Aller au contenu

Photo

Un nouveau Final Fantasy ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 209 messages

Posté 21 mars 2007 - 15:03

Les 12 et 13 mai prochains, aura lieu au Japon les journées spéciales Square Enix, pour un salon baptisé Square Enix Party 2007, entièrement dédié au... développeur japonais bien connu.
A cette occasion, si l'on se réfère à un publicité parue dans un magazine nippon, le développeur se "vante" d'une info ma foi fort intéressante, puisqu'il dit qu'il dévoilera à cette occasion un "épisode de…

Voir la news

#2 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 453 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 21 mars 2007 - 15:08

Faudra rester tunés? Va falloir que je me foute des néons sous les aisselles et me peigne des flammes sur les bras? Bah merde alors :(

J'avoue ne pas trop savoir ce que serait ce nouveau FF. Bon, il y a l'hypothèse d'un nouveau MMO multi-plateforme (PC/PS3/360/N-Gage... ok, je m'emporte) qui paraît plausible, après par contre...

Un FF sur 360? Ou juste un énième spin-off chocobo dungeon/chocobo Kart/Moogle strip poker?

#3 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 21 mars 2007 - 15:12

Peut-être un des trop nombreux spin-off de FFXIII...

#4 Toun

Toun

Léporidé déviant

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 084 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagToun Rolyste

Posté 21 mars 2007 - 15:24

En tout cas, cela m'étonerai que nou ayon droit à un nouveau final, il ne vont tout de même pas annoncer le XIV... donc surement un spin off du 7 ou du XII sur console portable... ou de salon en fait... bref, rien de bien emouistillant à mon avis... bon reston tout de même thuné et esperon avoir tort !

#5 Chardoman

Chardoman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 21 mars 2007 - 15:32

Cristal Chronicles 2 sur wii ?

Simple spéculation.

#6 Baalim

Baalim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 238 messages

Posté 21 mars 2007 - 16:27

Simple spéculation.

ben, comment dire, il est pas super inconnu vu que les mags papiers ont déjà fait des articles dessus... sauf que c'est un jeu DS. (ça m'étonnerait un peu de voir deux ff crystal débarquer en synchro)

#7 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 21 mars 2007 - 16:43

ben, comment dire, il est pas super inconnu vu que les mags papiers ont déjà fait des articles dessus... sauf que c'est un jeu DS. (ça m'étonnerait un peu de voir deux ff crystal débarquer en synchro)

Bah si justement...
Il y a bien Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates sur DS (et pas FFCC2) mais il y a aussi Final Fantasy Crystal Chronicles : Crystal Bearer de prévu sur wii (il a même eu droit à une vidéo à l'e3, donc c'est pas une vieille rumeur moisi...)

#8 prodigy62

prodigy62

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages
  • Lieu:pas de calais

Posté 21 mars 2007 - 16:54

Simple spéculation.

Si le jeu est moins "chiant" en solo que sur gamecube, et jouable online, alors la oui je signe toute suite :)

#9 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 004 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 22 mars 2007 - 01:24

Si seulement ils pouvaient 'occuper des autres licenses à fort potentiels, chez Square-Enix ...

#10 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 22 mars 2007 - 01:27

Si seulement ils pouvaient 'occuper des autres licenses à fort potentiels, chez Square-Enix ...

Du moment que c'est un bon jeu, je m'enfous qu'il s'appelle Final Fantasy Machin ou Chrono Truc ! =)

#11 nothuman

nothuman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages

Posté 22 mars 2007 - 20:08

J'ai pas de demande particulière concernant le jeu, ni concernant la plateforme d'ailleurs. Je fais sufisemment confiance à Square-Enix pour nous surprendre.

#12 nothuman

nothuman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages

Posté 23 mars 2007 - 11:35

Image IPB

Peut être un élément de réponse.

#13 isaeris

isaeris

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 606 messages

Posté 24 mars 2007 - 21:17

Vu que comme pour le compil autour de ff7 on a eu droit à un jeu d'action, un jeu mobile et un film, avec le 13, le jeu d'action c'est versus 13, le mobile agito 13, haeresis 13 sera peut etre un film...

Ou effectivement enfin des infos sur Cristal Chronicles sur wii dont on ne connait que le logo.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)