et tennis de table) et pourtant je le considère comme un excellent jeu. Image IPB

Cette suite sera mienne, dès sa sortie. Image IPB

#4 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 29 août 2012 - 16:19

Le premier été vraiment bon (exploitation du Move parfaite) j'ai hâte de m'essaye a cette suite et ses nouvelles discipline :)

#5 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 877 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSNBinouzeMan
  • ID Nintendo NetworkBinouzeMan

Posté 29 août 2012 - 16:39

Wii sport resort est nettement au dessus de ces jeux franchement. Meme des années apres. Le basket c'etait classe. J'ai jamais remis Sport Champion dans ma PS3 moi... Jamais! Et pourtant je joue plus beaucoup a la Wii (j'ai juste fait les 3 rpg en un an la...)

#6 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 29 août 2012 - 19:02

Wii sport resort est nettement au dessus de ces jeux franchement. Meme des années apres. Le basket c'etait classe. J'ai jamais remis Sport Champion dans ma PS3 moi... Jamais! Et pourtant je joue plus beaucoup a la Wii (j'ai juste fait les 3 rpg en un an la...)

Je trouve que niveau sensation ça n'a juste rien avoir les wii sport été permissif dans les gestuel sur du sport champion selon le niveau de difficulté ce n'est pas du tous le cas, c'est un peut comme comparé un jeux de course arcade avec une simulation d'une certaine façon .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)