Lost Planet 2 et Dead Rising 2 : ils arrivent
Posté 28 janvier 2009 - 13:04
Nous allons enfin sortir de nouveaux jeux Dead Rising et Lost…
Voir la news
Posté 28 janvier 2009 - 13:18
Sinon, ce que je lis entre les lignes des propos d'Inafune c'est "on va sortir les suites de LP et DR sur 360 d'abord, puis sur les autres consoles avec du bonus pour justifier ce retard"
Car s'il y a de plus en plus de jeux multi (pour ne pas dire la quasi totalité des blockbusters), cela ne veut pas dire pour autant que les jeux sortiront simultanément sur PS3 et 360!
Posté 28 janvier 2009 - 13:21
Sinon pareil je comprend qu'il vont d'abord sortir une version 360 puis faire le portage plutard avec des bonus.
Le problème c'est qu'en général ces bonus son deja a télécharger sur le live pour la version 360
Forum Lost Planet venez nous rejoindre
http://forumlostplanet.free.fr/
Posté 28 janvier 2009 - 13:22
Capcom dit :
Ça leur aura pas pris très longtemps pour démentir l'annonce
Vivement la semaine prochaine, qu'ils annoncent officiellement que le jeu est sur les rails.
Posté 28 janvier 2009 - 13:23
The-reaper, le 28/01/2009, 13:18, dit :
Ca serait nuire à la "personnalité" de la 360, non?
D'un coté, on entend se plaindre du manque d'identité des consoles PS3 et 360, et de l'autre on réclame du portage à tout va...Bizarre, bizarre...
Posté 28 janvier 2009 - 13:29
Et Lost Planet 2 miam.
Citation
Non.
Ce qui serait nuire a cette "personnalité" ça serait de porter GOW 2 sur PS3. Dead Rising ne fait partie de l'image de la 360 (regarde la version wii prévue)
Posté 28 janvier 2009 - 13:31
FrankyFourFingers, le 28/01/2009, 13:23, dit :
D'un coté, on entend se plaindre du manque d'identité des consoles PS3 et 360, et de l'autre on réclame du portage à tout va...Bizarre, bizarre...
Ah? j'entends pas grand monde se plaindre de ce manque d'identité moi...
Posté 28 janvier 2009 - 13:41
Symmetry, le 28/01/2009, 13:29, dit :
Pour moi, oui, clairment DR fait partis de l'image de la 360 comme bioshock en son temps !!
Qu'il soit porté sur PS3 osef !!
Mais quand on parle de DR je pense a la 360 ,surtout qu'il faisait partie du Line -up de la sortie de la 360 (oui presque).
Aprés la version WIIIIIIIIII elle fait un peu cheap quand on a gouté a la version NewGen.
Posté 28 janvier 2009 - 13:42
FrankyFourFingers, le 28/01/2009, 13:23, dit :
Quelle personnalité?
Honnêtement, je ne pense pas que les consoles aient une "personnalité" grâce à leurs jeux physiques. C'est plus par les à-côtés : Live convivial pour la 360, aspect multimédia (avec le BR, connexion optique pour le son) pour la PS3. Les jeux sont à 90% les mêmes, et seuls les jeux 1st et 2nd party sont réellement exclusifs, mais par "défaut" (à moins que Microsoft ne rachète Naughty Dog, il n'y aucune chance de voir Uncharted sur 360). Et de plus en plus de jeux sortis sur 360 à l'époque où elle était seule sur le marché sont développés sur PS3 dans l'optique de voir les suites portées en multi (Bioshock, Lost Planet, peut-être Mass Effect malgré les démentis, etc...).
Bref, une console ne s'achète plus pour ses jeux, mais pour ce qu'elle peut apporter en expériences diverses et variées
Posté 28 janvier 2009 - 13:42
Mon premier amour vidéoludique HD va enfin connaitre sa suite.
Ceci dit, j'ai une grosse crainte quant à la casualisation (vive les néologismes) de la liscence. Avec toutes ces critiques de gens qui n'aiment pas la maniabilité, ou le système de sauvegarde (pourtant parfait et apportant vraiment une touche survival... faut survire quoi et pas faire de la merde) ou "Kikoololmdr, il é pourri se jeux, impocibl de fère toute les mission"
Croisons les doings pour que la suite garde toute son intégrité.
Et Lost Planet 2, ben c'est bien, une bonne nouvelle. J'avais bien savouré le premier, une correction de ses petits défauts et cette liscence peut devenir vraiment GRANDE.
">
Posté 28 janvier 2009 - 13:43
va t'on avoir une ville ? va t'on avoir du coopératif ? va t'on avoir plus de temps ? ou même un autre système ? ou un vrai mode multujoueur ?
je trouve le potentiel de cette licence assez énrome pour ma part, le seul truc dommage serait de se retrouver de nouveau juste dans Willamet, mais ça...c'est vraiment le dernier truc qu'il ferront
Posté 28 janvier 2009 - 13:45
Yakuza, le 28/01/2009, 12:21, dit :
Sinon pareil je comprend qu'il vont d'abord sortir une version 360 puis faire le portage plutard avec des bonus.
Le problème c'est qu'en général ces bonus son deja a télécharger sur le live pour la version 360
Posté 28 janvier 2009 - 13:53
DrizztDaermon, le 28/01/2009, 13:42, dit :
Croisons les doings pour que la suite garde toute son intégrité.
Ca n'en ferait pas forcément un mauvais jeu, mais si Dead Rising est ce qu'il est, c'est grandement grace au coté punk et sans concession de ses partis-pris de game-design.
Maintenant, je ne suis évidemment pas fermé au renouvellement.
Faire passer l'échelle du mall à celui d'une ville, en remplacant les motos par des moissonneuses-batteuses...
Let off some steam Bennett !
Les oldies c'est la vie.
Posté 28 janvier 2009 - 14:04
S'ils améliorent des trucs un peu relous (maniabilité un peu délicate, combats contre les boss confus, IA des survivants bien naze, véhicules qui disparaissent par magie et qui se conduisent comme un parpaing) et qu'ils apportent un environnement plus vaste, ca pourrait carrement le faire.
Pour Lost Planet c'est une bonne nouvelle aussi. Un jeu que j'ai bien apprecié à l'époque.
Posté 28 janvier 2009 - 14:16
yagharek, le 28/01/2009, 14:04, dit :
combats contre les boss confus, IA des survivants bien naze, véhicules qui disparaissent par magie et qui se conduisent comme un parpaing
Yep, d'accord sur l'IA vraiment relou avec des survivants qui courent et bloquent sur un mur, également des combats contre les boss plus péchus et équilibrés (dans un sens comme dans l'autre). Concernant les véhicules, le jeu n'était pas du tout calibré pour en contenir et l'on peut passer une partie sans en toucher ou presque alors effectivement, notion véhicule à améliorer mais surtout pas à généraliser (je veux pas de Dead Rising 2:Carmageddon)
">
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)