Aller au contenu

Photo

Assassin's Creed III : la séquence navale en vidéo commentéeAlex Hutchinson livre quelques détails sur sa réalisation

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 28 août 2012 - 17:44

Lors de la GamesCom, Ubisoft avait bien entendu ramené Assassin's Creed III et ce fut l'occasion de découvrir l'après bataille navale ; une séquence où le joueur reprend le contrôle de…Voir la news : Assassin's Creed III : la séquence navale en vidéo commentée

#2 kid-A

kid-A

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 362 messages

Posté 28 août 2012 - 18:00

a force de tout montrer sur ce Assassin's Creed III ils vont complètement "assassiner" l'effet de surprise . cette séquence navale, j'aurais aimé la découvrir en jouant au jeu . Ubi nous a fusiller l'effet de surprise ! Image IPB

#3 niknikko

niknikko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 721 messages

Posté 28 août 2012 - 19:07

Bien sûr on est pas obligé de cliquer, mais difficile de ne pas se sentir submergé par les infos sur certains titres.
Et même en esquivant, effectivement il faut bien lire ou voir la vignette de la vidéo pour savoir de quoi il retourne, et parfois il est trop tard.

#4 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 28 août 2012 - 20:47

Rah mais j'en ai plein le cul de dailymotion bordel. Lecteur en mousse qui charge que dalle quand t'es en 3G, ça me saoule vraiment maintenant.

#5 airben1989

airben1989

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 28 août 2012 - 21:41

a force de tout montrer sur ce Assassin's Creed III ils vont complètement "assassiner" l'effet de surprise . cette séquence navale, j'aurais aimé la découvrir en jouant au jeu . Ubi nous a fusiller l'effet de surprise ! Image IPB

Fallait pas la regarder meme si je suis d'accord avec toi. Il faut aussi que les joueur fasse la part des chose. C'est pas parceque l'on devoile quelque chose en avance qu'il faut faire comme tous le monde et le regarder. Dans l'histoire ce n'est pas ubi le fautif qui t'a obliger à le regarder mais ta curiosité, qui ceci dit est un vilain defaut ;).

#6 kid-A

kid-A

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 362 messages

Posté 28 août 2012 - 22:15

Fallait pas la regarder meme si je suis d'accord avec toi. Il faut aussi que les joueur fasse la part des chose. C'est pas parceque l'on devoile quelque chose en avance qu'il faut faire comme tous le monde et le regarder. Dans l'histoire ce n'est pas ubi le fautif qui t'a obliger à le regarder mais ta curiosité, qui ceci dit est un vilain defaut Image IPB.

Non, j'ai pas regarder cette video ni aucune sur AC3 ( à part le trailer en CG ) , juste le fait de lire le titre " séquence navale..." est un spoile en lui-même parce qu'on sait qu'il va y avoir une séquence navale dans AC3.
je dit juste que Ubi n'aurais pas dû nous "spoiler" cette phase de jeu et nous laisser le plaisire de la decouverte ! Image IPB

#7 Lhyd

Lhyd

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 28 août 2012 - 23:30

Non, j'ai pas regarder cette video ni aucune sur AC3 ( à part le trailer en CG ) , juste le fait de lire le titre " séquence navale..." est un spoile en lui-même parce qu'on sait qu'il va y avoir une séquence navale dans AC3.
je dit juste que Ubi n'aurais pas dû nous "spoiler" cette phase de jeu et nous laisser le plaisire de la decouverte ! Image IPB

C'est une nouvelle " phase de jeu " et ils tentent de renouveller la licence vis à vis des précédents opus, normal qu'ils en fassent la promotion. Ca donne un air de fraicheur à la série.

#8 kid-A

kid-A

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 362 messages

Posté 29 août 2012 - 00:02

C'est une nouvelle " phase de jeu " et ils tentent de renouveller la licence vis à vis des précédents opus, normal qu'ils en fassent la promotion. Ca donne un air de fraicheur à la série.

c'est vrai, même si une licence comme AC n'a pas besoin de cette promotion pour ce vendre a des millions d'exemplaire ^ ^.

#9 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 29 août 2012 - 03:12

c'est vrai, même si une licence comme AC n'a pas besoin de cette promotion pour ce vendre a des millions d'exemplaire ^ ^.

C'est pas GTA…

#10 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 29 août 2012 - 09:55

Je pense que si, surtout avec un dernier épisode qui s'appelle Révélations dont on peut penser que c'est une sorte d'épisode finale avec pleins de révélations ... je me demande toujours pourquoi ils ont donnés ce nom. Image IPB

#11 redfive

redfive

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 510 messages

Posté 29 août 2012 - 10:20

Je suis complètement d'accord avec toi.

#12 Kenetec

Kenetec

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 996 messages

Posté 29 août 2012 - 11:23

Ouaip c'est vrai.
Et pour le coup c'était difficile d'éviter le spoil vu que cette séquence a été montrée à plusieurs reprises un peu partout.

Mais c'est un peu le mal des jeux modernes.
Les éditeurs en montrent trop et gachent toutes les surprises.
Je sais pas pour vous mais les jeux que j'attends le plus, je me renseigne le moins possible dessus.

Je n'ai regardé aucune bande annonce de Mass Effect 3 ou de Darksiders 2 avant d'y jouer, et ça sera pareil pour Bioshock Infinite.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)